Esque on peux se deblocke sur msn
RésoluBonjour, jamerai soire si c posible de se deblock sur msn et savoir si en est blocke
Bonjour, jamerai soire si c posible de se deblock sur msn et savoir si en est blocke
salut, qu'est ce que je fais pour changer la langue du mon msn massenger, il est en anglais et je veux le rendre en français merci d'avance
Bonjour, j'ai télécharger avs voice changer 7 pour pouvoir passer des coup de file en modifiant ma voix sur skype, bref, ma voix change bien avec le...
Bonjour, depuis 3 jours, dès que je me connecte sur windows live messenger, j'ai à peine le temps de voir mon contact disponible ,que la page dispar...
Bonjour, j'ai téléchargé msn 2011 et j'ai l'image qui n'est pas stable j'ai des petits points partout l'image qui tremble si vous voyez se que je ve...
Bonjour, lorsque je veux me connecter, j'entre mon mots de passe et tout, mais on me dit que votre compte est temporairement inaccessible, j'ai du d...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable ( Samsung ) et je n'arrive pas à mettre une seule webcam que se soit la mienne ou celle de l'autre, à ch...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 je ne retrouve plus mon msn sur mon bureau ni dans mes programme. comment puis je ...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur msn, quand la fenetre s'ouvre avec mon adresse et mon de passe et que je fais "...
Bonjour, j'ai un soucis avec MSN, dès que je me connecte, il se ferme tout seul. il s'ouvre normalement, c'est a la connexion qu'il part a quoi...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de msn et je connait plus la question secrète car il y a un moi msn m'a proposer de changé tout sa et j'ai to...
Bonjour, j'ai un probléme avec msn des que je lance il beug et ne se connecte pas et me sors "msn ne réponds pas" si vous pouvez m'aider svp merc...
Bonjour, pouvier vous m'indiquer le lien pour telecharger MSN LOADER svp et merci.
Bonsoir, je veux désinstaller msn,mais le hic est que je le trouve pas dans le panneau de configuration ni avec l'utilitaire ccleaner,en passant par ...
Bonjour, bhen voila on ma bloque mon adresse msn et on parle et on na change mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0e...
Salut, je voudrais savoir comment changer un contact mobil en un contact normal sur MSN. Merci d'avance!!!!
J'ai pb avec mon pc et live messenger 8.5, il m'est impossible de lancer une conversation par cam ni d'en recevoir, aussitot live messenger me lance u...
Bonjour, Mon comte sur messenger est actuelement bloque,merci de m aider pour resoudre ce probleme, amalramie@hotmail.com Configuration: Wind...
Bonjour, je telecharger msn mais mais il ne termine pas l'installation il affiche un errue aide moi svp
Bonjour, J'ai un gros problémes avec Mon Msn Quand je veut me connecter ( allez sur la page d'acceuil pour mettre mon identifiant et tout ) et Ba sa s...
Bonjour, j'ai une webcam mais le problème c'est quelle ne marche pas sur msn (c'est une webcam a tour) mais quand je suis sur skype ou quand je ve...
Bonjour, j'ai opté pour un forfait internet everywhere avec une clé 3g depuis les vacances. internet fonctionne, mais je n'arrive pas à me connec...
Bonjour, voila sa fais quelque jours quand je connecte mon msn je reçois de la part de plusieurs de mes contact des lien pourtant eux n envoie ri...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir msn, j'ai le code erreur 800488fe que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, voila je vien d'installer msn plus live et je n'es pas le logo pour le lancer ! j'ai regarder partout mais je trouve pas !! merci de votr...
Bonjour, voila quand je veut faire le smiley :) sur msn il saffiche avec un pti coeur en bas a gauche comment l'enlever ? c'est vraiment embetant vu ...
Salut, Le problème c'est que,quand je veux accéder à mon MSN,il je reçoi le message suivant : Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Liv...
Bonjour, tout le monde j'ai un gros souci avec windows live messenger plus exactement msn dès que je clic sur " se connecter" dans le cadre où il y ...
Bonjour, J'ai installer la nouvelle version de Windows live Messenger. Grosse erreur. Je l'est désinstaller. Et je voudrais savoir ou trouvez la ...
Bonjour à tous, Ma demande est très simple,je souhaite supprimer plusieurs contacts de ma liste MSN, le tout en une seule manipulation. Avec MSN l...
Bonjour, Voici mon problème: Lorsque je suis sur msn et que je choisi de cliquer sur ma boite de reception, msn se deconnecte. Je reussi à alle...
Bonjour, J'ai téléchargé SkypeSetup4.2.0.187.exe depuis votre site: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/ J'ai...
Bonjour, je n'arrive pas à installer skype sur mon ordinaire portable sur lequel est installé windows.7 Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, Je ne vien pas souvent sur ce site alor si aujourd'hui je vien c'est pour une bonne raison, pour laqelle jespere avoir des reponses !!! J'ai...
Bonjour, Bonjour, Une personne a pirater mon compte de messagerie, elle a bloquer mon compte et certainement changer le mots de passe car je ...
Bonjour, je viens tout juste d'installer windows 7 et depuis je ne suis plus capable de me connecter a msn messenger. A chaues fois il me marque...
Bonjour, ma fille ne peut plus se connecter sur son msn( code erreur 800488fb). donc elle a du se recréer un nouveau compte.donc elle a perdu tous s...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je souhaiterais savoir s'il est possible lorsque je lance Windows Live Messenge...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma webcam avec Messenger. Quand j'ouvre MSN, ma webcam n'est pas detectée. J'ai bien installé la webcam avec ...
Bonjour, voila mon msn s'affiche normalement mais mes contacts ne s'affiche pas sur le bureau et quand je passe le curseur sur le petit bonhomme tout ...
Bonjour, voila je connecte avec msn tout apparait je tape mon pseudo et mot de passe ,le petit bonhomme apparait mais pas les contacts sur le bureau e...
Bonjour, est-il possible d'installer le patch msn creative pour la version msn 2009 sur Windows 7 ? Merci d'avance. Configuration: Windows ...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je tente de me connecter à MSN, celui-ci m'affiche une fenêtre m'expliquant que le programme a rencontré ...
Bonjour, que dois-je faire pour créer mon adresse msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous. Voila j'ai un probleme depuis deux ou trois semaines, je n'arrive pas à me connecter sur aucune version de msn. Par contre j'arrive à ...
Bonjour, Avc cleaner msn j'ai enfin pû virer définitevement et proprement la version : msn 2011 bêta(dur travail puisque microsoft me rebalançait s...
Bonsoir, J'ai un probleme avec ma cam sur msn. Quand je l'active, les cams se trouvent teintée en violet. Comment voir clairement les web cams? ...
Bonjour, j'ai recu il y à 2 minutes 2 invites msn et,j'ai appuyé sur la croix par erreur! puis-je récupèrer ces invites? merci Configuration: W...
Bonjour, Voila j'ai reformater mon pc, et j'aimerai remettre MSN mais je n'y arrive pas quand je vais sur 01.net et que j'essaie de le telecharger...
Bonjour, jé un probleme avec mon msn il a été piraté mé je vx le récuperer est-ce kil ya une méthode afin que le récupere ? merci davance =)
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.