Les discussions

Windows live messenger va me rendre chèvre !

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, je rencontre un problème avec WLM (2010). Une fois sur deux, lorsque je change de statut/change de...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
glg29

Comment changer de mot de passe sur msn 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de mot passe car mon frere le connais mais le proble et que je ne sais pas comment faire aidez moi . Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
salma mellah

Miranda protocol msn

Bonjour, Je voulais utiliser miranda pour mon compte msn et ça me met une erreur : http://img15.imageshack.us/img15/269/mirandaerreur.png j utilis...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Lelouch

Windows live messenger_problème de connexion

Bonjour, J'ai besoin d'aide a propos de Windows live messenger. Je viens de me créer une adresse live (exemple@live.fr), une fois l'inscription fini...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ambre

Webcam sur msn

Bonjour, je posséde msn Window Live messenger. J'ai une webcam,mais je ne sais pas comment m'en servir avec msn; Je comence une conversaion vidéo avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
glg29

Comment on s'inscrit a msn 2010

Bonjour,comment on fait pour telecharger msn 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
memo45400

Itunes n'affiche plus ce que j'écoute sur msn

Bonjour, iTunes n'affiche plus ce que j'écoute dans mon message perso d'MSN. J'ai cherché pendant des jours la solution à mon problème mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Anonyme77

Désinstallation d'une version msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment désinstaller une version msn. J'avais avant Msn Plus Live, qui me convenait très bien, mais je laisse une soirée...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bastman72

Configuration audio vidéo impossible sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec messenger 2009 il ne veut pas lancer ma webcam et lorsque je vais dans outils configuration audio et vidéo j'ai un mess...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ClZeroUn

Windows live messenger 11

Bonjour, prière de me dire où je peux écrire les informations de mes contacts sur window live messenger 11 , comme le cas sur les autres versions m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Cobden

Ne voi pas les contacte msn connecter wlm2011

Bonjour, j'ai un petit souci c que je ne voi pas mes contacte connecter, ne me voi pas connecte, et mes contactes ne me trouve pas connecter. j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
beben93

Windows live messenger

Bonjour, J'arrive a me connecter à Windows live messenger (messagerie instantané) mais pas a ma boite mail :/ Et je ne me souvient plus de ma que...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
djrossvelt

(msn) connecter à 2 endroits différents. help

Bonjour, Lorsque je me connecte sur MSN, le logiciel me dit que je suis connecté à 2 endroits différents. J'ai changé d'adresse, de compte, mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jag72

Live messenger

Bonjour, Je viens d'installer windows live messenger sur mon pc portable. J'ai créé un compte hotmail, mais au moment où je veux me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
béotien74

Probleme de vitesse avec windows live messeng

Bonjour, j'ai Windows live messenger 2011 et et depuis une semaine quand je me connecte , il es très lent a ouvrir et quand j'ouvre une conversation s...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jeffrey734

Skype ne sinstalle pas

Bonjour, aidez moi je telecharge skype mais il ne veut pas s installer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
soussou36

Telecharger et installer msn sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une connexion internet et j'aimerai profiter de msn mais j'arrive pas à le télécharger et l'installer sur mon pc . je vous prie de déc...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kami

Probléme msn

Bonjour, donc jer un probléme jeveux me conecter a msn et sa ne fonctionne pa c ecrie : windows live messenger ne repon pa : alore dit moi comment...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
matadox

Chantage sur msn

Bonjour, j'ai un gros probleme mais je pense que cela est une arnaque,tout d'abord j'ai visiter un chat ou une fille me donna son adresse msn,on d...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
supermaelle14

Adresse msn

Bonjour, salut les amis je n' arrive pas a creer un mon msn; toute fois que je termine toutes les infos necessaires pour l' inscription un mess...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
micha

Mot de passe msn

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, je n'arrive plus à accéder à mon msn, l'application me sort le message "Identifiant ID ou mot de passe erroné"...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Den77

Probleme de webcam msn 2011

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13De Depuis que j'ai le nouveau msn 2011 je ne peux pas mettre ma webcam. Comment puis je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
nassma

Msn : votre passerelle semble hors ligne

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur , est quand j'ai voulu me connecter sur msn sa na pas marcher , j'ai cliquer sur dépannage sa ma marquer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Camille60300

Msn

je veit m incrire ssur msn commen je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
clem73

Récupérer un contact msn

Bonjour, j'ai supprimé une adresse msn(supprimer sans le bloqué) ca fait quelque jours, je veux la récupérer discretement, je n veux pas que la pers...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
laysim

Skype

Bonjour, j ai un probléme voila j ai telecharger skype mai quand je veux l installer il commence a s installer un moment aprés l installation s arréte...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
soussou36

Problème camera msn

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi , j'ai installer msn mais le problème est que quand je veux mettre la cameras ce message apparaît " Messen...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
satokoXrena

Problème de couleur sur msn !

Bonjour, J'ai MSN plus mais je n'arrive pas à voir les couleurs des pseudos.. Pourriez vous m'aidé ? Configuration: Windows Vista / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Tsuki

[msn messenger] probleme connection

 Résolu

Salut, j'ai un problème depuis quelques jours msn messenger 7.5 ne marche plus. Deja premier truc bizar quand je tape mon adresse dans la fenetre les ...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
isa8

Comment changer un mot de passe msn?

Bonjour, SVP comment fait on pour changer un mot de passe MSN MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Mamie Sophie

Demande d'aide pour ouvrir un compte skype

Bonjour, comment créer un compte pour Aleyamma Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Romaric Simon

[msn] impossible d'ouvrir msn

salut a tous depuis ce matin imposible d'ouvrir MSN je voulais savoir si d'autres personnes etaient dans le meme cas et si possible donner la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
marjo

Ouvrir +sieurs msn avec live messenger live+

salut , je suis nouvelle parmis vous et j'aimerai bien bien que vous m'aider a trouvé un site par exemple ou on peut ouvrir plusieurs msn avec live me...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
FATI

Pc collegien probleme pour msn

Bonjour, mon fils a eu un pc toshiba par son collège,impossible de telecharger aucun msn,ca me marque préparation de m installation mais rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème install windows live messenger 2011

Bonjour, alors voilà j'ai voulu installer Windows Live Messenger 2011 sur mon Windows 7 mais le problème c'est quand, j'ouvre le fichier que j'ai, pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
K€nT

Je n'arrive pas a télécharger msn 2011

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger msn 2011 comment faire

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
vic 59

Msn 2009 erreur:0x80004004

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version msn 2009, erreur 0x80004004.Qui peut me conseiller à résoudes ce probléme.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
franco

Explication msn

 Résolu

Bonjour, surmon msn quand j écrit je né plusles émoticonne et je ne c pas comment on les remet. merci de me répondre au plus vite..

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Petite canelle

Msn s'affiche seul des que l'on m'écrit ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Je possède Windows live messenger version 2009, le problème est que dès que l'un d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
silverquest

Msn n'enregistre plus mon adresse et mdp

 Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, WLM n'enregistre plus mon adresse et mon mot de passe. Les cases Mémoriser ... sont bien cochées. Je me suis rendu d...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fabcastor

Msnmsgr.exe point d'entrée introuvable

 Résolu

Bonjour à Comment çà marche et à tout le monde, J'ai comme tout le monde ici un petit problème sûrement bête comme chou. Voilà, je m'explique...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Zigot

Problème téléchargement msn (windows xp sp3)

Bonjour, j'ai un pc portable netbook hp compaq qui est sous windows xp service pack 3, j'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger windows live me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
besoin-aide-^^

Msn plus ne ce lance plus

Bonjour, voila j'ai eu un probleme de mise a jour de windows live messenger puis je suis revenue a la version V8.5 mais lors de l'installation de Msn ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
djzimo

Msn beug

Bonjour, voici mon problème depuis que je suis sur internet je n'arrive pas en communiquer avec es amie eux ils peuvent moi quand je veu leurs répon...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
webmastorus

Coment télécharger msn

 Résolu

Bonjour, coment on fait pour télécharger msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
estrade13

Où trouver ;es invitations msn manquées ?

Bonjour, Voila'mon problème...il y a quelques jours j'étais incapable de recevoir les invitations sur msn....le problème venait de mes paramètres ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn avec xp ps3 svp

Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable netbook compaq hp sous windows xp sp3. Le souci est que je n'arrive pas à installer msn. D'ou peut venir le prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
LordMacDragus

Msn discuter à deux sans autres contacts

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j' aurais besoin d' un conseil. Avec Windows Live Messenger comment peut-on discuter avec quelqu' un (avec ou sans web...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
marijo

Web cam ne s'affiche pas sur msn

Bonjour, Je possède un samsung r719, avec windows 7, acheter en janvier 2010, il est équipé d'un web cam intégré fonctionnant avec le logiciel CyberLi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
MICKY

Msn refuse de demarrer la cam

Bonjour, j'ai un problème qui subsiste depuis quelques temps. Lorsque je demande à un contact de "démarrer sa webcam" ou même quand je veux démarr...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
amine
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 36 739