Reparer MSN
fabio38460
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
laura-rr -
laura-rr -
Bonsoir à tous
J'ai un probleme avec MSN, quand je demande a un contact d'afficher sa webcam, il me dit que cela ne s'affiche pas chez lui et quand lui m'invite a l'afficher cela met connection impossible. De plus, quand je veut envoyer un fichier a un contact cela ne fonctionne pas, le contact ne vois rien apparaitre à l'ecran. Croyez-vous que cela est du parce ce que j'utilise MSN 7.0 ? Pouvez vous m'aider a resoudre ces deux problemes ?
Cordialement
Fabio
J'ai un probleme avec MSN, quand je demande a un contact d'afficher sa webcam, il me dit que cela ne s'affiche pas chez lui et quand lui m'invite a l'afficher cela met connection impossible. De plus, quand je veut envoyer un fichier a un contact cela ne fonctionne pas, le contact ne vois rien apparaitre à l'ecran. Croyez-vous que cela est du parce ce que j'utilise MSN 7.0 ? Pouvez vous m'aider a resoudre ces deux problemes ?
Cordialement
Fabio
A voir également:
- Reparer MSN
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
ok
installez msn
et aprés un click droit sur l'icone msn
choisissez proprietes + compatibilité
choisisez windows nt et bonne navigation
installez msn
et aprés un click droit sur l'icone msn
choisissez proprietes + compatibilité
choisisez windows nt et bonne navigation
salut le groupe jai le meme probleme de msn jai linternet sans fil mais le msn nouvre pas jai pa compri pourkoi ............bon la derniere fois de ma tchat cetait ; cont jai fait le tchat le micro est fermé mais cont jai redemaré la boite msn ne repond pas malgre dans les autre poste repond .....jattent tes reponses svp mercé beaucoupppppppppppppppp
salut le groupe jai le meme probleme de msn jai linternet sans fil mais le msn nouvre pas jai pa compri pourkoi ............bon la derniere fois de ma tchat cetait ; cont jai fait le tchat le micro est fermé mais cont jai redemaré la boite msn ne repond pas malgre dans les autre poste repond .....jattent tes reponses svp mercé beaucoupppppppppppppppp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question