Equivalent live messenger avec cam et micro

Olyv67 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Olyv67 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Marre de l'usine à gaz qu'est windows live messenger avec ses pubs, ses spywares, etc..
Néanmoins j'en ai besoin,
je recherche donc une alternative à WLM, qui prend en charge bien sûr la messagerie instantanée, mais aussi la WEBCAM et le MICRO.
Je suis sur windows 7 64 bits.

A vos clavier.
Merci.

A voir également:

8 réponses

le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

En version Open source tu as amsn
0
Olyv67 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ne prend pas en charge le son.
Dommage.
Une autre idée?
0
Olyv67 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Help me please !!
0
Utilisateur anonyme

salut y'à içi
0

quel est ce lien?
tu peux m'en dire plus stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est skype, ca ne permet pas de dialoguer avec mes contacts msn.
merci qd meme
0
marcelus

http://www.intramessenger.net est très intéressant ,
surtout si en tant qu'administrateur tu veux gérer/paramétrer l'ensemble...

(gratuit)
0

merci mais la gestion de la voix n'est pas intégrée.
Après avoir passé quelques heures là dessus, je me rends compte qu'il n'existe pas de logiciels qui permet d'utiliser mon micro et ma cam avec mes contacts msn.

Quelqu'un peut-il me faire mentir?

Cordialement,
olivier
0

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr alez aidez moi svp !!!!!
0

j'ai testé amsn mais la cam ne marche pas avec mes contacts,
svp, y'a rien pour ce p..... de win 7 de m....?
0