Les discussions

Adresse msn

Bonjour, salut les amis je n' arrive pas a creer un mon msn; toute fois que je termine toutes les infos necessaires pour l' inscription un mess...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
micha

Mot de passe msn

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, je n'arrive plus à accéder à mon msn, l'application me sort le message "Identifiant ID ou mot de passe erroné"...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Den77

Probleme de webcam msn 2011

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13De Depuis que j'ai le nouveau msn 2011 je ne peux pas mettre ma webcam. Comment puis je...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
nassma

Msn : votre passerelle semble hors ligne

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur , est quand j'ai voulu me connecter sur msn sa na pas marcher , j'ai cliquer sur dépannage sa ma marquer ...

Camille60300

Msn

je veit m incrire ssur msn commen je doit faire

clem73

Récupérer un contact msn

Bonjour, j'ai supprimé une adresse msn(supprimer sans le bloqué) ca fait quelque jours, je veux la récupérer discretement, je n veux pas que la pers...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
laysim

Bonjour, j ai un probléme voila j ai telecharger skype mai quand je veux l installer il commence a s installer un moment aprés l installation s arréte...

soussou36

Problème camera msn

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi , j'ai installer msn mais le problème est que quand je veux mettre la cameras ce message apparaît " Messen...

satokoXrena

Problème de couleur sur msn !

Bonjour, J'ai MSN plus mais je n'arrive pas à voir les couleurs des pseudos.. Pourriez vous m'aidé ? Configuration: Windows Vista / Safari 53...

Tsuki

[msn messenger] probleme connection

Résolu

Salut, j'ai un problème depuis quelques jours msn messenger 7.5 ne marche plus. Deja premier truc bizar quand je tape mon adresse dans la fenetre les ...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
isa8

Comment changer un mot de passe msn?

Bonjour, SVP comment fait on pour changer un mot de passe MSN MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Mamie Sophie

Demande d'aide pour ouvrir un compte skype

Bonjour, comment créer un compte pour Aleyamma Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Romaric Simon

[msn] impossible d'ouvrir msn

salut a tous depuis ce matin imposible d'ouvrir MSN je voulais savoir si d'autres personnes etaient dans le meme cas et si possible donner la soluti...

marjo

Ouvrir +sieurs msn avec live messenger live+

salut , je suis nouvelle parmis vous et j'aimerai bien bien que vous m'aider a trouvé un site par exemple ou on peut ouvrir plusieurs msn avec live me...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
FATI

Pc collegien probleme pour msn

Bonjour, mon fils a eu un pc toshiba par son collège,impossible de telecharger aucun msn,ca me marque préparation de m installation mais rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème install windows live messenger 2011

Bonjour, alors voilà j'ai voulu installer Windows Live Messenger 2011 sur mon Windows 7 mais le problème c'est quand, j'ouvre le fichier que j'ai, pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
K€nT

Je n'arrive pas a télécharger msn 2011

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger msn 2011 comment faire

vic 59

Msn 2009 erreur:0x80004004

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version msn 2009, erreur 0x80004004.Qui peut me conseiller à résoudes ce probléme.

franco

Explication msn

Résolu

Bonjour, surmon msn quand j écrit je né plusles émoticonne et je ne c pas comment on les remet. merci de me répondre au plus vite..

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Petite canelle

Msn s'affiche seul des que l'on m'écrit ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Je possède Windows live messenger version 2009, le problème est que dès que l'un d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
silverquest

Msn n'enregistre plus mon adresse et mdp

Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, WLM n'enregistre plus mon adresse et mon mot de passe. Les cases Mémoriser ... sont bien cochées. Je me suis rendu d...

fabcastor

Msnmsgr.exe point d'entrée introuvable

Résolu

Bonjour à Comment çà marche et à tout le monde, J'ai comme tout le monde ici un petit problème sûrement bête comme chou. Voilà, je m'explique...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Zigot

Problème téléchargement msn (windows xp sp3)

Bonjour, j'ai un pc portable netbook hp compaq qui est sous windows xp service pack 3, j'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger windows live me...

besoin-aide-^^

Msn plus ne ce lance plus

Bonjour, voila j'ai eu un probleme de mise a jour de windows live messenger puis je suis revenue a la version V8.5 mais lors de l'installation de Msn ...

djzimo

Msn beug

Bonjour, voici mon problème depuis que je suis sur internet je n'arrive pas en communiquer avec es amie eux ils peuvent moi quand je veu leurs répon...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
webmastorus

Coment télécharger msn

Résolu

Bonjour, coment on fait pour télécharger msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

estrade13

Où trouver ;es invitations msn manquées ?

Bonjour, Voila'mon problème...il y a quelques jours j'étais incapable de recevoir les invitations sur msn....le problème venait de mes paramètres ...

Utilisateur anonyme

Msn avec xp ps3 svp

Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable netbook compaq hp sous windows xp sp3. Le souci est que je n'arrive pas à installer msn. D'ou peut venir le prob...

LordMacDragus

Msn discuter à deux sans autres contacts

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j' aurais besoin d' un conseil. Avec Windows Live Messenger comment peut-on discuter avec quelqu' un (avec ou sans web...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
marijo

Web cam ne s'affiche pas sur msn

Bonjour, Je possède un samsung r719, avec windows 7, acheter en janvier 2010, il est équipé d'un web cam intégré fonctionnant avec le logiciel CyberLi...

MICKY

Msn refuse de demarrer la cam

Bonjour, j'ai un problème qui subsiste depuis quelques temps. Lorsque je demande à un contact de "démarrer sa webcam" ou même quand je veux démarr...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
amine

Installation msn: manque createdxgifactory1

Bonjour, Depuis un reformatage de mon pc, je n'arrive plus à lancer msn. En effet je l'ai installé, mais quand je veux le lancer, ce message d...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
baba68

Problème adobe flashplayer vs live messenger

Bonjour, Pour regarder des videos sur le net j'ai installé adobe flashplayer mais l'installation s'est arrêtée en cours de route : le gestionnaire...

arsinoe128

Peut on récupérer l'acienne version msn

Résolu

Bonjour, et oui, comme beaucoup je suppose ,j'ai été obligé de prendre la nouvelle version de msn et je n'aime pas trop. Comment faire pour réc...

PvtSkillz

Windows live messenger

Bonjour, j'ai msn 2011 mais quand je l'allume, il es très lent au démarage prend beaucoup de temps a démarer. Quand je met démarer une conversation, i...

jeffrey734

Msn

Bonjour, je viens d'installé msn 2011 toute a été installer correctement mais rien na changer sur mon msn j'ai toujours la version 2009 pourquoi...

Utilisateur anonyme

Comment revenir à la version d'msn 2009. u

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à retrouver la version d'msn 2009 ou on peut mettre les webcam sans déclencher une conversation vidéo . ( cam en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
!! vulcan

Sos pour windows live messenger

bonsoir je souhaite retirer windows live messenger mais je n y arrive pas...j ai déjà essayé nombreuses choses que j ai pu lire dans le forum mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
transat

Je n'arrive pas à me connecter sur msn!

Bonjour, j'ai voulu comme d'habitude me connecter sur msn, un message apparaît ; "vous devez d'abord télécharger la nouvelle version". Ok je la tél...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
2011

Msn 2009 problème

Bonjour, J'ai téléchargé msn 2009 mais j'ai le même problème que msn 2011 sur les webcam. je n'arrive pas à activer ma cam seul ou celle de co...

Lemeunier12

Se connecter sur msn sous l' ancienne version

Bonjour, Il y a qq jours j' ai essayé de me connecter sur Msn, mais celui ci m' a envoyé sur un lien pour télécharger la nouvelle version. Je suis o...

yy.59000

Probleme connexion windows live messenger 11

Bonjour, j'ai installé la derniere version d''msn il ya quelques instants j'arrive pas a me connecter, on m'affiche erreur code: 80040154 et quan...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
KAMRA

Comment installé msn messenger sur son ordi

salut s'il vs plait je veux installé msn messenger sur mon ordinateur mais ça na marche pas qu'est ce que je peux faire

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
cece

Redefinition de mot de passe msn

Fermé

Bonjour, Voila depuis 2 j'ai eu un problème avec mon mot de passe msn alors comme mon adresse de secours n'est plus valide et que je ne me souvins p...

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
^^Marie^^

Reinstaller msn 2009 et enlever 2011

Bonjour, Je veux retourner à la version 2009 de windows live messenger alors j'ai désinstallé 2011, le problème c'est que je ne sais pas comment f...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
mOkA83

Multi msn pour msn 14.0.8050.1202

Bonjour, je veux ouvrir plus qu'une session sur MSN -- DANS L'ATTENTE DE VOS PRECIEUES NOUVELLE JE SUIS MEDKIH1994

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
seaud

Msn savoir qui m'a supprimé ?

Bonjour, comment savoir qui m'a supprimé sur msn? merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

korben21

Probleme demarrage skype

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A LANCER L APPLICATION SKYPE TOUJOURS LE MEME MESSAGE "skype a rencontré un probleme et doit fermer " debogage envoyer le rap...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Lionel

Probleme de connexion à msn

Bonjour, Voici mon problème; sans raison apparente, depuis quelques jours, lorsque je lance MSN, le programme reste coincé sur la page de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Leodagan

Comment créer une deuxième adresse msn

Résolu

Bonjour, ma fille voudrait avoir une adresse msn personnelle. Comment la créer tout en gardant la mienne ?

boule
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 36 820