Probleme sur msn avec webcam

gigi_576 Messages postés 73 Statut Membre -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je vous expliqui mon probleme enfete sur msn quand j'invite une personne pour une discussion webcam , la personne ne reçoit pas l'invitation et elle s'annule automatiquement , sa m'indique que la personne a refusé et c'est la même chose quand on m'invite , mais la webcam marche bien en dehors de msn (sur skype etc) merci de m'aidé c'est une logitech

12 réponses

1. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Bonjour,

As-tu bien regardé tout les programmes de MSN ?

Gabriel.
    0
  2. gigi_576 Messages postés 73 Statut Membre 7

C'est a dire tous les programmes de msn ?
    0
  3. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Tu va dans Outil, puis Option. Regarde bien, il y a peut-être un problème...

Gabriel.
    0
  4. gigi_576 Messages postés 73 Statut Membre 7

Non tout a l'air bien , mais j'arrive a envoyé l'invite mais la personne ne la reçoit pas et elle refuse automatiquement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Et elle marche bien ta webcam, tu l'as essayé avec autre chose ?

Gabriel.
    0
  7. gigi_576 Messages postés 73 Statut Membre 7

Oui sur skype elle fonctionne très bien il n'y a que sur msn qu'elle "bug"
    0
  8. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Et depuis quand ça ne marche plus ? Le temps, et est-ce que c'est depuis que tu as installé une nouvelle version ?

Gabriel.
    0
  9. Galor22 Messages postés 377 Statut Membre 7

Essai les paramètre de ta webcam
    0
  10. gigi_576 Messages postés 73 Statut Membre 7

j'ai fais sa change rien
    0
  11. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

As-tu essayé avec le même compte mais avec un autre ordinateur ou une autre webcam ? Si non, fait l'essai pour voir si ça vient de ton compte, ou de ta webcam.

Gabriel.
    0
  12. gigi_576 Messages postés 73 Statut Membre 7

avec une autre version de msn et un autre ordinateur ça marche
    0
  13. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Donc c'est cette version de MSN qui n'est pas compatible avec ta webcam.

Gabriel.
    0