Deconexion intempestive live messenger 2011

Fermé
sebolo - 29 janv. 2011 à 23:11
 nico940 - 6 févr. 2011 à 14:07
Bonjour,

j'ai effectuer la maj de vers live messenger 2011 hier, il fonctionnait bien hier, et depuis ce matin, il se deconnecte tout seul au bout de trois secondes environ!, le numero d'erreur ne mene a rien (84cb000c), et tout les lien que j'ai pu trouver datte de 2007...

j'ai quand même essayer qq trucs, desinstallation, desinstallation de messenger plus live, reinstallation, nettoyage apres chaque operation...rien
J'ai supprimer le fichier hosts puisque messenger me disait qu'il exister des erreur dans ce fichier et que ca venait de ca...rien non plus!

il continu de se connecter, et trois secondes plus tard... il se deconnecte et m'affiche la fenetre pour se connecter!

Quelqu'un aurais il une idée?
Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

sur panneau de configuration
option d'alimentation
mode favoris
mettre sur performances élevées
0
sur panneau de configuration
options d'alimentation
sur modes favoris
choisir performances éleves
enregitrer si c'est possible
0
A priori je suis deja en perfs élevées, je ne l'utilise qu'a la maison, toujours sur secteur, et j'avais deja mis les pers a fond!
J'ai tester plein de trucs, rien a fonctionner, j'ai fini par faire une restauration pour retrouver mon bon veius msn, sans les fioritures et autres publicités!! et j'ai installer un patch anti-mise a jour.
Pas tres cool pour Microsoft, mais j'ai pas besoin d'une usine a gaz, j'attendrais une nouvelles maj pour ré-essayer!

merci quand même pour la réponse! c'est cool d'essayer d'aider!
0
Pareil, je suis dans la meme galère que toi, j'ai tout essayé, desinstal, nettoyage registre, reinstall... rien n'y fait!
0