Les discussions
Changement involontaire de statut msn
Bonjour, j'ai un problème avec msn, comme dis dans le titre, j'ai un bug intermitant, qui lorsque que je me connecte, change automatiquement mon statu...
Problème connexion à windows live messenger
Bonjour, Depuis 3 jours et après plusieurs tentatives, il m’est impossible de me connecter à Windows Live Messenger, et ce, malgré des informations c...
Proble installation msn 2009 vista 0x80070643
Bonjour, bonjour, depuis plus de 8 semaine j'essaye d'installer messenger 2009 sous Windows Vista Édition Familiale Premium et ce dernier mindique...
Urgent msn contact
Bonjour, voila mon probleme depuis hier j'ai plein de personne qui me rentre sur msn biensure il n'y a pas de nom sur leur adresse se sont que des fil...
Msn
Bonjour, je veus faire un msn mais je ne sais pas ?
Probleme avec msn et paltalk
Bonjour, j'ai un probleme sur paltalj scene , quand je l'ouvre la fiche de publicité n'apparait pas et apres quelque seconde il se deconnecte , je ne...
Msn ne fonctionne plus
Bonjour, avant j'avais msn (2008-9 ? ) et quand j'ai fait une mise a jour, ca chargeait, et d'un coup ca se "dechargeait" (la petite barre ... %) j'...
Webcam msn = marche pas
RésoluBonjour, ma webcam est intégrée dans mon portable.Elle fonctionne. Mais sur la derniere version de messenger, quand je clique sur mon icone, je ne ...
Ma webcam ne s'affiche pas sur msn
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam . Elle marche très bien, je peux prendre des photos avec et elle s'affiche sur le panneau de configuration m...
Gros problème msn !
Bonjour, J'ai Windows live messenger mais j'ai un gros problème mon msn ne veux plus se connecter sa me fait "Votre liste de contact n'est pas dispon...
Mon msn
Bonjour,j aie un probleme avec mon msn je suis connecte dans 2 a la fois quand j ouvre mon msn ou mon ot mail il me demande de me reconnecte avec un a...
Msn
RésoluBonjour, je installé a nouvelle version (msn2009) pour essayé comment c'était donc je trouver nul et je voulais remettre mon msn d'avant comment je...
Bug lors du demarage de la webcam avec msn
Bonjour, Je vous explique mon problème : Sur msn lorsque je veux démarrer la webcam avec un contact, au moment où j'accepte (ou lorsque mon contact ...
Reseau msn
Bonjour, a tous , j'ai un contact qui ma zappé de sa liste de contact msn , pourtant je vois toujours c commentaires sur mon resau , est ce qu' elle v...
[msn] problème partage de fichiers
Bonjour, Voila j'ai un problème, il y a deux jours, un individu a mis un site dans mes ' partages favories ' sur Msn, sauf que voila! c'est un site...
Impossible de se connecter a msn
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a msn . Dans un premier temps le programme ne répondait plus mais apres plusieurs désinstallation et r...
Bonjour, une contacte dans mon skype tjr quand je fais appel dans temps fixé affiché "aucun utilisateur trouvé"comment je peu conné a ce que cette ut...
Probleme avec msn
Bonjour, mon probleme c'est que on ma envoyer un lien ,il ma inciter a cliquer dessu ,jai cliker puis ce lien a ete envoyer en boucle a tout mes amis...
Probleme msn !
Bonjour, voila j'ai un probleme c'est que sur msn , j'ai cliquer sur un lien qui ete tout a fai normal mes qui saveret dangereux car des que jai cliq...
Script msn plus!
Bonjour, Je cherche un script pour MSN (je ne sais pas si vous le connaissez) : Il a la capacité de "se faire passer pour le robot MSN", c'est à di...
Prob msn
Bonjour, j ai un probleme avec msn je n arrive plus a l avoir depuis que j ai oublier de telecharger la nouvelle version alors j essaye de la telecha...
Msn
Bonjour,est ce que l'historique peut etre conserver dans mon disque dur sans mon accord(case décoché) meci d'avance
Msn
RésoluBonjour, je suis embeter avec msn sur mon ordi il me demande un code et quand je veut l'instaler il ne veut pas j'ai windows MS-dos6.2 pouvez vous me...
Msn bloqué
Bonjour, sans le faire exprès g bloquer un contact sur msn, je ne peux plus communiquer avec ma fille, ça me dit que je ne peux plus communiquer car ...
Probleme avec windows live messenger
Bonjour, voilà merci de m'aider je ne suis pas au top voilà j'ai ouvert windows live messenger a mafille quand je suis sur la page on me demande de...
Window live messenger
RésoluBonjour, Bonjour Vpila j'avais quelques problèmes avec Windows live messenger. Donc je l'ai désintallé pour le réinstaller. Mais quand je réinsta...
Comment avoir msn sur dsi
"Bonjour,je voudrais savoir coment avoir mèrsi de bien vouloir répondre"
Comment changer la police de son pseudo msn
Bonjour, j'ai vu récemment que certains de mes contact avait leur pseudo en COMIC SANS MS. J'ai essayer par presque tout les moyens en ma disposition ...
Msn messenger
RésoluBonjour, Depuis quelque temps il se passe des choses bizarre sur mon pc, mon msn est connecté en permanence et de temps en temps j'ai un message me...
Mon msn a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai le meme soucis sa fait 2 semaines que sa dure !!!! Sa marque:"Windows Live à cessé de fonctionner". J'ai desinstaller et réinstalle...
Msn a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai le meme soucis sa fait 2 semaines que sa dure !!!! Sa marque:"Windows Live à cessé de fonctionner",au bout de 2 secondes de connectio...
Msn 2009 complet
RésoluBonjour chere freres et soeurde la toile, je suis en face d'un probleme et solicite votre concours pour me sortir d'affaire. je veux installer msn su...
Probleme msn
Bonjour, voila je suis connecter avec une cle 3 g sur mon ordianteur j ai accés a internet sans probleme mais quand je vais pour me connecter sur msn...
Msn probleme
Bonjour, jessaye de me connecter a messenger et apeine jai connecter sur connexion sa me mark nous navons pas pu vous connecter a messenger le ...
Récupérer adresse msn
Bonjour, J'aimerai recupéré mon msn mais jai oublié le mots de passe et la reponse secréte y a t-il une solution
Rester connecter avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai télécharger windows live messenger 2009 je n'arrive pas à rester connectée plus de 3 secondes et ça se déc...
Probleme msn
Bonjour, J'ai un probleme avec msn comme j'ecrit mon adresse sa met code d'erreur 8e5e0152 et comme je met une autre adresse sa marche pourtant j'ai ...
Gros beug d'internet et d'msn. help
Bonjour, Voilà quelques temps que MSN et Internet beug sans arret. Exemple je vais sur internet la page met 2 ans a s'afficher comme je ne sui...
Ou trouver telechargement gratos de msn (vra
Bonjour, je cherche le portail de telechargement gratos de msn 8.5 a 10 merci et sans code ni sms a payer mare de me faire be
Je n'arrive pas a changer le fond de mon msn
Bonjour, Voila mon problème je n'arrive pas du tout a enlever le haut de mon fond de mon msn , il m'affiche du gris alors que je met du rose tandis...
Prombleme avec msn
Bonjour, depui hier mon msn se déconnecte et se reconnecte tout seul j'ai d'ésinstaller msn (j'ai windows live messenger 2009 ) et je les réinstaller...
Problème connexion msn
Bonjour, je poste ce message pour un ami qui a besoin d'aide. Voila, il a acheté un ordinateur XP, il a installé Windows live messenger 9 sauf qu'il ...
Comment on fait pour telecharger msn
Bonjour, je vient d acheter un nouveau ordi et j ai essaie de telecharger msn 2009 mais il me disent error la bibliotheque de liason est introvable.
Problème avec msn
Bonjour, Mon père a un gros soucis avec MSN. Ces deux ordinateurs ont le même soucis. Il n'a plus aucun son qui sort lorsque quelqu'un lui parle et ...
Gros probleme avec msn
RésoluBonjour a vous tous donc voila mon problème je n'arrive pas a ouvrir le moindre lien avec msn que ce soit pour une invitation regardez un profil ou un...
Groupe msn
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer un groupe que j'ai créer sur MSN merci de vos reponses
Prbs connexion msn
Bonjour / Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur MSN. Un message me dit que le service est impossible, et que je dois réessayer plutard, mais...
Problème msn
Bonjour, jais un problème avec mon msn 14.0.8089.726 quand j'appuie sur le bouton se connecte des que je serai sur le point de me connecter il a...
Commen changer l'image de fond msn
RésoluBonjour, Je voudrait changer l'image de fond de mon msn là ou il y a mes contacts, apparement il faut aller supprimer le fichier lvback.gif dans C/Pr...