Code erreur 80040154 MSN 2009
marjane0208
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kndksq -
kndksq -
Bonjour,
La semaine dernière, de chez moi, msn 2009 fonctionnait correctement. J'ai passé le week-end chez ma mère, qui posséde une livebox également. Je me suis connectée de chez elle sans problèmes sur internet et msn à partir de mon ordinateur.
De retour chez moi dimanche soir, j'ai voulu me connecter à msn. Je me suis donc connectée sur internet sans problème. Mais là, impossible de me connecter à msn. Il me donne le code erreur 80040154.
J'ai désintallé et réinstallé msn 2009 plusieurs fois sans succés.
J'ai fait "résolution des problèmes de connexion de WLM" dans option de MSN. Tout est ok. J'ai vérifié par téléphone avec le msn d'un ami.
J'ai suivi l'aide windows live. J'ai enregistré le fichier msxml3.dll et tapé la commande. J'obtient la réponse "DllRegisterServer dans C:\windows\system32\msxml3.dll réussi". J'ai enregistré et installé msxml3.msi (je ne suis pas sûre que ça fonctionne corectement). Pas de changement pour msn.
J'ai passé mon anti-virus, rien. J'ai téléchargé MSN Virus Remouver, qui n'a rien trouvé également.
Depuis un précedent problème avec msn, mon pare-feu est constamment désactivé. C'est encore le cas actuellement. De plus, je posséde deux adresses msn. L'erreur 80040154 se pose avec les deux adresses.
J'ai éléchargé Msn Error Fixer qui me dit :
This will register the DLLs that normally cause messenger problems.
RegDll Dssenh.dll... Success!
RegDll Gpkcsp.dll... Failed!
RegDll Slbcsp.dll... Failed!
RegDll Sccbase.dll... Failed!
RegDll Softpub.dll... Success!
RegDll Wintrust.dll... Failed!
RegDll Initpki.dll (Note: This DLL could take a while, don't panic if the application freezes.)... Failed!
RegDll Rsaenh.dll... Success!
RegDll Mssip32.dll... Success!
RegDll Cryptdlg.dll... Failed!
RegDll Msxml3.dll... Failed!
Finished.
J'ai téléchargé Cclenear qui me dit que tout va bien. J'ai aussi téléchargé RegCleaner. Je trouve des lignes MSNMessenger avec FunWebProducts et IMProviders pour auteurs. Quand j'essaye de less supprimer, j'obtiens:
--Error report-----
Error message: File access denied
--Addition information-----
RegCleaner version = RegCleaner 4.3, Build: 780
Idler.Enabled = True
Section = Software
System mode = Normal
Cleanup mode =
NT Mode = True
Win2k Mode = True
Administrator = True
Debug mode = False
--Action Log-----
Start 0
Start 1
Start 2
Start 3
Select lang
Language: c:\program files\regcleaner\languages\french.rlg
Column mode change
Start 4
Section: Software
DeleteDupes
Column click
Started
LoadColumnWidths
Remove
RemSoftware
RemoveRegDir
Enfin, j'ai essyé de télécharger un "patch" sur https://nicolask.wordpress.com/ mais je ne sais pas où il se trouve exactement.
Je ne comprends pas d'où vient le problème et comment le résoudre rapidement.
Merci d'avance pour votre aide.
La semaine dernière, de chez moi, msn 2009 fonctionnait correctement. J'ai passé le week-end chez ma mère, qui posséde une livebox également. Je me suis connectée de chez elle sans problèmes sur internet et msn à partir de mon ordinateur.
De retour chez moi dimanche soir, j'ai voulu me connecter à msn. Je me suis donc connectée sur internet sans problème. Mais là, impossible de me connecter à msn. Il me donne le code erreur 80040154.
J'ai désintallé et réinstallé msn 2009 plusieurs fois sans succés.
J'ai fait "résolution des problèmes de connexion de WLM" dans option de MSN. Tout est ok. J'ai vérifié par téléphone avec le msn d'un ami.
J'ai suivi l'aide windows live. J'ai enregistré le fichier msxml3.dll et tapé la commande. J'obtient la réponse "DllRegisterServer dans C:\windows\system32\msxml3.dll réussi". J'ai enregistré et installé msxml3.msi (je ne suis pas sûre que ça fonctionne corectement). Pas de changement pour msn.
J'ai passé mon anti-virus, rien. J'ai téléchargé MSN Virus Remouver, qui n'a rien trouvé également.
Depuis un précedent problème avec msn, mon pare-feu est constamment désactivé. C'est encore le cas actuellement. De plus, je posséde deux adresses msn. L'erreur 80040154 se pose avec les deux adresses.
J'ai éléchargé Msn Error Fixer qui me dit :
This will register the DLLs that normally cause messenger problems.
RegDll Dssenh.dll... Success!
RegDll Gpkcsp.dll... Failed!
RegDll Slbcsp.dll... Failed!
RegDll Sccbase.dll... Failed!
RegDll Softpub.dll... Success!
RegDll Wintrust.dll... Failed!
RegDll Initpki.dll (Note: This DLL could take a while, don't panic if the application freezes.)... Failed!
RegDll Rsaenh.dll... Success!
RegDll Mssip32.dll... Success!
RegDll Cryptdlg.dll... Failed!
RegDll Msxml3.dll... Failed!
Finished.
J'ai téléchargé Cclenear qui me dit que tout va bien. J'ai aussi téléchargé RegCleaner. Je trouve des lignes MSNMessenger avec FunWebProducts et IMProviders pour auteurs. Quand j'essaye de less supprimer, j'obtiens:
--Error report-----
Error message: File access denied
--Addition information-----
RegCleaner version = RegCleaner 4.3, Build: 780
Idler.Enabled = True
Section = Software
System mode = Normal
Cleanup mode =
NT Mode = True
Win2k Mode = True
Administrator = True
Debug mode = False
--Action Log-----
Start 0
Start 1
Start 2
Start 3
Select lang
Language: c:\program files\regcleaner\languages\french.rlg
Column mode change
Start 4
Section: Software
DeleteDupes
Column click
Started
LoadColumnWidths
Remove
RemSoftware
RemoveRegDir
Enfin, j'ai essyé de télécharger un "patch" sur https://nicolask.wordpress.com/ mais je ne sais pas où il se trouve exactement.
Je ne comprends pas d'où vient le problème et comment le résoudre rapidement.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Code erreur 80040154 MSN 2009
- Code ascii - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
Résolu :
Comment j'ai fait je vais vous le dire.
1/ Je suis aller dans ajout suppression programme du panneau configuration et j'ai supprimé Windows Live Messenger Plus!
2/ Redémarrage
3/ Télécharger "Zap Messenger" : https://www.wikikou.fr/ ,il faut l'extraire avec Winrar ou Winzip et et double clique dessus et faite START.
4/ Redémarrage
5/ Télécharger "Suppresion Messenger 9" : https://www.wikikou.fr/ et il faut l'extraire avec Winrar ou Winzip et double clique sur WLMessenger_DeepClean.wsf
6/ Télécharger "CCleaner" https://www.01net.com/ et installez le après vous faite REGISTRE à gauche et puis analyse après cela vous faite Corrigez les erreurs sélectionnés et faite Non et après corriger tous les erreurs.
7/ Redémarrage
8/ Installation de Windows Live Messenger (Version 2008) : https://www.microsoft.com/fr-fr/
9/ Double Clique sur l'installation et arriver vers la fin de l'installation il faut cocher la case Messenger (discutez en ligne avec vos amis).
10/ Une fenêtre MSN s'ouvre mettre votre adresse MSN et votre Mot de passe.
Et hop par magie ça marche
Comment j'ai fait je vais vous le dire.
1/ Je suis aller dans ajout suppression programme du panneau configuration et j'ai supprimé Windows Live Messenger Plus!
2/ Redémarrage
3/ Télécharger "Zap Messenger" : https://www.wikikou.fr/ ,il faut l'extraire avec Winrar ou Winzip et et double clique dessus et faite START.
4/ Redémarrage
5/ Télécharger "Suppresion Messenger 9" : https://www.wikikou.fr/ et il faut l'extraire avec Winrar ou Winzip et double clique sur WLMessenger_DeepClean.wsf
6/ Télécharger "CCleaner" https://www.01net.com/ et installez le après vous faite REGISTRE à gauche et puis analyse après cela vous faite Corrigez les erreurs sélectionnés et faite Non et après corriger tous les erreurs.
7/ Redémarrage
8/ Installation de Windows Live Messenger (Version 2008) : https://www.microsoft.com/fr-fr/
9/ Double Clique sur l'installation et arriver vers la fin de l'installation il faut cocher la case Messenger (discutez en ligne avec vos amis).
10/ Une fenêtre MSN s'ouvre mettre votre adresse MSN et votre Mot de passe.
Et hop par magie ça marche
Alors, j'ai suivi à la lettre vos explications.
J'ai cependant du faire quelques modifications.
1) Dans le panneau de configuration, j'ai supprimé "Windows Live Messenger Plus!", puis j'ai supprimé "Installation Windows Live".
2) Je n'ai pas trouvé "Suppression Messenger 9" sur le site wikikou. J'ai donc, à la place, téléchargé, installé et lancé "Windows Installer Cleaner". Je redémarré mon ordi. J'ai téléchargé, installé et lancé "révo-ininstaller". J'ai redémarré mon ordi.
3) J'ai téléchargé "MSN 8.5" sur le site wikikou. Comme vous me l'avez conseillé, j'ai juste coché la case messenger. La fenêtre MSN s'est ouverte. Quand j'ai voulu me connecter, MSN m'a obligé de faire la mise à jour pour une version plus récente en cliquant sur oui. Ce que j'ai fait.
MSN alors à fonctionné!
J'ai redémarré mon ordi et MSN fonctionnait toujours.
Donc un grand MERCI à vous pour cette aide qui m'a été très précieuse et qui me permet à nouveau de discuter avec mes amis et ma famille. MERCI, MERCI.
J'ai cependant du faire quelques modifications.
1) Dans le panneau de configuration, j'ai supprimé "Windows Live Messenger Plus!", puis j'ai supprimé "Installation Windows Live".
2) Je n'ai pas trouvé "Suppression Messenger 9" sur le site wikikou. J'ai donc, à la place, téléchargé, installé et lancé "Windows Installer Cleaner". Je redémarré mon ordi. J'ai téléchargé, installé et lancé "révo-ininstaller". J'ai redémarré mon ordi.
3) J'ai téléchargé "MSN 8.5" sur le site wikikou. Comme vous me l'avez conseillé, j'ai juste coché la case messenger. La fenêtre MSN s'est ouverte. Quand j'ai voulu me connecter, MSN m'a obligé de faire la mise à jour pour une version plus récente en cliquant sur oui. Ce que j'ai fait.
MSN alors à fonctionné!
J'ai redémarré mon ordi et MSN fonctionnait toujours.
Donc un grand MERCI à vous pour cette aide qui m'a été très précieuse et qui me permet à nouveau de discuter avec mes amis et ma famille. MERCI, MERCI.
Cependant, j'ai un petit soucis. Quand je clic sur le lien "suppression messenger 9", j'obtiens l'erreur 404, sur le site wikikou, "la page spécifiée n'existe pas". Que puis-je faire?