Live messenger, msnmsgr.exe, PROB!
Venin82
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
thena73 -
thena73 -
Bonjour,
j'ai quelques problèmes récement avec Live messenger, je ne sais pas pourquoi.
Maintenant, il ne veut pas fonctionner et chaque fois que je ferme windows ou je redémarre, ces programmes ont des erreurs et doivent êtres terminés: CRTCClient.exe, CCC.exe et msnmsgr.exe.
Si j'essaie de l'ouvrir, ca ne fera rien et un autre msnmsgr.exe s'ajoute dans le procesus du gestionaire des tâches.
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller Live messenger... ca n'a pas marché.
Y'a juste Windows Messenger que je suis capable de faire fonctionner.
Je sais pas quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider?
j'ai quelques problèmes récement avec Live messenger, je ne sais pas pourquoi.
Maintenant, il ne veut pas fonctionner et chaque fois que je ferme windows ou je redémarre, ces programmes ont des erreurs et doivent êtres terminés: CRTCClient.exe, CCC.exe et msnmsgr.exe.
Si j'essaie de l'ouvrir, ca ne fera rien et un autre msnmsgr.exe s'ajoute dans le procesus du gestionaire des tâches.
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller Live messenger... ca n'a pas marché.
Y'a juste Windows Messenger que je suis capable de faire fonctionner.
Je sais pas quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Live messenger, msnmsgr.exe, PROB!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
6 réponses
Salut j'ai le même prob que toi alors si jamais tu trouve quelques chose fait moi le savoir ! et je ferai de meme de mon coté !
Merci !!!
Merci !!!
salut ! a vous deux. moi aussi jai le meme probleme.en plus il me dit que jai un periphirique inconue et il me demande d installer un pilotes ce que jai faite erreur pas capable dinstaller msn ne rouvre pas pourquoi ?si je trouve le probleme je vous recrie merci si vous trouver la reponse.
ps : moi jai le vista
ps : moi jai le vista
C'est vraiment bizzare... une fois le stupide Windows Firewall m'a demandé pour bloquer ou débloquer Messenger... j'ai fait débloquer.
Puis quand je démarre mon ordi et que je le laisse aller pendant des heures... MSN Live Messenger fini par s'ouvrir... comme 10 heures plus tard. Et j'exagère à peine...
Non mais ça lui prends beaucoup de temps... j'comprends rien de ce qui se passe avec ce programme.
J'ai fait des scan avec plein de anti-virus et anti-spyware... rien a changé.
Donc pour moi... j'ai juste à attendre... et ça se replace comme par magie.
Étrange... et j'aime pas ça.
Puis quand je démarre mon ordi et que je le laisse aller pendant des heures... MSN Live Messenger fini par s'ouvrir... comme 10 heures plus tard. Et j'exagère à peine...
Non mais ça lui prends beaucoup de temps... j'comprends rien de ce qui se passe avec ce programme.
J'ai fait des scan avec plein de anti-virus et anti-spyware... rien a changé.
Donc pour moi... j'ai juste à attendre... et ça se replace comme par magie.
Étrange... et j'aime pas ça.
Salut ! j'ai deja eu le meme probleme que vous, normalement c'est le fichier msnmsgr.exe qui est corrompu... Si vous avez un autre pc qui a msn et qui marche, il faut copier le fichier exe du premier et remplacer le défaillant. Si ça marche toujours pas il faut remplacer tout le dossier messenger par un autre (normalement C:\program files\winfows live\messenger) voila :) mon probleme maintenant c'est sous msn 9 il se plante au démarrage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question