Les discussions

Desacftive

Résolu

Bonjour, je veux désactive mon compte skype comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour,mon msn est bloquée je ne sais plus me connecté comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Thisside

Lire ses mails

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est configuré avec ma box. Comment faire pour créer un raccourci sur le bureau, et lire mes m...

jeannets

Adresse msn piratée.

Résolu

Bonjour, mon adresse MSN a été piratée et je ne sais pas la récupérée ( je ne dévoile pas de vraies information (Nom, Prénom, etc...) lorsque je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Speedow1

Skype vers l'étranger les dom tom

Bonjour, Surement que quelqu'un a déjà du poser la question donc je m'excuse de la répétition. voila, je me pose quelque question à propos de sky...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cage2112

Ouverture session skype

Bonjour, chaque fois je ferme mon ordinateur si je le redémarre je perd ma session Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

dia hamath2009@yahoo,fr

Connection

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 On m'informe qu'on ne peut pas me connecter à messenger live

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nathan 60

Le nombre de mails n'apparait pas dans msn

Bonjour, lorsque je suis connecté à MSN, à côté de boite de réception il n'indique plus quand je reçois un mail. Il faut qu'à chaque fois j'aille ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Djinn Jer

Nouvelle page d'acceuil facebook.

Résolu

Bonjour, Je v oudrais savoir si quelqu'un c'est comment installer les nouvelles pages d'acceuil facebook sur googel chrome. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Jokeful.

Demande de renseignement

Bonjour, est ce que je peux changer windows 7 starter par windows 7 premium sur mon pc HP mini 210-3024sf apres avoir passe la memoire de 1024...

Utilisateur anonyme

Code erreur

Bonjour, je michel j'ai cree un compte msn et depuis le code 80048821 s'affiche qu faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

regcal

Msn

Bonjour, je veut installer msn 2009 comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jennydu44

Retrouver le mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe si vous pouvez faire quelque choses sans tourner autour du pot que se soit rapide j'ai des mess...

pico.l

Problème webcam live messenger 2009

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et je n'ai plus les fenêtres qui clignotent quand je reçois un message (que la fenêtre soit rédu...

72 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jackaline

J'arrive pas a installé mns sur mon poste

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et lorsque je veux installé Windows live Messenger 2009 sur mon on me dit d'utilisé Windows update pour...

yanigo

[msn] jarrive pa avec msn

bonjour voila j'ai toujours le meme probleme avec msn j'ai bon toute essayer sa veux toujours pas et c'est tres enervant j'ai toujours le message deso...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sami

J'ai supprimer mon compte msn comment le recuperer?

Bonjour, J'ai supprimer sans faire expres mon compte msn et je n'arrive pas a le reprendre. Aidez moi svp!

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte skype

Fermé

Bonjour, J'ai un compte skype que je veux bien le supprimer, mais je n'ai pas pu arriver à sa suppression, prière me communiquer les étapes de la s...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Jeuxvideo47

Pb clin d'oeil msn et flash player

Résolu

Yop tout l'monde! J'viens à vous avec un problème que j'ai souvent remarqué sur le net, avant qu'il ne m'arrive à moi: Je viens d'installer live...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nanexia08

Msn............hotmail

Bonjour, j'ai une adresse msn,,,,et je voudrais s'avoir si mon adresse fonctionne autant sur hotmail? si oui,,,,si je fonctionne seulement avec h...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn ploque

Résolu

Bonjour, mon compte msn est ploque depuis 5 jour, je peu ni connecter ni redefinir mon mot de passe et chaque essai j'ai le message de recrire de...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nathan 60

Msn 2012

Bonjour, Windows XP / Chrome 19.0.1084.46

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer la question secrete de mon msn

Bonjour, je veux changer la question secrete et la reponse de mon msn . MERCI

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lmkbt

Skype pour arnova 8 g2 dual touch

Bonjour, Je cherche le logiciel Skype compatible à Arnova 8 g2 dual touch, merci pour votre aide. Slts

Utilisateur anonyme

Pb connexion skype

Bonjour, "Pas connecté" c'est la réponse que l'on fait aux personnes qui essaient de me joindre sur skype. Les tests de sons internes fonctionnen...

Utilisateur anonyme

Téléchargment skype

Bonjour, je veux l'ancien version de skype 3.8 SVP! Windows XP / Chrome 22.0.1229.92

sipherion

Toujours ce satané msn

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé ma version msn pour tenter de télécharger la nouvelle version Hélas, je ne peux télécharger. Le message suivant apparait :...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Encotec

Harcelement par msn

Bonjour, je suis victime de chantage via MSN,menace de balancer a la police et tt ,s il vous plait que dois je faire? Help me

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
transat

Skype pour androide

Bonjour, Je voudrais télécharger SKYPE pour android 2.2 mais je ne trouve que des skype pour windows. j'ai essyyé google play,01net ,.... Pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
redonblac

Mon msn est bloque

Bonjour pourriez vous me debloquer mon compte msn messenger merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gaga68

Probleme avec msn live messenger

j ai enregistrer msn live messenger sur mon " bureau " et a chaque fois que je clique dedans pour pouvoir installer msn sur mon ordinateur , sa me mar...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jujiiii

Windows live messenger ?

Bonjour, je suis totalement novice et inculte en informatique pour tout ce qui déborde de : consultations via google, traitement de texte, mails, opé...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour ouvrure une boite msn

Bonjour, je veux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

blob37

Msn

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

regcal

Virus qui ce proméne sur skype

Bonjour a tous , j'ai un problème qui faut régler et vite , c'est un texte qui ce repend sur skype et quand on clique sur le lien , sa envoie a tout s...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Himunity

Virus sur skype

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai eu un virus qui attaque skype. Skype envoi tout seul des message contenant ce qui suit: - /s /s HTTP/::WWW;YOURTUBEVI...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
cripophe

Profil msn

Résolu

Bonjour à tous, -Je n'arrive plus à afficher le profil de mes contacts sur MSN! -Lorsque j'ouvre ma messagerie Hotmail j'ai un message qui s'affich...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
olivia

Comment ouvrir 2 sessions msn avec wlm 2011 ?

Résolu

Bonjour, Messenger Plus ne fonctionne plus avec WLM 2011. Comment ouvrir 2 ou plusieurs sessions MSN avec WLM 2011 ? Merci pour votre aide

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jag72

Invitations msn iconnues

Résolu

Bonjour, Il y a trois jours, j'ai reçu 9 invitations d'ajout de contact sur MSN de personnes inconnues et étrangères. J'ai essayé d'envoyer un mail...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Mélan'

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Il m' est impossible de voir les avatars de mes contacts sur WLM 2009. Auriez vous une astuce à me proposer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Phènix 64

Msn

Bonjour, j'ai msn (je ne sait plus quelle année) mais je voudrais installer msn 2012. quand je l'installe il me remet mon ancien msn .Faut-il d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Phènix 64

Problème skype

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veut apeller quelqu'un sur skype ils me disent "problème avec le périphérique de lecture" et aussi il ny ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
pauline'

Ma soeur ma voler mon msn

Bonjour, voila ma soeur ma voler mon compte msn et je veux absolument le récupéré que doit-je faire par Hotmail je doit payer avec une carte pay pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Injhall

[msn] msn ne marche pas

Résolu/Fermé

slt a tt le monde aider moi plizzzzzzzzzz jarive po a se conecter a msn g redemarer mon pc plusieur foi é tjr rien g desintaller é reinstaller msn é t...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lol

Msn ecriture ?!

Résolu/Fermé

hiiiiiiii je voudrais savoir ou est ce que je pourrais télecharger et ensuite installer l'écriture de Ben [le peintre, qui fait des tableaux sur fo...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Marine

[msn sp2] fichiers potentiellement dangereux

Bonjour :-) Depuis que j'ai le Service Pack 2, lorsqu'un contact m'envoie un fichier via MSN 7.5, une fenetre s'ouvre avec : "windows a detecte que ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
mylenemoi

Problème msn

Bonjour, ouvrir sa boite hotmails sur msn, je n y arrive plus Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Tss69

Msn

Bonjour, COMMENT CONNAITRE MON MSN Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
JACQUES848

Bonjour, Après avoir plusieurs fois télécharger Skype, et plusieurs inscriptions sans pouvoir me connecter , j'ai abandonné. comment puis j...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
mensloï

Je n'arrive pas à récupéré mon adresse msn?

Bonjour, comme c'est écrit dans mon titre.je n'arrive plus à récupéré mes 2adresses msn. j'ai voulu réinitier mon mot de passe car je connais m...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
^Abel^
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 37 000