[Windows Live Messenger] Connexion impossible

Fermé
maxou8340 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 - 17 déc. 2006 à 12:25
 HAKA - 8 févr. 2011 à 15:09
Bonjour,

Je viens depuis 1 journée de me mettre sur un reseau sans fils. Tout se passe bien , je peux me connecter a internet sans aucun souci et jouer a des MMORPGs sans souci .
Cependant lorsque je tente de me connecter a Windows Live Messenger , une boite apparait et me mets ceci :

Code erreur : 800048820
Code erreur cômplet : 80048439

Il y est question d'une mauvaise configuration de parefeu. J'ai tenté de me connecter en desactivant celui-ci ( parefeu de Windows dans mon cas ) et de me connecter mais toujours aucun resultat.
J'ai tenté de desinstaller et reinstaller Windows Live Messenger et toujours pas d'amélioration .

J'ai tenté d'aller voir mes mails sur Hotmail et la impossible egalement de me connecter.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ou au moins une piste a me fournir.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

bonjour à tous et à toutes ici présents en fait j'ai exactement le mème problèmes que que et ça me rend à bout de nerfs j'en ai marre franchement !! j'y arrive plu à me connècter depuis windows live messenger et ca fait presque 2 mois que ca dure et comme toujours la fenètre de résolution de problèmes de windows messenger apparait avec le 800048820 comme code d'erreur je sais plu quoi faire sachant que tous les paramètres du pc sont vérifier et puis encore je n'y arrive mème pas à désinstaller le windows live ! voulez vous bien me dire quoi faire ??
6
j'ai ce meme pb depuis que j'ai installé un modem ethernet et un routeur windows live messenger 8.0 ne marche plus mais par contre windows messenger et web messenger marche. As tu reglé ce probleme ? et comment ? merci d'avance
3
Salut. Dans une autre section du forum, les problèmes de connexion de Messenger sont également abordé. Il semble que dans les deux cas, que ce soit semblable. Une des solutions qui fonctionne pour moi, en tout cas jusqu'à maintenant, est d'éteindre le modem cable et le routeur quelques instants et de les réalimenter par la suite. Pour voir les infos sur le forum dont je te parle, va sur le lien qui suit: windows live messenger repond plus se bloque
0
J'ai le même problème est-ce que quelqu'un peut m'aider ???
J'ai un modem Ethernet et la version 0.8 de Windows live messenger et je n'arrive plus a me connecter depuis une semaine mais je peut encore regarde mes e-mails sur windows live hotmail.
0
j'adresse ma réponse à tous les pérsonnes qui ont un probléme de connexion messenger code d'erreur 80048820, car j'ai trouvé même probléme mais je le résoudre.
je vous demande de régler l'horloge de vos PC ( la date,l'heure) parceque cela fait un probléme devant MSN.
bon courage
0
merci pour la reponse mais ca y est j'ai reussi a le faire marcher
0
bonjour, peux-tu expliquer ta manip ?
0
j'ai été dans la configuration de mon routeur et j'ai mis 1400 MTU au lieu de 1500
0
j'ai le meme probleme j' ai un débit trop faible(connection limitée) m'empechant d'utiliser correctement une weebcam j'utilise un modem la livebox de france télécom de plus je ne sait pas si mon pare feu en est la cause j'utilise zone alarme security suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c exactemen le mm problème ke maxou je narive pa a me conecté il me diz k c des problème de pare feu mé jlé désactivé et tjrs rien bezoin d'aide alr répondé vite svp
0