Les discussions

Je voudrai télécharger msn plus sans virus

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger msn plus mais a chaque fois cela m'envois le cheval de troie j'en ai marre et j'aimerai pouvoir le faire sans devoir ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
limililou2

Comment créer une adresse msn

 Résolu

Bonjour, mon frere veux créer une adresse MSN comment faire ?? Merci davance =)

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
smailovic

Skype

Bonjour, SVP je voudrais savoir comment l'on insère son numéro avec le logo de skype de telle enseigne , que l'on puisse cliquer dessus pour appeler d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
_Sebou

Gros beug sur mon msn auriez vous un solution

Bonjour, une de mes amies croyant bien faire ma telecharger plusieurs émoticones sur mon msn. Apres sa plus moyen de réouvrir le logiciel (MSN :window...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
manon3002

Imbooster sur msn

Bonjour, Voias j'ai télécharger imbooster mais il ne ce met pas dans mon msn , seulement dans la barre d'outil de mozilla fire fox ... comment le met...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
christelle

Aidez moi svp jai des problemes avec skype

Bonjour, comment on prend une photo au cour dune conversation sur skype Configuration: Mac OS X / Safari 534.15

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
nouioui amouna

[msn] msn clins d'oeil

Bonjour, j'ai plusieur clins d'oeil pour msn qu'un copain ma donné mais je ne sais pas comment les mettre, il n'y a pas de "parcourir" ou de truc comm...

51 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
salma

Problème avec msn

Bonjour, J'ai msn plus et jai cliqué sur verrouiller messenger et depuis msn ne marche plus comment je dois faire ? S'il vous plait, aider moi.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Giulia06

Barre d'émoticônes msn.

Bonjour, J'ai téléchargé il y a pas longtemps un programme de photo ' Photo Filtre ' et ils m'ont dit de cliquez sur la façon Recommandé pour le t...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jag72

Probleme installation msn plus live 4.90.392

Bonsoirr, j ai desinstallé msn 2010 je voudrais installer msn plus live 4.90.392 mais le message suivant apparait" msn plus live requiert la prése...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[msn] répondre automatiquement.

Bonjour,voila je sais que une amie a moi sur son Windows Live Messenger quand elle n'est pas la il y a comme un BOT qui répond a sa place je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mahnan1991

Automessage sur msn

Bonjour, Comment pourvoir mettre des auto message sur msn et si il fo télécharger un logiciel le eklle?merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
rafale62

Msn 2010

Bonjour, j'ai télécharger msn 2011 mais je veux le désinstaller car il ne fais plus que des conversations vidéos . Quand je le désinstalle et que j'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Johanna

Msn rasta m'a bloqué msn !

Bonjour à tous, je viens de télécharger un skin grace à messenger plus, et depuis que l'installation fut terminée, mon msn s'affiche en bas à droite d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
clemfrip

Comment dessiner sur windows live messenger

Bonjour, je voudrai dessiner sur windows live messenger merci a ceux qui pouront m'aider

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
DjJalmy

Msn b33110 (qestion facile)

Bonjour, ou et comment installer msn merci de répondre ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sam1234567890

[problème] msn...

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger MSN 2011 et maintenant j'ai une barre d'émoticone animés qui me gêne... Et je ne la trouve pas dans ma liste de programm...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Misukiii

Problme avec mon msn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai eu un problème de pc - nous avons été obligé de le rebooter - mais il s'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
benedicte

Problème avec msn

Bonjour, j'ai un probleme avec MSN (windows live messenger) j'ai restauré mon ordi et depuis ce temps je ne peux pas me connecter sur MSN sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
!! vulcan

Windows live messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le truc avec le bonhome vert qui nous permet de discuter en direct et pas la boite a message ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
XDamienX007

Probleme de boite mail msn

Bonjour, quand je veut regarder ma boite mail et ben je vais sur msn.fr. tout marche bien mais y a un truc qui me derange. j'arrive pas à enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Weshii

Msn

Bonjour, je souhaite instaler msn , mais voila le message quand je lance l'exe (le nom du fichier .exe n'est pas une application win32 vali...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
egantines

Nouvelle version msn peut pas installer

Bonjour, J'ai un problème pour installer la nouvelle version de msn. Je télécharge l'exe, je le lance et au moment où il y a la fenêtre "veuillez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
majudis

Msn messenger

Bonjour, je voudrais installer msn messenger 2011 hors apres plusieurs reprises je n'arrive pas a l'installer j'ai deja yahoo messenger sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
aloes

Qunand j'ouvre msn ma connexion saute

Bonjour, j'ai un petit problème ses derniers jours j'ai configurer mon modem en routeur et aucun problème la connexion marche bien et tout mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sergei

Gros problème avec msn

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec MSN, je viens de reformater mon pc et depuis je n'arrive plus à me connecter sur MSN, il m'affiche une fenêt...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
djedefhor

Pour crée une adress msn

Bonjour, comment on fait pour crée une adresse msn??? en sachant que je viens de faire une adresse mail... je voudrai la meme merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer d'msn

Bonjour, J'ai fait une mise a jour sur mon ordinateur et celui-ci ma instalée msn 2011 MAIS J'EN VEUX PAS MOI ! Comment fair pour réinstalée msn 2009...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dabafour

Problème avec msn messenger

Bonjour, J'ai un problème depuis un bon moment maintenant avec msn messenger. Quand j'essaye de m'y connecter, j'ai un message "Windows Live Me...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Ephiny

On ne voit pas ce que j' ecris sur msn...

bjr tout le monde.. voilà mon problème.. quand je suis sur msn, certains pour ne pas dire la plupart de mes contacts ne voient pu ce que j 'ecris au...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bibitcha love

Services.msc et msn .

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les services.msc obligatoire pour le bon fonctionnement ou du moin la connection possible pour MSN , car j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Raph0u

Nouvelle adresse msn

Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de créer une nouvelle adresse msn sans que celle ci apparaisse car une autre personne ce sers de l'ordi ....

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nadouusma

Historique sur skype

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y'a un historique sur skype qui peut enregistrer les appels en vidéo et si c'est oui comment je peux vérifier m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
caroline2009

Msn

Bonjour, COMMENT SUPPRIMER MSN ET ADRESSE HOTMAIL MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
OUZERA

Msn messenger ne se télécharge pas

Bonjour, Msn Messenger ( peut importe la date ) ne se télécharge pas. J'ai essaye plusieurs site différents qui proposaient de télécharger le logi...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Caramel

Msn probleme

Bonjour, Bonjour, actullement jai un probleme msn lorsque je veu me conecter ils me mettent que jai un problemme au niveau de la passe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lolyan

Skype ne s'ouvre plus

Bonjour, ça fait un mois que j'ai ouvert skype et j'y ai trouvé une nouvelle version . j'y ai cliqué puis skype a redémarré normalement . Lors de la...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme changé de webcam sur msn 9

 Résolu

Bonjour, J'ai installé msn 9, et je voudrais savoir ou sont les paramétres de la webcam. Merci d'avance =)

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
theodu53360

Mon msn se deconnecte tout seul

Bonjour, quand je me connecte sur mon msn après quelques heurs il se deconnecte tout seul et quand je me reconnecte ben ca reviens le temps d'une sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de fixer mon adresse email sur msn

Bonjour, Voila a chaque fois que j'ouvre M S N il me redemande mon adresse e-mail et mon mot de passe en dépit que je coche a chaque fois .."" ret...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
chahi-1994-30

Problème avec msn! hors ligne sans arrêt!

Bonjour! J'ai vraiment besoin d'aide... Ça fait maintenant une semaine que j'ai eu un nouvel ordinateur portable. J'ai installé windows live messe...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Polychinelle

Problème connection windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse msn sur windows live messenger. En faite, je ne peux plus me connecter avec mon adresse mais j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
portos139

Est-il possible d'installer skype sur mon pc

Bonjour, Est-il possible d'installer skype sur mon pc tout en ayant messenger ? Si oui . Comment ? Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lyokototo

Piratage chatt msn

Bonjour, est ce que l'utilisation de msn (chatt audio video voire seulement par ecrit) peut etre vue par une tierce personne avec un moyen importe...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Christian*

Contacts perdus sur msn et badoo du piratage

Bonjour, perdu tous mes contacts sur msn et badoo plus d'accès possible sans mot de passe aide demander .Annie Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
annie

Msn lien

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps quand je parle a mes contacte sur msn et que je leur envoi un lien par exemple https://www.google.fr/?gws_rd=ssl il ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kirua-93

Comment copier contact msn

 Résolu

bonjour a tous je voudrai creer une nouvelle adresse msn et je voudrai copier tou mes contact ds ma nouvelle adresse svp merci

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
boule97

Excéder nombre d'essai msn

Bonjour, j'aimerais savoir quand tu veux retrouver ton mot de passe de ton courriel et cela te dit que tu as excéder le nombre d'essai dans combie...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gamer101

Connexion a msn impossible

Bonjour, J'ai un probléme pour me connecter a mon msn Hier j'été connecté tout été normal et d'un coup mon msn se déconecte et depuis je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
maigue

Problème connexion msn

Bonjour, Le problème c'est je ne peux plus accéder à msn ça m'affiche ce code d'erreur "81000306", d'ailleurs je peux y accéder à ma boite mail ma...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
maigue
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 36 738