Msn ne marche pas, code d'erreur : 80048820

Résolu
amaryllis05 -  
 didou -
Bonjour,
Impossible de me connecter sur msn :de mon compte ou d'un autre compte...
Un message d'erreur s'affiche à chaque fois comme sa ce n'était pas le bon mot de passe...
Par contre d'un autre ordinateur y a aucun soucis de connection...
Est-ce-que quelqu'un pourrait bien m'éclairée svp
Merci
A voir également:

9 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

2
amaryllis05

Ben sa y est mon problème est régler merci à toutes vos réponses, l'erreur 80048820 était dû à la date de mon ordinateur qui était mauvaise, car en effet c'était bien marquer le 28 fevrier mais celui de 2006 !
voilà une prise de tête encore pour des conneries !!!

Maintenant je serais !

;)
1
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2728 msn erreur de connexion 80048820
0
1976

je ne peut lire mes messages,aide moi svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joujou07 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Essaye de désintaller MSN, de redémarrer ton ordi et de réinstaller MSN, parce que le problème est sûrement situé dans le logiciel.
0
marjogui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chaque fois que j`essaye d`ouvrir msn un avertissement vous devez télécharger la nouvelle version disponible pour continuer la t`as le choix oui ou non tu dis non pas de msn tu dis oui 4hrs de téléchargement et echec veuillez recommencer ça va peu-être fonctionner comment y remédier et enfin entrer dans mon msn
0

Cree un point de restauration, installe windows live mesenger à la place (le point de restauration c'est si tu as un problème)
0
yufdecv

tu installe et desinstalle
0
didou

certaines personnes n'arrivent plus à se connecter, et obtiennent une erreur assez bizarre, l'erreur 80048820.

- Les causes:
* l'heure système est incorrecte.
* le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.

- Solutions :
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
* Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
* Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
* Redémarrez MSN
0