Msn messenger 7.5 qui ne marche pas
enaista
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
enaista Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enaista Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probme dont je ne comprends pas l'origine.
j'ai installé le msn messenger 7.5 mais quand j'essaie de me connecter il me propose toujours l'installation d'une nouvelle version pour continuer. je l'ai installée lapremière fois mais la connexion ne s'établie pas et aucun message d'erreur n'est signalée
aidez moi svp je suis bloquée
j'avais avant la version 4.7 mais qui ne marche plus maintenant
<config>Windows XP / Internet Explorer 7
J'ai un probme dont je ne comprends pas l'origine.
j'ai installé le msn messenger 7.5 mais quand j'essaie de me connecter il me propose toujours l'installation d'une nouvelle version pour continuer. je l'ai installée lapremière fois mais la connexion ne s'établie pas et aucun message d'erreur n'est signalée
aidez moi svp je suis bloquée
j'avais avant la version 4.7 mais qui ne marche plus maintenant
<config>Windows XP / Internet Explorer 7
A voir également:
- Msn messenger 7.5 qui ne marche pas
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Salut,
merci pour ton aide mais ...
j'ai installé le patch mais le problème est toujours là. j'ai même désinstallé l'msn et réinstallé le tout mais il me demande toujours la mise à jour
help
merci pour ton aide mais ...
j'ai installé le patch mais le problème est toujours là. j'ai même désinstallé l'msn et réinstallé le tout mais il me demande toujours la mise à jour
help
Essaye sa
Clik droit sur l'icone de Msn Messenger et Propriétés puis l'onglet Compabilité.
Coche le cas du Mode de compabilité, choisi Windows 2000 ou 98 et applique avec Ok.
Ouvre Msn juste aprés, continue l'installation et sa va marcher ...
Clik droit sur l'icone de Msn Messenger et Propriétés puis l'onglet Compabilité.
Coche le cas du Mode de compabilité, choisi Windows 2000 ou 98 et applique avec Ok.
Ouvre Msn juste aprés, continue l'installation et sa va marcher ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question