[Windows Live Messenger] Connexion impossible
Fermé
maxou8340
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2006
-
17 déc. 2006 à 12:25
HAKA - 8 févr. 2011 à 15:09
HAKA - 8 févr. 2011 à 15:09
A voir également:
- [Windows Live Messenger] Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Hotmail connexion - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
bonjour à tous et à toutes ici présents en fait j'ai exactement le mème problèmes que que et ça me rend à bout de nerfs j'en ai marre franchement !! j'y arrive plu à me connècter depuis windows live messenger et ca fait presque 2 mois que ca dure et comme toujours la fenètre de résolution de problèmes de windows messenger apparait avec le 800048820 comme code d'erreur je sais plu quoi faire sachant que tous les paramètres du pc sont vérifier et puis encore je n'y arrive mème pas à désinstaller le windows live ! voulez vous bien me dire quoi faire ??
j'ai ce meme pb depuis que j'ai installé un modem ethernet et un routeur windows live messenger 8.0 ne marche plus mais par contre windows messenger et web messenger marche. As tu reglé ce probleme ? et comment ? merci d'avance
Salut. Dans une autre section du forum, les problèmes de connexion de Messenger sont également abordé. Il semble que dans les deux cas, que ce soit semblable. Une des solutions qui fonctionne pour moi, en tout cas jusqu'à maintenant, est d'éteindre le modem cable et le routeur quelques instants et de les réalimenter par la suite. Pour voir les infos sur le forum dont je te parle, va sur le lien qui suit: windows live messenger repond plus se bloque
merci pour la reponse mais ca y est j'ai reussi a le faire marcher
j'ai le meme probleme j' ai un débit trop faible(connection limitée) m'empechant d'utiliser correctement une weebcam j'utilise un modem la livebox de france télécom de plus je ne sait pas si mon pare feu en est la cause j'utilise zone alarme security suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question