Mise à jour MSN qui ne s'installe pas.
Moony
-
Slawter -
Slawter -
Bonjour,
Comme tout le monde, j'ai été obligé de faire la mise à jour MSN. Or, chez moi, cette mise à jour ne fonctionne pas. On me donne le message d'erreur :
Erreur : OnCatalogResult : 0x80072ee6
J'ai essayé aussi depuis d'autres sources de téléchargement, cette fois, on me marquer que ce n'est pas une application Win32 valide. J'ai tenté de vider mes fichiers temporaires, mon historique internet, CCleaner, tout désinstaller MSN, rien n'y fait.
Puis que je ne peux pas installer la mise à jour, on ne me laisse plus me connecter sur MSN, et je suis vraiment désespérer. Comment le réavoir ? Ah oui, je suis sous XP.
Merci d'avance pour vos réponses, je suis plutôt désespérée !
Comme tout le monde, j'ai été obligé de faire la mise à jour MSN. Or, chez moi, cette mise à jour ne fonctionne pas. On me donne le message d'erreur :
Erreur : OnCatalogResult : 0x80072ee6
J'ai essayé aussi depuis d'autres sources de téléchargement, cette fois, on me marquer que ce n'est pas une application Win32 valide. J'ai tenté de vider mes fichiers temporaires, mon historique internet, CCleaner, tout désinstaller MSN, rien n'y fait.
Puis que je ne peux pas installer la mise à jour, on ne me laisse plus me connecter sur MSN, et je suis vraiment désespérer. Comment le réavoir ? Ah oui, je suis sous XP.
Merci d'avance pour vos réponses, je suis plutôt désespérée !
A voir également:
- Mise à jour MSN qui ne s'installe pas.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique