Les discussions
Msn messenger
Bonjour, je rencontre un problème avec msn depuis que je l'ai mis a jour dès que je le lance il affiche un rapport d'erreur. Merci Configura...
Probleme avec msn
Bonjour, jarrive plu a me connecter sur msn il maffiche erreur 80048820 Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Smileys msn essential/ 2009
Bonjour, chers internautes j'ai récemment installé Windows Live Essential et .... franchement leurs smileys sont vraiment pas terribles >____< ...
Clin d oeil sur wn live messenger beta imposs
Bonjour, je n arrive pas a telecharger des clins doeil sur window live messenger beta ca me dit qu ils sont telecharger et je ne trouve pas l emplace...
Code pour télécharger msn
RésoluBonjour, Je télécharge MSN mais quand je veux l'installer on me demande un code, il faut envoyer un SMS pour l'avoir, y a t'il une autre solution ? M...
Pb de son aché sur live messenger
Bonjour, J'ai un pb sur live messenger,je reçois un son aché quand on me parle et idem quand je parle dans le micro.Alors quand j'écoute de musiqu...
Profil msn
hello ^^ sur mon profil msn j'aimerais que ma liste d'amis soit privé comment je fais ? mercii
Msn 2011 erreur 0x80040705
Bonjour, Alors quand j'essaye d'installer msn 2011 a la fin de l'installation j'ai une erreur me disant "Impossible d'installer les programmes ...
Msn beta 2011 probleme de connexion
Bonjour, je viens de télécharger le nouveau msn 2011, et quand je veux me connecter ça ne marche pas ... j'ai un message d'erreur disant : nous n'av...
Msn probleme installation
RésoluSalut , pouvez vous m'explique pourquoi quand je veux installé MSN sur mon PC , j'exécute le stetup MSN mais un message apparait : me disant que le st...
Msn ne marche plus? comment faire?
Bonjour, Mon msn ne marche plus et je dois suivre des consignes, les voici: a. Cliquez sur Démarrer, allez dans le Poste de travail. b. ...
Probleme windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai installer la derniere version de messenger(2011) je voudrai recuperer l'ancienne verssion comment doit je faire merci Configurat...
La radio sur windows live messenger
Bonjour, J'ai recu par courier éléctronique "Quoi de Neuf en 2010?" et ils parlent d'écouter la radio en live. Mais je ne sais pas comment la mett...
Msn revenir
Bonsoir, j'ai le nouveau Msn 2011 je trouve ( desole le terme) kil pue la merde. je voudrais revenir avec l'ancien Msn 2010 le normal. Co...
Msn
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger mesenger version 14.0.8089.726 car j'ai beaucoup chercher sur google mais je n'ai rien trouve...
[msn]je narive pa a me connecter a msn mgr
(windows xp, ordi packard bell, wanadoo) je n'arrive pa a me conecter a msn messenger sa marque a chaque fois qu'il non pa pu me connecter o service o...
Problème webcam avec windows live messenger
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Lorsque je veux engager une conversation vidéo avec un de mes contacts, le son marche des deux côtés, il me voit mais m...
Je veux télécharger msn 2010 gratuitement .
Résolu/FerméBonjour ! J'aimerai savoir comment je peux télécharger MSN 2010 , car quand j'essaye de le télécharger il me demande d'envoyer un SMS pour obteni...
Probleme windows live messenger beta
Bonjour, la nouvelle version de Windows Live Messenger est sortie il n'y pas longtemps je l'ai donc installé mais vu qu'elle ne me plaisait pas je l'a...
Probleme avec msn plus
Bonjour Tout le monde J'ai fait reformaté mon ordinateur et la jéssaie de télécharger messenger plus live et cela ne fonctionne pas ils me disent cett...
La webcam ne fonctionne pas via msn
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur hp avec webcam intégrée qui fonctionne très bien lorsque que le la lance pour prendre des photos mais lorsque je la lanc...
Msn comment le copier
RésoluMSN comment le copier Bonjour, J ai MSN 2010 sur mon ordinateur , comment le copier sur une cle usb Apres comment faire pour l installer su...
Windows live messenger : message d'erreur
Bonjour, J'ai récemment fait la mise a jour de windows live messenger mais après moins d'une semaine d'utilisation, il ne s'ouvre plus et un messa...
Je peux pas me connecter sur msn
Bonjour, j'essai de me connecter a msn depuis quelques minutes mais voila ce que ca m'affiche : la connection a windows live a echoué car le service e...
Version 14.0.8089.726 de msn
Bonjour. Le problème de webcam survenu sur la nouvelle version de msn (plus de webcam seule, seulement des conversations vidé) pourrait peut-être s...
Ou telecharger rasta live messenger
Bonjour, je n'arrive pa a telecharger rasta live messenger
Fermeture totale de windows live messenger
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec windows live messenger: le programme s'ouvre normalement dès que l'ordinateur s'allume, seulement dès...
Cam sur msn
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 moi kan j'ai installer la derniere version de msn 2011 plus rien fonctionner. msn...
Windows live messenger
bonjour,quand je me connecte au messenger , il y a une inscription en rouge qui est ecrit "vous pouvez encore discuter, mais certaines fonctionnalitée...
Idées pour nick d'msn
Salut.Je m'appelle Jessica.On me surnomme Jessie ou Jesse.J'ai un problème.Je peux passer des heures à essayer de trouver un nick pour mon msn.J'aime ...
J ai perdu mon mot de passe msn !
Bonjour, J AI PERDU MON MOT DE PASSE MSN ! J AI BESOIN D AIDE C EST TRES URGENT, SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI ! SI QUELQUN SE PROPOSE? REPONDEZ MOI E...
[vista-msn messenger] lancement impossible
Résolu/Fermébonsoir, je n'arrive pas à exécuter msn live messenger sous win vista. je l'ai téléchargé depuis le site de microsoft, l'ai installé, mais vista le...
Configuration cote a cote incorrecte msn
bonjour,j'ai un problème de mise a jours pour msn11 sur vista34,lors de la mise a jour(qui se fait parfaitement bien passer);je démarre msn11 une fenê...
Problème windows live messenger !
Bonjour, Voilà je n'arrive plus à me connecter sur Messenger 2009... Un message d'erreur s'affiche lorsque je clic sur "Se connecter" et se mess...
Pane de msn
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi que je ne peut plus allé sur ms n il y a un message qui me dit que le certificat est périme mes qu'elle certif...
Pour télécharger msn sur pc
Bonjour, je veux télécharger msn sur mon pc mais je sais pas comment on fait alors je voudrer avoir la page ou le site Configuration: Windows ...
Msn se connecte mais se deconnecte tout seul
Bonjour, depuis plusieurs jours quand je me connecte a tout seul. Pourtant j'arrive a me connecté a hotmail. Comment cela se fait il??? Est ce que qu...
Probléme windows live messenger
Bonjour a tous j'ai un petit probléme avec mon MSN il beug il ne veut plus démarrer pourtant le tout est bon c'est à dire mot de passe adresse et tout...
Msn en russe
Bonjour, je ne suis inscrit sur msn mais il est en russe comment fait on pour le mettre en francais Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Msn ne veut pas se connecter
Bonjour, J'ai parcouru le forum et essayé plein de manip, mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas. Mon problème est que lorsque je cliqu...
Mise à jour msn
RésoluBonjour, J'ai accepté une mise à jour de windows et j'ai eu la version de msn2011. elle ne me plait pas à cause de la page d'actualités et je n'ai ...
Manque de msnmsgr.exe
Bonjour, mon msn ne marche pas quand j clique sur licone msn on me dit l'application n"a pa pu demarrer car sa configuration cote a cote est incorec...
Dernière version de windows live messenger
Bonjour, Comment trouvez-vous la dernière version de « Windows Live Messenger » ? (Plus facile à utiliser, meilleure interface, etc.. ?) Mer...
Msn
Bonjour, j'ai windows Vista familial suite au remplacement du disque dur, j'ai réinstalle windows live messenger. le programme s'ouvre bien mais...
Réactiver mon msn
je rencontre des problèmes avec msn qui a été deactivé sans mon cosentementcomment puis je faire mpour récupére vmes contacte svp
Comment enregistrer les messages sur msn
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on peut enregister les messages sur msn avec les contacts, et après les retrouver pour les lire. comment re...
Bonjour, avant dès que j'allumais mon ordinateur Skype s'ouvrait et je n'ai fait aucune mise a jour et maintenant il ne s'ouvre plus et quand j'es...
Sos skype
Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé ni skype ni menssenger sur mon PC, après le téléchargement.merci Natacha
Msn pirater
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Ma cousine c'est fait pirater son msn par quelqu'un qui lui a demander de remplir un...
À l'aide,téléchargé skype...
Bonjour, je n'arrive pas à installer ni skype ni menssenger sur mon PC .Pouvez- vous m'aider s'il vous plait. ...