A voir également:
- Probleme avec windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai un problème avec Windows live Messenger qui me demande impérativement de lancer la mise a jour (si on accepte pas la mise a jour MSN ne se connecte pas), alors j'ai lancé la mise a jour mais au cours de l'installation ça s'arrête et ça me dit : Windows live Messenger n'a pas pu être installé .
J'ai décidé alors de désinstaller ma version précédente, de télécharger une autre et de l'installer, mais l'installation de se termine pas, ça s'arrête toujours au même endroit, j'ai essais plusieurs version rien à faire, que faire ???
Merci
Salut !!
Alors, tu as déjà annule la mise à jour ? Si non, fais-le, tu pourras te connecter normalement.
J'ai décidé alors de désinstaller ma version précédente, de télécharger une autre et de l'installer, mais l'installation de se termine pas, ça s'arrête toujours au même endroit, j'ai essais plusieurs version rien à faire, que faire ???
Merci
Salut !!
Alors, tu as déjà annule la mise à jour ? Si non, fais-le, tu pourras te connecter normalement.
Malheureusement en annulant la mise jour MSN ne se connecte pas, il se ferme, et en re asseyant encore la même chose, de toute façon là je n'ai plus aucune version, je l'ai désinstallé pour essayer d'autre mais ça ne marche toujours pas
juju du 62
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
21
26 janv. 2011 à 14:47
26 janv. 2011 à 14:47
nouvelle version de wnidows live messenger
>>>>ICI<<<<<
si ca mache pas , connecte toi a ebuddy. il permet de se co a msn sans instalation
ici!
>>>>ICI<<<<<
si ca mache pas , connecte toi a ebuddy. il permet de se co a msn sans instalation
ici!
jmarion3
Messages postés
45851
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 338
26 janv. 2011 à 23:42
26 janv. 2011 à 23:42
Bonjour ;