Les discussions

Mise à jour windows live messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour pour Windows live messenger. J'obtiens ce message: Error: 0x80070102 Source: WaitForCatalog ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Ced

Historique de conversation msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais imprimer l'historique de mes conversation msn, comment faire? svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
luptitdej

Démarrage windows live messenger impossible

Bonjour, a tous voila mon problème je peut plus accéder a windows live messenger sous vista , j'ais fait les procédure que j'ais obtenu sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Chantage msn

 Résolu

Bonjour, hier soir j'étais sur le net, je discutais avec une fille qui a mis sa webcam directement. Elle a commencé à me montrer sa poitrine. elle...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
riri62

Comment installer msn ?

Bonjour, Je ne suis pas calée en informatique. J'ai trouvé à télécharger un logiciel gratuit MSN "Windows Live Messenger 2012. Mais je ne sais comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
intermedias69

Amsn et microsoft

Bonjour, Je vais tenter d'être claire: achat d'un portable il y a environ un an /impossible d'installer windows live messenger .( J'ai lu un de v...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
assezsuffit

Emoticone msn heeellp!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un ami qui a un émoticone PERSONALiSER sous: :D Je voulais m'amusé à l'embeter avec, et j'ai pris cette émoticon...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
gweninoush

Windows live messenger

Bonjour, je n'arrive pas depuis environ 1mois à me connecter à Windows Live Messenger car ils me dient qu'il faut télécharger la nuvelle version mai...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jujulafolle0510

Création de bot(s) simplement sur msn

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment fait-on pour créer un bot msn. J'ai visité le site : http://leblogdegreg.free.fr mais plusieurs téléch...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
indhi99

Comment attrapper un pirate d'un compte msn

Bonjour, Voilà mon gros soucis depuis juillet je me suis fait pirater mon compte msn (compte crée pour mon ex), hors depuis notre séparation (je le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
bob30

(msn) mot de passe perdu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe .Aider moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Clara

Code ds msn log?peut-on dechiffrer ?

Bonjour, esce quon pourrait me dire sil est possible de connaitre ce quil cest dit avec ce code signal? merci ---) ca se trouvait sous msn log ====...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
dsy73

Comment mettre les photo sur mes contact msn

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre les photos de mes contact ds la page d accueil msn a cote de leur pseudo la ou y a le petit ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
michelle

Attention!!! skype et toolbar infecte !

 Résolu

Simplement pour aviser, qu'une campagne de spam énorme est en branle... Alors Skype Windows et installation d'une infection. Le fichier zip atta...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
chouchou

Msn changer d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on fais pour changer d'ecriture avec Msn 2011 ? Car j'ai Georgia et j'aimerai bien mettre Century Gothic, ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
LaTwilighteuse

Comment ajouter un contacte fb sur msn ?

Bonjour, un amis connecter sur facebook ma dit qu'il ma ajouter sur ça liste d'amis et moi je suis connecter sur MSN mais j'ai pas reçus une invit...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
garious

Copier contacts msn 2011

Bonjour, Je ne sais pas comment copier mes contact sur messenger 2011. Si quelqu'un peux m'aider :) Wanyzik. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
annonnnymee ***

Profil msn

Bonjour, Je ne suis plus capable afficher les profils de mes contacts, sa montre juste mon dans leurs amis. Comment faire pour règler ce bug ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Ariana

Msn

Bonjour, bonjourn comment fair pour avoirn msn Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
lolipopo30

Pseudo dans skype

Bonjour, quand je me déconnecte de skype, je souhaiterais ne plus voir mon pseudo dans la liste déroulante, et préférerais le taper à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
^Abel^

Msn

Bonjour, J'ai désinstallé windows live messenger , mais maintenant j'en ai besoin , j'ai essayé de le remettre mais à la fin de l'installation ça...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Sarthoise

Windows live messenger

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer ni émoticônes ni clins d'oeil sur msn, pourriez vous m'aider svp? merci d'avance pour vos réponses et bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
cousto66

Récopérer mon msn

Bonjour, code d'erreur 800488fe

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
garious

Je veux m'inscrire sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux m'inscrire sur skype, comment faire s'il vous plaît ?

Dernière réponse le 10 août 2012 par
garious

Mon compte msn é piraté

Bonjour, je suis piraté par une certaine jiji Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
jeremie1994

Windows live messenger : l'enlever

Bonjour, merci de m'indiquer si windows live messenger peut être "néfaste" pour son pc et comme je ne l'utilise pas je souhaiterais le supprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Gaby4430

J arrive pas a faire une adresse msn

bonjour je n ariive pas a faire cree une adresse email j ai besoin de l aide repon merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
billmaxime

Message perso d'msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne conna...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
typhaine

Supprimer msn 2009

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout . Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne versio...

172 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
CHERCHE DES REPONSES

Conversation skype

Bonjour, j'ai besoin de relire un information que quelqu'un m'a donné il y a quelque temps via Skype. Le problème c'est que on ne peut pas aller à plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Gaby4430

Impossible de démarrer msn :(

Bonjour, avant j'avais msn 2009 puis ce matin je vais comme d'habitude et là ont me demande la mise a jour d'msn( donc msn 2011) je l'ai fais san...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kennyom

Skype

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour utiliser mon compte skype avec l'ordinateur de quelqu'un d'autre , qui lui a un compte chez skype, mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
rigolo57

Recuperation de fichiers msn

Bonjour, Je voudrai qu'on m'explique comment je peut récupéré l'historique des discussions de msn . C'est des discussions que j'ai eu entre le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
jag72

Suprimer et bloquer skype

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec un de mes contact skype j'ai remarqué que on pouvais ni supprimer ni bloquer à la fois, alors quel sont les d...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Karto_bizzX

Amsn et problème de webcam

 Résolu

Bonjour à tous, Je passe souvent lire ce site fort bien fait. Là, j ai un problème et j espère le résoudre grâce à vos conseils. J ai un PC (...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jag72

Comment installer windows live messenger ?

Bonjour, J'ai et quand commence l'installation sa me met ''vous posséder la dernière version de Windows live Messenger. Je suis en sur un Compaq...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
ClaLilas

Problème avec mon msn

Bonjour, je viens poster ici car depuis quelques temps, je ne peux rien écrire depuis msn : aucun texte n'apparaît ! En revanche, le copier-coller, lu...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Dexterccm

Retrouver compte skype

 Fermé

Bonjour, j'ai un compte skype depuis plusieurs années qui s'ouvre automitiquement, aujourd'hui on me demande mon pseudo et on me refuse l'ouverture ...

Dernière réponse le 8 août 2012 par
ploouf

Comment retrouver ses contact msn

Bonjour, J'ai changer le nom de mon adresse MSN et maintenant je retrouve plus mais contact, quesque je doit faire pour les retrouver svp .

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Karto_bizzX

Comment desactiver les emoticones sur msn

 Résolu

Salut... Voila tout est dans le titre... Y a t-il un truc un patch pour ne plus voir s'afficher toutes les emoticones des gens qui m'ecrivent? car c'e...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Olie

Est ce qu il est difficil:solution pour skype

Bonjour, j ai posé mon probleme100000000000000000000000000000000000000000000000000000fois et jusquà maintenant aucune solution,mon skype ne veut p...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
crackman2

Recuperer les conversation msn

voila j'ai mon copins ki sarete pa de parler avec une fille sur msn mé dessuite apres il efface les conversation sa seré possible de les recupereré ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Sarah

Skype linux

Bonjour, il y a Skype 4 sur Linux qui est sorti je voudrais savoir si maintenant on peux rejoindre une conférence qui à déjà commencer, sans dér...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
flavbleach

Wlm (msn) plantage à chaque démarrage

Bonjours . . . j'ai un gros problème avec MSN (dernière version) depuis quelques jours ... Lorsqu'il se connecte .. . tout marche normalement, mais s...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ED

Comment activer la boite de reception

 Résolu

Bonjour, j n'arrive pa a activer la boite de reception electronique de msn

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
dukan

Annuler une mise à jour de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... je m'explique, aujourd'hui, j'ai souhaité mettre à jour msn sur le pc familial et là c le drame lol mon f...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
c19

Comment regler le probleme 800488fb sur msn

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment regler le probleme du code 800488fb sur mon compte msn mais le probleme est que quand j'essaie de mettre mon numer...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
MiKe9411

Urgent peu plus me connecte a msn

Bonjour, comment je peu savoir si quelqu'un utilise mon adressse windows live messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Dexterccm

Comment ouvrir 2 comptes msn simultanement??

 Résolu

salut je veux connecter avec deux comptes msn au meme teps zst ce que c possible? mer ci infiniment

79 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
anonyme

Mon compte msn est bloqué

Bonjour, mon compte msn est bloqué , je n'arrive plus a me connecté sur mon compte quand j'essaye de me connecté sa me marque nous avons remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
emeudu46
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 36 685