Pbl msn sous pidgin avec surfone
couet62
-
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter un net book surfone sous linux, je voulais mettre msn mais je dois passer par pidgin qui est deja installé seulement quand je rentre mes identifiants il me dit "notre protocole n 'est pas supporté par le serveur"
j ai cherché longtemps avant de poser ma question mais rien ne fonctionnne...
pardon si j ai oublié des precisions mais je ne suis vraiment pas douée en informatique
merci d avance pour vos réponses
couet 62
je viens d acheter un net book surfone sous linux, je voulais mettre msn mais je dois passer par pidgin qui est deja installé seulement quand je rentre mes identifiants il me dit "notre protocole n 'est pas supporté par le serveur"
j ai cherché longtemps avant de poser ma question mais rien ne fonctionnne...
pardon si j ai oublié des precisions mais je ne suis vraiment pas douée en informatique
merci d avance pour vos réponses
couet 62
A voir également:
- Pbl msn sous pidgin avec surfone
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pidgin (logiciel) - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
Désole j suis vraiment nul
Genre quand tu démarre ton pc, et quand Linux se charge, ya quelque chose de marqué ? Ou alors envoie une capture d'écran de ton bureau au pire
et je ne peux pas mettre de photos pour vous montrer le bureau sinon donnez moi votre adresse mail en mp et je vous l envoie
merci beaucoup de m aider!!!!!
Vraiment au pire, et en dépannage, tu peux utiliser eBuddy depuis firefox : https://www.ebuddy.com/