Webcam sur msn et non conversation vidéo
Résolu
flo.h
Messages postés
876
Membre
Dernière intervention
-
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède la dernière version msn et msn + et lorsque je souhaite mettre la webcam c'est la conversation vidéo qui démarre. Je ne sais pas mettre la webcam uniquement ! Cela ne m'arrange pas car cela empêche de faire fonctionner la webcam avec plusieurs contacts en même temps ...
Est ce du à la nouvelle version?
Merci d'avance !
Je possède la dernière version msn et msn + et lorsque je souhaite mettre la webcam c'est la conversation vidéo qui démarre. Je ne sais pas mettre la webcam uniquement ! Cela ne m'arrange pas car cela empêche de faire fonctionner la webcam avec plusieurs contacts en même temps ...
Est ce du à la nouvelle version?
Merci d'avance !
A voir également:
- Webcam sur msn et non conversation vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Je ne suis pas sûr,
Mais je crois que sur la dernière version de MSN, il n'y a que conversation video et non plus webcam.
C'est justement pour ça que je ne prends pas la dernière version (je crois qu'on ne peut plus dessiner aussi)
regarde ça
http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
ça va beaucoup t'aider.
Mais je crois que sur la dernière version de MSN, il n'y a que conversation video et non plus webcam.
C'est justement pour ça que je ne prends pas la dernière version (je crois qu'on ne peut plus dessiner aussi)
regarde ça
http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
ça va beaucoup t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question