Probleme avec windows live messenger

Fermé
grr - 26 janv. 2011 à 09:21
 Quentinou77 - 9 févr. 2011 à 18:42
Bonjour, j'ai un problème avec Windows live Messenger qui me demande impérativement de lancer la mise a jour (si on accepte pas la mise a jour MSN ne se connecte pas), alors j'ai lancé la mise a jour mais au cours de l'installation ça s'arrête et ça me dit : Windows live Messenger n'a pas pu être installé .
J'ai décidé alors de désinstaller ma version précédente, de télécharger une autre et de l'installer, mais l'installation de se termine pas, ça s'arrête toujours au même endroit, j'ai essais plusieurs version rien à faire, que faire ???
Merci



A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai un problème avec Windows live Messenger qui me demande impérativement de lancer la mise a jour (si on accepte pas la mise a jour MSN ne se connecte pas), alors j'ai lancé la mise a jour mais au cours de l'installation ça s'arrête et ça me dit : Windows live Messenger n'a pas pu être installé .
J'ai décidé alors de désinstaller ma version précédente, de télécharger une autre et de l'installer, mais l'installation de se termine pas, ça s'arrête toujours au même endroit, j'ai essais plusieurs version rien à faire, que faire ???
Merci


Salut !!

Alors, tu as déjà annule la mise à jour ? Si non, fais-le, tu pourras te connecter normalement.
0
Malheureusement en annulant la mise jour MSN ne se connecte pas, il se ferme, et en re asseyant encore la même chose, de toute façon là je n'ai plus aucune version, je l'ai désinstallé pour essayer d'autre mais ça ne marche toujours pas
0
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 21
26 janv. 2011 à 14:47
nouvelle version de wnidows live messenger
>>>>ICI<<<<<
si ca mache pas , connecte toi a ebuddy. il permet de se co a msn sans instalation
ici!
0
He bien désolé de ne pas t'avoir aider plus que ça.
0
jmarion3 Messages postés 45646 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 329
26 janv. 2011 à 23:42
Bonjour ;
Regarde ce lien
0