Je n'arrive pas à installer Msn .
Résolu
Kayz572
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kayz572 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kayz572 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous .
Je m'excuse d'avance pour les fautes que je pourrais commettre .
Donc voila je présente mon problème : J'ai acheté à un ami un ordinateur fixe Packard bell sous XP .
Il l'avais remit à neuf ( Enfin presque ! )
Le PC fonctionne très bien , à une chose près. : Quand je veux installer Windows live messenger , il me dis : Vous ne pouvez pas installer les programmes que vous avez sélectionnez sur le système d'exploitation ..
Sa fait 1 semaine que je suis dessus je n'ai toujours pas trouvé la solution.
De plus je suis en Bac Pro électronique , quand j'ai demandé à mon professeur comment je pourrais faire , il ma dis que c'était impossible... Rassurez moi Svp !
Bonne journée à tous.
Je m'excuse d'avance pour les fautes que je pourrais commettre .
Donc voila je présente mon problème : J'ai acheté à un ami un ordinateur fixe Packard bell sous XP .
Il l'avais remit à neuf ( Enfin presque ! )
Le PC fonctionne très bien , à une chose près. : Quand je veux installer Windows live messenger , il me dis : Vous ne pouvez pas installer les programmes que vous avez sélectionnez sur le système d'exploitation ..
Sa fait 1 semaine que je suis dessus je n'ai toujours pas trouvé la solution.
De plus je suis en Bac Pro électronique , quand j'ai demandé à mon professeur comment je pourrais faire , il ma dis que c'était impossible... Rassurez moi Svp !
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer Msn .
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Je trouve que c'est bizzare,vous devriez etre en mesure de telecharger.Essayer de changer la version de msn pour voir si cela peut marcher.
a+
Je trouve que c'est bizzare,vous devriez etre en mesure de telecharger.Essayer de changer la version de msn pour voir si cela peut marcher.
a+
Kayz572
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà essayé ; en vain ...