Les discussions
Toujours marquée comme étant connectée
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Skype. Je suis toujours marquée comme étant connectée et en ligne, alors que ce n'est pas censé être le cas...
Comment récupérer un contact supprimé sur skype
Bonjour, svp je voudrais savoir comment récupérer un contact supprimé sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Compte innacessible
Bonjour, bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon ordi pour acceder a mon compte Hotmail, mais sur mon iPhone cela est possible dis moi co...
Connection impossible
Bonjour, toujours des problèmes avec Skype . Lors des derniers topics , tout était rentré dans l'ordre . Mais depuis , rideau , tout recommence à mer....
Acces indisponible
Bonjour, Windows 7 Depuis hier, ma page s'affiche normalement à gauche avec mes contacts grisés, mais la partie droite affiche accès indispon...
Probléme skype
Bonjour, mon skype se lance mais refuse de quitter la barre aider moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107
Comment supprimer définitivement les messages d'humour que j'ai écrit sur Skype? Merci beaucoup!
Bonjour est ce que vous pouvez me dire comment on cherche le profil de quelqu'un d'autre merci de vite me répondre
Bjr je veux savoir si mon compte skype akim758 est supprimer ?
bjr je veux savoir si mon compte skype akim758 est supprimer ? Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Messages de groupe ne partent pas
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, Quand j'envoie un message à mon groupe (2 personnes en plus de moi), le message reste bloqué avec l'a...
La touche supprimer
Bonjour, Comment supprimer dans une touche déroulante quand on a fait des recherche... sur skype j'ai 2 compte et j'aimerai supprimer un pseu...
Salutation; demande d'aide pour se connecter
bonjour a tous les membres de skipe .J'aimerais ne connecter avec GBOKEDE Bienvenu sur ce site .Est ce posssible qu'on puisse se voir sans le casque ....
Arnaques sur skype
quelqu un a t'il déjà été contacté par une jeune femme qui se nomme Alicia-meurfi Dujardin et qui se présente sous le pseudo skype : amoursincere111. ...
Skype bloque ..
RésoluBonjour l'ai voulu mettre à jour skype et maintenant la touche ne répond plus c'est marque en attene ...en attente .
Envoyer un mail avec une adresse non valide
Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à l'aide d'une adresse mail non valide (faut de frappe lors de la configuration de mon adresse sur...
Enlever les amis facebook de skype
Bonjour ou Bonsoir J'avais connecter mon compte Facebook à Skype, mais j'ai voulu le déconnecter, j'ai réussi mais tout mes amis facebook était to...
Bonjour, je ne peu pas inscrire une amie sur SKYPE ,comment faire merci pour vos réponses cordialement RAY Configuration: Windows 7 / Firefox...
Plus de réception d'email sur wlmail
bonjour ma fille possede un pc vista sur lequel elle ne recoit plus d'email. par contre elle peut toujours en envoyer. elle possede un second pc x...
Skype bloqué
Bonjour, impossible de fermer skype avant d'arrêter l'ordinateur , clic droit sur l'icône dans la barre des taches , rien , pas de fenêtre pour fe...
Réinstaller skype
Bonjour. je viens respectueusement auprès de vous pour solliciter une aide en effet, depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur kype. Je vis...
Skype sur mon ordinateur
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir skype sur mon ordinateur, bien vouloir m'en aider je vous rie Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Comment effacer mes pseudos de skype
RésoluBonjour, chaque fois je me connecte a skype avec un pseudo ,il le retient ,je vous pris de m'aider pour les effacer ; merci observation:j'ai essayer...
Skype immobile
aprés avoir desinstallé a plusieur reprise , skype reste sur la page d'accueil sans rien d'autre pas de seudo ou mot de passe , bleu avec les nuages e...
Mes messages hotmail
Bonjour, Mon ordi a été complètement remis a neuf...Tout mon courrier est reçu dans ma boîte mail...Mais je ne réussi pas a retrouver le bon emplace...
Téléchargement du msn
Bonjour, j'ai pas pu téléchargé le msn comment ça passe merçi Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
Supprimer compte skype
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte skype ece possible? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.1
Comment effacer mon message skype avec windows 8 ?
Comment effacer mon message Skype avec Windows 8 ?
Bonjour, Sur skype, peut on revoir une conversation qui date d'environ 1 an ou moins avec une personne qu'on a supprimé de ses contacts ? Merci de ...
Nouveau contact
Bonjour, Comment contacter un nouveau membre qui m'a envoyé son adresse skype? Configuration: iPad / Safari 7.0
Pas de connection a mon compte skkype
Bonjour, J ai un compte skype comment me connecter? Configuration: iPad / Safari 7.0
Msn
Bonjour, je v eux avoir un commpte msn Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Forfait free 2€
RésoluBonjour, j'ai commandé un portable,le wiko cink et je compte prendre le forfait free mobile à 2€/mois.J'aimerais savoir s'il m'est possible d'aller su...
Windows live messenger ...
RésoluBonjour, Serait-il judicieux de supprimer windows live messenger des programmes , vu que maintenant on communique qu'avec Skype ?? ce programme ne s...
Installation skype sur asus, windows 8, box ??
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, simplement j'ai un asus, un mini ordi, j'ai la box, et j'aimerai installer gratuitement Skype, j'aimerai savoir si je...
Comment créer une adresse msn hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour comment écrire une adresse msn hotmail.fr merçi de votre aide
RésoluBonjour, à propos de skype , je suis connecté mais n'arrive pas à ouvrir la page , est ce normal ou alors que faut il que je fasse, merci de me r...
Skype ne veut pas rester connecté!
Bonjour, Depuis un moment skype ne veut pas rester connecté! Il se connecte puis se déconnecte IMMÉDIATEMENT! Pouvez-vous me dire comment faire ...
Probleme informatique
Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de Skype, une petite fenêtre apparait avec la mention Fatal error je suis sur un ordi portable MSI Wind...
Impossible de me connecter a skype
Bonjour, Voila 2 jours que je ne sais plus me connecter a mon skype. Ont me dit skype ne répond pas, je l'ai désinstaller et réinstaller cela fait tj ...
Message curieux à l'ouverture du pc
Bonjour, 1)Lorsque j'allume mon pc, tout marche correctement, mais avant que mon bureau ne s'affiche, mon écran est rose environ 1 mn. Pourriez-vous...
Skype sur micro
Bonjour, Comment faire pour commencer une discussion sur pc ? Qd je me connecte, j arrive sur mon profil mais je ne trouve pas où aller ensuite ...
Comment lancer skype
Résolu/Fermébonjour impossible d'ouvrir skype. Après téléchargement lorsque je l'ouvre une fenêtre s'affiche et on me demande un mot de passe et un nom skype. Je ...
Problème de connexion skype a l'aide !
Bonjour, J'ai des problème pour me connecter a mon compte Skype : lorsque j'ouvre Skype, je choisis Pseudonymes, et la "Mot de passe" est en bleu,...
Installation skype
Bonjour, je cherche a installer skype sur mon mobile samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J'ai reçu plusieurs messages vidéo et j'aurais aimé les compiler mais je ne sais pas où sont stockés les fichiers ni quel est leur form...
Telecharger skype
Bonjour, je pas arrive a télécharger Skype et voici la fenêtre apparu: "failed to get proc adress for getlogicalprocissor information (kernel32...
Liaison skype avec vidéo
RésoluHelp! Je suis sur mon i-pad et lorsque je me branche sur Skype je vois mon interlocuteur mais lui non. Il ne voit qu'une petite photo fixe en bas de...
Acces a ma boite mail msn
Bonjour, je ne peux plus accéder a ma boite hotmail. mon identifiant et le mot de passe sont justes et malgrès cela, impossible d'ouvrir la boite!!...
Problème audio sur skype
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai pas de retour dans mon casque. lorsque j'effectue le test avec Echo / Sound Test Service, je n'ai aucun re...
Suppretion de l'hitorique
RésoluBonjour, à tous oui j'ai rentré dans les paramètres,mais sans succès , quand je clique sur effacer l'historique des conversations rien ne se passe,j...