Windows Live Messenger ... !

Fermé
YukikoAtsuyo - 5 févr. 2011 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2011 à 18:23
Bonjour . Voila j'avais la version windows live messenger de 2009 et j'ai télécharger il y à deux jours la version 2011 . Le problème c'est que je n'aime pas du tous celle ci et j'aimerais la supprimée , mais comment faire ???!
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plais ? ;)
Merci d'avance .



A voir également:

3 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
5 févr. 2011 à 13:59
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi, je l'ai installé et j'ai voulu repasser à l'ancienne mais IMPOSSIBLE ! J'ai tout essayé, il n'y a plus que la nouvelle qui à l'air de marché...

Il faut nous y adapté, c'est la vie, mais si c'est l'affichage qui te gêne, comme moi, j'ai fini par trouvé une solution.

Gabriel.
0
Oui l'affichage me gène un peut , et sur l'ancienne version je pouvais mettre des skins , mais la je n'ai pas trouvée .
Alor qu'elle est ta solution ?? :)
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
6 févr. 2011 à 12:34
Il y a 2 sortes d'affichages, celui avec "quoi de neuf" qui tient les 3/4 de la pages ou que les contacts (plus proche de l'ancienne version, et ce que j'ai mis). Il faut cliquer sur l'icone qui est à coté de la boite de récéption, il y a marqué quand tu place le curseur dessus : Basculer en affichage compact", clique dessus et tu veras...


Gabriel.
0
salut va regarder sur wikikou y'a sujet wlm , je sais de quoi je parle et rien qu'aujourd'hui , j'ai depanner 4 personnes sur le forum . a bientot
0