Reparer MSN

fabio38460 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laura-rr -
Bonsoir à tous

J'ai un probleme avec MSN, quand je demande a un contact d'afficher sa webcam, il me dit que cela ne s'affiche pas chez lui et quand lui m'invite a l'afficher cela met connection impossible. De plus, quand je veut envoyer un fichier a un contact cela ne fonctionne pas, le contact ne vois rien apparaitre à l'ecran. Croyez-vous que cela est du parce ce que j'utilise MSN 7.0 ? Pouvez vous m'aider a resoudre ces deux problemes ?

Cordialement

Fabio
A voir également:

10 réponses

eva

je n'arrive pu a me connecter a msn messenger comment faire pour le reparer
7
ali

ok
installez msn
et aprés un click droit sur l'icone msn
choisissez proprietes + compatibilité
choisisez windows nt et bonne navigation
1
sihem10

salut le groupe jai le meme probleme de msn jai linternet sans fil mais le msn nouvre pas jai pa compri pourkoi ............bon la derniere fois de ma tchat cetait ; cont jai fait le tchat le micro est fermé mais cont jai redemaré la boite msn ne repond pas malgre dans les autre poste repond .....jattent tes reponses svp mercé beaucoupppppppppppppppp
0
sihem10

salut le groupe jai le meme probleme de msn jai linternet sans fil mais le msn nouvre pas jai pa compri pourkoi ............bon la derniere fois de ma tchat cetait ; cont jai fait le tchat le micro est fermé mais cont jai redemaré la boite msn ne repond pas malgre dans les autre poste repond .....jattent tes reponses svp mercé beaucoupppppppppppppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronald

mon msn ne fonctionne mm plus je c mm pas se qui c passé s'il vous palais répondé vite
0
gamalpha275

sil vous plait moi ossi sa bug alé réponé =(
0
gwendoline

alors tu me done une montre ou quelque chose dotre et je te le dis
0
mounir

Moi aussi j'ai un probleme!!
il mon donner un site:https://www.messlive.net/
0
coucou

moi aussi j'ai le meme probleme
0
genie+

slt je m'apelle mandiaye.j'ai une problème avc mon msn.Quand j'aisséé de se connectéé il me dit que jéé un probléme de cncxion
0
laura-rr

ddddd
0