Les discussions

Demande d'une solution msn

 Résolu

Bonjour, Voici ma demande, J'ai deux amis A,B, actuellement quand A va dans le profil de B, il me voit en ami commun et quand B va dans le pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Christian*

Comment puis-je me connecter à msn ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment que l'on fait pour rejoindre msn ? s'y connecter ? Ou l'on ecrit son adresse hotmail ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Monica

Profil msn comment supprimé les photos mise

Bonjours , je voudrai supprimé des photos que j'ai mise sur mon profil de MSN MESSENGER. Mais je ne sais pas comment faire , pouvez vous me dire.Svp m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
misscaramel2010

Problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Messenger, depuis que je me suis connéctée sur mon portable avec ma session Msn, quand je me connecte depuis mon or...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jojo31520

Aller sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai rempli avec succès ma demande de connection sur msn . acceptée. comment ouvrir msn maintenant? je ne trouve rien sur mon bureau, pas d...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
nana

Msn pour mac

Bonjour, Je viens d'acheter un apple macbook pro, j'ai essayer d'installer msn j'ai installer amsn ca me convenais pas j'ai donc installer microso...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cr3vette

Mon msn est freezer

Bonjour, svp dites moi comment débloquer ma boite msn je pense que kelkin la freezer comment faire pour que je puisse a nouveau me conecter avec

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
amanda17

Msn problème

Bonjour, Je change d'adresse MSN & jaimeré savoir si quelqu'un a une solution autre que ajouter mes contacts un par un ? Merci d'avance Andrééa ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Andrééa.66

Surnom msn messenger

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment on met un petit TM en exposant de son surnom dans msn messenger

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Love

Windows live messenger 2011 - pb cam

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live Messenger Beta version 2011. Je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise une Webcam Microsoft Lifecam 1.4. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
khaoula

Accès messagerie msn

Bonjour, Je ne sais plus mon code e nn plus ma question secret comment faire svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
FlyInfo

Peut on mettre msn sur l'ipod nano ?

Bonjour, c'est pour demander si on peut mettre msn sur l'ipod nano le dernier qui est sortie ? Si oui merci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion msn

Bonjour, mon msn ne fonctionne plus, j'ai le code 80080005 => windows live messenger 2009 ; la connexion a échoué car le service est temporair...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sand

Je narrive pas a telecharger skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, telescharger skype gratuit Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
00lina00

Msn ... disparut

 Résolu

Salut , Je suis un ados , et comme beaucoup , je suis à fond sur msn , mais là , mon msn a eu un beug , au début il m'a mis "code d'erreur : 80040200"...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Didozz.M

Msn installé sur un pc avec une mauvaise adre

Bonjour, un compte msn a été installé sur mon pc mais avec l'adresse de la personne qui l'a installé et je voudrais changer l'adresse de connexion o...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
tooljool

Problème msn 2011. sos

 Résolu

Bonjour, J'ai des gros problème avec msn version 2011. J'ai essayé de la désinstallé plusieurs fois et de remettre une version finalisée, mais sans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jmarion3

Problème de son avec ma webcam sous msn 7.0!

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec MSN 7.0 J'arrive bienà voir ma correspondante elle aussi mais par contre, on arrive pas à avoir du son (or nos 2...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ghighi

Mot de passe msn

Bonjour, je vourais changer mon mot de passe sur msn . je voudrais savoir comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
cassandr@

Msn

Bonjour, je narrive plus a me connecter sur msn sur mon pc a la maison mais amon travail je n,ai pas de probleme. Pourquoi? Si quelqun a une solut...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kiki7

Impossible d'installer msn

Bonjour, Voilà mon problème, avant j'avais msn sur mon ordi et un jour il a bugé. Alors j'ai desinstallé et tout et tout, ensuite je suis allé sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
assonance

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordis et je voudrais appeler par skype l'un ou l'autre .Mon adresse mail est différente mais mon mot de passe est le même sur mes com...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
maus3105

C'est quoi msn plus beta ??

Bonjour, ca peut paraitre bete mais je ne sais pas c'est quoi la difference entre msn plus et msn plus beta... ? et est ce que le fameux msn plus ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
babi

Accuser reception mail msn

Bonjour, lorsque j'envoi un mail par courrier electronique via msn, est il possible d'avoir un accuser de reception comme quoi le mail a bien été lu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
toming

Impossible d'ouvrir liens messagerie msn

Bonjour, quand j'ouvre ma boite mail de windows live messenger, certains messages ont des liens vers internet. et depuis plusieurs jours quand je cli...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
123789..

Skype est gratuit ou payant ?

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais bien avoir Skype, sauf que je ne comprend pas si c'est gratuit ou payant, alors je demande à la communauté de me donn...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à installer wlm (msn)

Bonjour, hier j'ai voulu télécharger la toute derniére version de Windows Live Messenger 2011. Du coup je désinstalle l'ancienne. Jusque là pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
aloes

Code secret msn changé

Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à acceder à ma messagerie msn mon code secret et ma question secrete ont été changés... Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jujukabe

Skype et amis

Bonjour, comment savoir si quelqu'un est déja en communication sur (discute avec une autre personne) ! mci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
SKapeur

Comment voir si correspondants ont skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, au secours Je commence a me mettre a l informatique et j ai 73 ans, je viens de telecharger skype, et je vais y ajouter mes amies, et l o...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Windows live messenger pour n900

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une application de Windows live messenger pour le nokia N900 et aussi j'aimerais savoir ou tél...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
abdel

Réinstaller msn 7.5

Bonjour, je n,arrive plus a avoire msn messenger 7.5 pourrier vous maider a le rèinstalermerci j,attand votre rèponse. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Missmystery 95

Pseudo en couleur msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai téléchargé messenger live! plus et j'ai mis mon pseudo en couleur degradé avec des lettres d'alphabet différenst ( francais gr...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
anonyme

Msn se ferme quand je me connecte ...

Bonjour, Windows live messenger se ferme quand je me connecte j'ai supprimé et réinstaller plusieurs fois mais msn se ferme toujours quand je me con...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
yourinel

Msn 2011

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec msn. Hier, je veux me connecter a msn il y avais des mise a jour a faire sur mon ordi. Je fait les mise a j...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
amanda17

Supprimer windows live messenger windows 7

Bonjour, Je voudrais supprimer Windows Live Messenger de mon Windows 7. Je ne trouve plus la fonction Exécuter ... J'ai d'autre part le Windows Li...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sodakit

Sauvegardr mes contacts msn

Bonjour, je demande vôtres aides car j'ai un soucis ! Alors voila je voudrait sauvegarder mais contacts MSN J'ai trouver ceci : https://www.aussi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Mario89

Msn 2011 beug !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le dernière version de msn, depuis hier je ne peux plus me connecté, il y a le message : le code d'erreur 80040154 J...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
amanda17

Je n'arrive plus a me connecter sur msn

Bonjour, Depuis hier après-midi je n'arrive plus a me connecter sur MSN.Il me dise "Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN me...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lorie910

Probleme aussi avec msn 2011

Bonjour, moi jai hue un virus avec mon ancien msn il ma tous supprimer donc jai intaller msn 20011 ma photo est en petit est celle de l autre je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Zoé85

Comment recuperer mon mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, comment recuperer mon mot de passe oublié sachant ke j ai oublié aussi la reponse à la question secrete

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
djamila

Lag msn (wlm) à cause de webcam

Bonjour, Cela fait maintenant un bon moment que lorsqu'un de mes contacts ou moi même demande la cam, WLM se bloque quelques instants (ça va de qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
darkking56

Comment arriver a lire mes messages sur msn

Bonjour, je n'arrive plus depuis 1 semaine a aller dans ma boite de reception hotmail j'ai tout essayé et a chaque fois ça me dit internet explore...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer / supprimer des contacts msn -bloc

Bonjour, Comment je peux supprimer des contacts msn (sans les bloquer) en masse ? J'ai environ 200 personnes à supprimer (clique droit / supprime...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
stenzo

Problème avec mes contacts msn. urgent svp!

Bonjour, Il y a trois jours, j'ai refais une adresse windows live messenger car je m'étais fais piraté la première. Je l'ai créé sur un ordinateur...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lili05

Changer le mot de passe d'msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe sur msn, mais je ne me rappelle plus comment on fait. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
imen

Débloquer mon msn

Bonjour,j'arrive pas a acceder a ma boite mail MSN ya quelqun qui peut m'aider et j ai oublier la réponse de la question secrete

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
4khonas5

Comment installer msn ?

Bonjour, je souhaiterais telecharger msn pour discuter avec mes amis mais le propleme c'est que je n'est pas les 2 petits bonhommes vert et bleu qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ParP1

Contactes msn

Bonjour, mon problème est avec msn j'ai a peut pres 40contactes pourtant il persiste a me dire que ma liste est plaine et que je dois supprimé des con...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jonas971

Mot de passe msn oublié

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider je lui serai trés reconnaissante , j'ai réinstallé mon PC mais enfin je me suis rendu compte que j'ai oublier ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Chris 94
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 36 687