Windows Live Messenger ... !
YukikoAtsuyo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour . Voila j'avais la version windows live messenger de 2009 et j'ai télécharger il y à deux jours la version 2011 . Le problème c'est que je n'aime pas du tous celle ci et j'aimerais la supprimée , mais comment faire ???!
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plais ? ;)
Merci d'avance .
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plais ? ;)
Merci d'avance .
A voir également:
- Windows Live Messenger ... !
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi, je l'ai installé et j'ai voulu repasser à l'ancienne mais IMPOSSIBLE ! J'ai tout essayé, il n'y a plus que la nouvelle qui à l'air de marché...
Il faut nous y adapté, c'est la vie, mais si c'est l'affichage qui te gêne, comme moi, j'ai fini par trouvé une solution.
Gabriel.
J'ai eu le même problème que toi, je l'ai installé et j'ai voulu repasser à l'ancienne mais IMPOSSIBLE ! J'ai tout essayé, il n'y a plus que la nouvelle qui à l'air de marché...
Il faut nous y adapté, c'est la vie, mais si c'est l'affichage qui te gêne, comme moi, j'ai fini par trouvé une solution.
Gabriel.
Il y a 2 sortes d'affichages, celui avec "quoi de neuf" qui tient les 3/4 de la pages ou que les contacts (plus proche de l'ancienne version, et ce que j'ai mis). Il faut cliquer sur l'icone qui est à coté de la boite de récéption, il y a marqué quand tu place le curseur dessus : Basculer en affichage compact", clique dessus et tu veras...
Gabriel.
Gabriel.
Alor qu'elle est ta solution ?? :)