Qui m'a ajouté sur msn?

Résolu
moi -  
 moi -
Bonjour,

quelqu'un m'a ajouté sur msn, mais il n'y a que son adresse mail. j'aimerais savoir qui c'est avant de l'ajouter.y'a-il un moyen?

1 réponse

Ness06 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui, lui demander par mail :)
0
moi

ah ah beh justement si je lui demande qui c'est et que je le rajoute pas ça le fait pas trop, je voudrais éviter de montrer clairement à la personne que j'ai pas envie de l'ajouter (lol je suis p-ê trop gentille)
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Lol mais tu ne saura pas qui ta ajouter si tu lui envoi pas un courriel, sinon refuse de l'ajouter
0
moi

ok beh je vais le rajouter, quitte à le suprimer après, qui sait c'est p-ê l'homme de ma vie qui m'a ajoutée, je voudrais pas passer à côté,lol
aller merci d'avoir répondu en tous cas ;)
0
Ness06 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Alors rajoute le, demande lui qu'il est, puis bloque le et supprime le de tes contact ^^
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

on sais jamais, c'est en tchatant sur internet que j'ai trouver le mien.
0