Les discussions
Telechargement msn 6.2 gratuit
Bonjour, j'ai installe msn 6.2 mais au moment de me connecter ils me demande si je veux installer msn 7.0 je dis non (parce que j'ai windows 98) et là...
Installation d'une cam sur skype
Bonjour, veuillez m'orienter pour installation d'une cam sur skype
Probleme acces boite de reception msn
Bonjour, Quand je recoit un message dans ma boite de reception MSN et que je clique dessus pour le visualiser, le pc me connecte directement sur la...
Gros pervers sur msn
RésoluBonjour, Ma soeur, a eu son adresse ajouter par une personne quel ne connait pas sur MSN, et cette derniere lui demmande des truck zarb a fair deva...
Recuperer contacts d'une autre adresse msn
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je ne peux plus accéder à mon adresse msn et mes contats, comment je peux les récupérer en créeant une autr...
Compte msn
Bonjour, mon compte est bloquer temporairement :je veux le débloquer . aider moi merci
Retrouver mes identifiants sur msn
Bonjour, je n'arrive plus a mettre mes identifiants sur msn obliger de les remaitre a chaque fois Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Msn 2011 sur xp pro sp2
Bonjour, je voudrais quelqu'un qui me donne un lien pour telecharger msn 2011 sur xp pro sp2 merci! ps: j'ai reussi a mettre msn 2010
Msn freezer
RésoluBonjour, J'ai un problème de MSN Freezer. Voici les infos que sa me donne quand je me connecte à la boite Mail : " Votre compte est temporairement...
Associer manycam a msn
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'associer le logiciel manycam , pour webcam a msn pour mes conversation videos. Merci d'avance jek...
Msn plus pour wlm 2o11 sa existe ?!
RésoluHeei ! J'avais la version Beta du nouveau WLM 2o11 ( Téléchargé vers le mois d'Octobre ) ; Actuellement J'ai WLM 2o11 ( normal ... le vrai ) J...
Créer un lien personnalisé sur msn
Bonjour, Question tres simple mais que je n'arrive pas a resoudre :s Donc se qui me tracasse C'est faire un lien par exemple on va prendre m...
Problème msn erreur 8e5e05f6
Bonjour, Voilà, il y a déjà eu un topic en rapport avec cela mais je n'ai pas trouvé les réponses. En fait, voici mon problème. J'utilise msn 20...
Skype qui me rend dingue
Bonjour, J'ai installé le nouveau skype et là grosse surprise à chaque fois que je my connecte j'ai un bug généralisé de vista, en fait skype me ...
Je voudrais créer une deuxième adresse msn
Bonjour, je voudrai créer une deuxième adresse msn pour mon fils ! comment je fais ? il aurait son adresse sur mon ordi !! merci de me répondre ! ...
Msn demande d'installer un service pack
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon ordinateur et quand je veut réinstaller MSN, ça marche pas, en fait le chargement commence, après il y a un truc qui...
Problème connection avec un contact skype
Bonjour, j'ai entré un contact skype et alors que j'apparais en ligne chez la personne, celle-ci est hors ligne chez moi. J'ai pensé d'abord qu'ell...
Msn --> aide
Résolu/FerméBonjour, Voila , une " amie " ma hack mon compte msn. Je ne sais pas comment elle a fait car je n'ai jamais donner mon mot de passe et j'ai t...
Pseudo d'msn
Bonjour, je n'arrive pas a changer de pseudo , je met mon pseudo j'appuie sur entrer sur la page d'accueille et sur les conversations sa ne changepas...
Vérifiée une adresse de méssagerie msn
Bonjour,une amie viens de se créer une adresse msn . Elle ne peut pas changer son pseudo car son adresse de messagerie n'est pas vérifiée.En attente d...
Probleme sur msn
Bonjour, hier matin ma cousine est aller sur un site et ces fai pirater et la personne qui la pirater ma parler et ces fai passer pour ma cousine puis...
Msn2011 et contact liste noir ?
Bonjour, j'ai installer msn 2011 et j'ai des contact que je voudrais pas voir dans la liste. comment mettre les contact que je ne veux pas en bla...
Impossible de fixer mon adresse email sur msn
RésoluBonjour, Voila a chaque fois que j'ouvre M S N il me redemande mon adresse e-mail et mon mot de passe en dépit que je coche a chaque fois .."" reten...
La fenêtre de msn messenger ne s'affiche pas
Bonjour, ca fait une semaine que j'éssaye d'ouvrir la fenêtre de msn messenger, pour discuter avec ma famille, et j'arrive pas, car elle ne s'affic...
Virus récalcitrant (skype)
RésoluBonjour, Mon pc est infecter par un virus venant de wolfenstein, la personne peux voir mon écran quand je joue et peux bouger la sourie a ma plac...
Ki bloque msn
RésoluBonjour, pouvez me donner un cite ou quel que chose pour que je sache qui ma bloker sur msn ??? mais ya certain cite ne sont pas protèger car sont ...
Mot de passe msn oublié
Bonjour, Alors voila je me suis fait pirater ma 1ere adresse du coup je m'en suis crée une autre mais j'ai oublier son mot de passe et je voudrais sav...
Procédure mot de passe perdu sur msn
Bonjour, voilà un beau jours j'ai voulut rentrée mon mot de passe sur msn (2008) mais sa na pas marcher donc j'ai fait mot de passe perdu mais le prob...
" msn "
Bonjour, moi je narrive pas a me connecter sur mon MSN, je croi que j'ai été pirater , est ce ke quelqu'un c'est comment faire pour ke je recupere mo...
Probleme reinstallation msn 2009
RésoluBonjour, J'ai installer dernierement la version 2011 de Windows live messenger . Mais elle ne me plait pas du tout. Je veux reinstaller la version...
Msn et amsn instable
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec msn. J'avais encore la version précédant windows live 2011 lorsque les problèmes ont débuté...
Problème avec msn 2011
Bonjour, J'ai un soucis avec MSN 2011 car quand je veut écrire un message (dans une conversation) ça me met plein de chiffre et de lettre et je n...
Invitation sur msn casse pied !
Bonjour, J'aimerai savoir où est ce que les personnes peuvent se procurer vos adresses msn pour ainsi vous rajouter ?? Parce que moi je recois des ...
Mettre msn plus avec msn 2011
RésoluBonjour, je voudrais savoir si MSN plus fonctionne avec le nouveau Windows Live Messenger 2011 ? je vous remercie Configuration: Windo...
Comment supprimer wondows live messenger de m
Bonjour, je ne sais pas sortir WLM de mon menu démarrer? comment ça marche ? salut Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Msn ne veut pas s'installer
RésoluBonjour =) Voila depuis longtemps que je cherche une solution pour mon problème ! J'ai essayé de télécharger Windows Live Messenger mais dés que je...
Fenetre mise à jour msn plus!
Bonjour, Toute a l'heure en rallument mon pc, il y avais une mise a jour de msn plus! live. J'ai pas eu le temps de cliqué deçu pour l'installé. Un...
Windows live messenger
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et j'ai installe la derniere version de windows live messenger. Je n'arrive pas a afficher ma camera lorsque je...
Msn 2011
Bonjour, Voilà , j'ai télécharger le version 2011 d'msn , et il est impossible de mettre la cam seul ( sans faire une conversation vidéo ) . Com...
Ouvrir 2 msn sur le mem poste
RésoluBonjour, je voudrais connaitre comment je peux ouvrir mes 2 compte msn sur mon PC, sachant que j'ai Windows Live Messenger version 8.5. J'ai essayé p...
Msn 11
Bonjour, J'ai installé WLM11 mais il le Messenger est nul. Alors je voudrait savoir comment garder Windows live mail de msn 11 (car en revanche il e...
Comment mettre une perssonne sur msn?
Bonjour, je ne peut pas ajouter une personne comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Changer de mot de passe sur msn messenger
Bonjour, je voudrai changer de mot de passe sur msn messenger car jean est marre que ma soeur il aie
Télécharger msn sans code d'accès
RésoluBonjour, J'ai changer d'ordinateur et je souhaitais réinstaller msn mais je vois que maintenant on me demande un code d'accès après avoir envoyer un ...
Probleme de connexion msn, boite mail msn
Bonjour, voila j'ai installé mozilla firefox il y a deux jours sur mon pc. Et depuis je peux me connecter qu'une fois sur msn, et ma boite mail. Si ...
Retrouver un dialogue msn
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais recuperer un dialogue de msn qui n a pas ete enregistre.je sais qu on sait tout recuperer mais je sais pas...
"service indisponible" sur msn !!
Bonjour, je un souci s c'est lorsque je veux me conecte a msn sur mon messenger edition by sfr sa me fait service indisponible que doi-je fai...
J'ai un problème avec skype
Bonjour, depuis un certain temps je ne parviens pas à utliser skype.En effet lorsque la connexion veut être établie,le système plante.j'ai mm désins...
Msn 2010
Résolu/FerméBonjour, j ai un petit soucis ; quand je vais me connecter sur mon msn 2009 et bien il demandent a télécharger msn 2010 sinon pas de connexion je fai...
Probleme msn 2008 ! nouvelle version !
RésoluBonjour, J'utilise ,sur une partition de mon ordinateur ,j'utilise msn V8.5 (2008) ,car je souaithe continu de l'utiliser sur cette partition (probl...