Les discussions
Reprendre son ancien msn
Bonjour, Je voudrais reprendre mon ancienne version msn car la toute nouvelle version msn ne me plaie pas . Mais je voudrais garder mon adresse , me...
Haker sur skype **na** algérie
Salut tout le monde J'était attaquer par un haker par le biuais de skype, en premier j'était en chate directe avec" une fille" et elle ma menaçait si...
Mise a jour windows live messenger
RésoluBonjour tt le monde , j'ai windows live messenger 2009 (build 14.0.8089.726) et quand je veux me connecter je dois faire la mise a jour, je l'ai te...
Windows live messenger
Bonjour, lequel windows live installer, j'ai installer windows live 2009, mais quand j'ai voulu ouvrir mon courrier une page blanche s'est affiché "fe...
Probleme avec msn 2011
Bonjour, j'avais msn 8.5 qui marché trés bien mais sa me dit maintenant kan je veux me connecter sur le msn que j'ai actuellement de telecharger...
Incapable d'installer msn 2009
Bonjour , Nous avons désinstaller windows live hotmail puisque celle que nous avions ne fonctionnait pas bien et nous réessyons d'installer la ver...
Arrive pas a désinstallé msn
Bonjour, Quand je clique dans mon panneau de configuration , sur désinstallé Windows live messenger , sa me met une page et sa me marque " choisiss...
Msn
RésoluBonjour, je cherche a comment trouver un logiciel pour trouver une adresse msn!! voila merci de me repondre !
Probléme avec msn
Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de msn c-a-dire windows live messenger 2011 , mais je n'aime vraiment pas et je ne pouvait ...
Probleme msn connection
Bonjour, a tous et a toutes j'ai un probleme avec msn messenger quand je veut me connecter a mon compte ils m'envoyent un message en fenetre pop-up en...
Probleme msn qui se met en ligne tout seul.
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec msn , j'ai l'habitude de me connecter hors ligne mais là, mon profil passe de "hors ligne " à "en ligne" sans qu...
Comment désinstaller msn
RésoluBonjour, j'ai esseyer de désinstaler msn je ne le voie plus dans les programmes mais il existe toujours sur le pc car je ne peux plus le réinstaller n...
Skype sur ipod
Bonjour, Je possède un ipod touch4 et je n arrive à me connecter à skype depuis chez moi. Ma connexion passe via un proxy. Est ce pour cela ? Si o...
Msn nouvelle version
Bonjour, Je voudrais télécharger la nouvelle version msn, j'ai actuellement une vieille version de 2004, mais dès que je clique sur "Télécharger",...
Pb msn 2009
Bonjour, j'ai telecharger msn 2011 mais j'ai voulu reinstaller msn 2009 quand je l'ai installé une erreur est apparu : Messenger n'a pas pu être...
Windows live messenger 2009 /aider-moi\
RésoluBonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter sur msn car quand je me connecte je m'ais mon mot de passe et la je reçoit un message me disant q...
Sur msn : demande d'amie inquietente.
Bonjour, Si je suis ici se parceque j'ai peur de quelque chose qui m'inquiete baucoup : voila mon probleme : Il y as deux jour quelquin ma demand...
Msn envoie de message tout seul !!
Bonjour, depuis maintenant une semaine mes contacte me dise que je leur envoie des message électronique sur MSN avec des lien vers des sites a caract...
Comment ca marche msn plus
Bonjour je veut ouvrire 2eme conte en meme temps ma 2en adres merci daventag ofaite jia dija instaler msn plus
Problème windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai installer Windows live Messenger il marcher très bien au début puis il y a eu un petit soucis alors j'ai désinstaller puis réinstaller t...
Msn
Bonjour, l erreur ox80072e6 s affiche quand j essaye d installer msn quelqu un pourait il m aider merci d avance Configuration: Windows XP / I...
Piratage msn
Bonjour, Je Me suis fait pirater mon compte MSN hier, j'aimerais le récupérer. Comment faire ?
Changer mot de passe msn
RésoluBonjour, je souaiterai changer mon mot de passe msn mais je ne sais plus comment faire merci pour ceu qui me diront comment faire
Mise a jour windows live messenger
Bonjour, je viens de recevoir un mail me decrivant la mise a jour de windows live messenger . et j'ai lu a la fin de ce mail qu'elle sera bientot obli...
Installation windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'installation de windows live dernière version le programme s'installe et lorsqu'il arrive à 100% de son instal...
Comment peut on aller sur mon msn?
FerméBonjour,un de mes contacts a reussi a trouver mon mot de passe msn,et depuis des mois il m espionne et envoie à mes autres contacts (en passant par mo...
Msn????
Bonjour, j'ai un probleme des mots de passe msn ci vous voulez je joue a un jeux en ligne est mon compte est sur vieille adresse msn avec un v...
Probleme msn
Bonjour, bonsoir, j'ai voulu desinstaller le nouveau msn pour reinstaller lancien que je prefere avec le patch anti mise a jour, resultat aucun ms...
Pb de webcam sur msn avec un seul contact
Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas de solution a mon problème depuis lundi, voila durant la semaine dernière je discuter par webcam in...
Ne pas installer msn 2011
Bonjour, voila je ne voudrais pas installer msn 2011 mais pour me connecter je suis obliger il y a il un moyen de se connecter sans intaller Co...
Impossible de se connecter a msn sa charge ..
Bonjour, J'ai le dernier MSN et quand je mais pour me connecté sa charge et sa viens pas au bous d'un moment sa me dit dépanner je le fait et tous v...
Crée un compte au skype
RésoluBonjour, je suis ravie de consulter ce site,et j'aimerais bien de m'accorder un compte skype
Probleme msn messenger
Bonjour, je vous écrit car ce matin en voulant me connecter sur msn messenger un message est apparu et il me demander de telecharger quelque chose ,...
Probleme de webcam sur msn
Bonjour, Alors voila j'ai un ordi portable avec webcam intégré. quand je me connecte sur messenger et que je veux faire une conversation vidéo ave...
Désinstaller la version msn dont je dispose ?
Bonjour, je voulais me connecter sur msn, une fenêtre s'affiche en me disant qu'une autre version existe et que je dois la télécharger pour pouvoir co...
Windows live messenger
RésoluBonjour, J'aimerai un petit coup de main, mon pc est sous vista! J'ai un problème on me demande de télécharger le nouveau messenger 2011 mais quan...
Un programme comme msn
Bonjour je cherche un programme qui pourrait remplacer msn messenger et donc gérer mes adresses deja existantes. existe-il un tel programme? jen ai de...
(msn)smileys et clins d'oeil
RésoluBonjour a tous jaimerai savoir ou je pe trouvé des smileys ,des émoticons,des gifs,des clins d'oeil gratuits SVP répondez moi!!! merci d'avance
Comment télécharger msn
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour téléchragre MSN 2010 en sacahnt que mon PC comporte 426Go libres. Je ne sais absolument pas à qu...
Msn mise a jour
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un patch ou un logitiel quelconque pour évité la mise a jour de Windows Messenger 2011 Merci Configu...
Probleme de connection msn
Bonjour, j'ai actuellement l'ancienne version de msn , depuis 2 jours je ne peux plus me connecter , un petit cadre avec ecrit : Telecharger la nouv...
[msn] dernière version de msn
Bonsoir , est ce que quelqu'un sait quelle est la dernière version de msn messenger ? j'ai la 7.0.0777 mais je sais pas si c'est la toute dernière me...
Msn ne souvre pas seulement avec mon edresse
Bonjour, Aidez moi svp ,mon msn avec la verssion 8 ne s'ouvre pas avec mon adress mais avec d'autre ils souvre normal la j'utilise a chaque f...
Probleme msn 2009
Bonjour, j'ai besoin de vs m'aide,j'ai un probleme avec windows live messenger 2009,normalement j'ai windows xp,j'ai instale msn 2009 depuis un peu ...
2eme adresse msn messenger
Résoluj aimerais savoir s il est possible de creer une 2 eme adresse msn messenger avec la meme adresse e mail merci pour vos reponses
Msn 2011 marche pas
Bonjour, ca matin j'ai été obligée de telecharger le nouvelle version 2011 car je ne pouvez plus me connecter a ma version 8.5.je l'ai telecharger...
[msn] supprimer la nouvelle vers. téléchargée
Bonjour, Souhaitant conserver ma version d'MSN (2009, Build 14.0.8089.726), j'ai refusé régulièrement les propositions incessantes de mise à jour....
Windows live messenger
RésoluBonjour, voila mon probleme que dois je faire merci de m aider urgent windows live messenger une nouvelle version est disponible vous dev...
Probleme msn
Salut , ce matin en voulant demarre msn il me disait que je disposait d'une mise a jour qui est dispo et que je devait installé pour continuer et quan...
Mettre winsows live messenger 8.5 en français
Bonjour, Voila je suis chez Orange et quand je veut installer le nouveau WLM qui est le 9.0, sa me met impossible et j'ai vu sur le site d'msn que si...