Ouvrir 2 msn en méme temps ... Sauvegarder Signaler siomy - Dernière réponse le 9 févr. 2011 3 réponses Bonjour, salut mes amis svp je veux ouvrir 2 msn en méme temps si vous avez des idées donnez moi merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ricoo_d bonjour, installe msn+ et va dans la config pour activer les connexions multiples Réponse 2 / 3 ... Signaler siemus grace au suplément MSN Plus, il me semble qu'il te serait possible de connecter plus d'un seul compte messenger Cordialement Réponse 3 / 3 ... Signaler siemus Merci de ne pas oublier de marquer cette discssion comme résolue Discussions similaires Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 2 go d'internet sa représente quoi Utilisateur anonyme A quoi servent les 2 GO de mon portable? bienvenue60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ricoo_d bonjour, installe msn+ et va dans la config pour activer les connexions multiples
Réponse 2 / 3 ... Signaler siemus grace au suplément MSN Plus, il me semble qu'il te serait possible de connecter plus d'un seul compte messenger Cordialement