Les discussions
Internet marche plus ni skype pc problem !
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un souci de pc (ca semble logique a premiere vue). Hier je faisais du referencement quan...
Skype n'accepte pas une connection
Bonjour, j'ai composer mon pseudo et mon mot de passe dont je suis certain qu'ils sont juste mais skype n'accepte pas de me connecter
Msn erreur 0x80004004
Bonjour, Suite à la désinstallation de l'ancienne version de msn, j'ai voulu installer windows live messenger 2009 mais j'ai le message suivant à l...
Impossibilité de connexion avec msn
Bonjour, j'utilise un PC connecté au serveur de l'entreprise. j'ai tous les acces mais je n'arrive pas à me connecter à msn depuis 20 jours enviro...
Msn à l'étranger
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de parler sur msn avec quelqu'un qui vit a l'étranger? Car pendant les vacances , j'ai rencontré un garço...
Msn à l'étranger
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de parler sur msn avec quelqu'un qui vit a l'étranger? Car pendant les vacances , j'ai rencontré un garço...
Msn web messenger
Bonjour, sur la dernière version msn web messenger intégrée dans hotmail directement, comment changer son pseudo?
Suppression d'un nouvel ami page msn
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment on efface un nouvel ami sur ma page msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème msn
Bonjour, j'ai un problème avec msn parce que je l'avais installer sur mon ordinateur il y a assez longtemps et je l'utilisais au début puis je n'aller...
On ma vole mon msn
Bonjour, on ma vole mon msn je veux savoir qui ..est ce que c'est possible d' activer son cam sans qu'il (elle) le sache ou un autre truc ...
Msn 2009/2011
Bonjour !! Lorsque J'essaie De Me Connecter Sur Msn Version 2009 ! Il Me Dit Qu'une Nouvelle Version Est Disponible Et Que Je Dois La Télécharger P...
Msn et connection neuf hotspot
RésoluBonjour, Je suis connecté a internet via un hotspot neuf... probleme, quand je veux connecter msn, ben ça veux pas... je précise quand même que je ...
Msn 2010 ou 2009 svp
Bonjour, Je voudrais installer l'ancienne version de Windows live Messenger c'est à dire pas celle de 2011. Je voudrais Windows live Messenger 200...
Msn
Bonjours je vien de télécharger l'anciène version de msn car je voudrai trouver des thème pour mon msn je sais qu'il existe un site avec diférent thèm...
Impossible desactiver wlm au démarrage windo
RésoluBonjour, Impossible desactiver WLM au démarrage windows 7. J'ai parcouru les forum et essayer les différentes solutions; mon ordi est neuf HP DV...
Messagerie instantanee msn
RésoluBonjour, suite a une modification sur ma messagerie instantanee msn mon contact me recoit mais moi je ne recoit pas ces reponses ! sur la recherch...
Windows live messenger 2011 sur windows vista
Bonjour, j'ai désinstallé Windows Live Messenger 9 de mon ordinateur sous Windows Vista. J'ai voulu passer à la toute dernierre version, mais je bug....
J'arrive pas à installer msn
RésoluBonjour, le message qui s'affiche est le suivant : wlsetup-web.exe n'est pas une application Win32 valide. que faire svp. Configuration: Windo...
Msn
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recupéré mon msn car on a piraté le msn de ma soeur qui a plus accés a son msn est quand je fais ma q...
Msn appel video
Bonjour, peut on se faire enegistrer sa video par l autre personne avec laquelle on est en video webcam peut il m enregsitrer Configuration: Wi...
Mot de passe msn.
Bonjour, Comment change-t-on de mot de passe MSN ? Je n'arrive pas à changer le miens. Quelqu'un m'a changer mon mot de passe sans que je le sac...
Msn code d'erreur oncatalogresult; 0x8104000d
RésoluBonsoir , voila quand je lance l'installation de msn pour xp, cette dernière s'interomp brusquement avec le code d'erreur suivant ; OnCatalogResult; 0...
[skype] enlever la reconnaissance des numéro
Bonjour, J'ai beau cherché depuis un petit moment sur les options de skype ou d'IE, mais en vain :( Je cherche à interdire à skype de reconnaitre le...
Désinstaller mon compte msn
Bonjour, je ne comprends plus comment trouver mon compte msn,alors je veux le désactiver et m'inscrire de nouveau.merci Configuration: Window...
Msn ne marche pas
Bonjour, je n 'arrive pas a repondre a mes interlocuteurs car le message ne part pas MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
Probleme msn 2011
RésoluBonjour, quand je me conecte a msn 2011 il y a écrit que je suis conecter a plusieur endroit en meme temp alors que je suis pas cenecter sur un autr...
Comment modifier mon mode de pass msn
bounjour svp comment change rmon mode de pass msn merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Msn a disparu de mon ordi !
Bonsoir, SVP urgent,sur MSN je n'arrive plus a me connecter! L'icone d'MSN a disparu en bas a droite de l'écran,je ne peux donc plus me connecter et...
Se désinscrire de msn
Bonjour, comment puis-je me résilier msn
2éme adresse msn
Bonjour, comment me crée une 2éme adresse msn san téléchargé ni payé ?? amicalement Clara
Msn ne souvre pas
Bonjour, depui aujourdui je ne peut plu ouvrir MSN, une fenetre me dit : (avec une croi rouge) C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe ...
Suppresion compte msn helpppppp
Bonjour, Lorsque je vais sur ce site: https://account.live.com Et que je vais sur l'onglet surpprimer compte ca me met: Impossible de clôtur...
Changement de couleur msn
Bonjour, Je n'arrive pas a changer de couleur et faire des couleurs plus jolie sur MSN pour écrire a des gens (message instantanée) veuillez m'a...
Je n'arrive plus à me connecter à msn
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis maintenant 2 semaines et demi je n'arrive plus à me connecter sur MSN, ...
Sauvegarde dialogues msn
RésoluBonjour, je voudrais faire une sauvegarde de certaines conversations sur MSN. Lorsque je cherche l'historique, j'arrive sur une page html en ...
Msn ne se conecte plus
bonjour , voila ca fait 2 jours que mon msn ne conecte plus alors que jai une conection internet,ca marque,le service est temporairement inaccessible....
Comment changer de mot de passe d'msn?
RésoluBonjour, J'ai oublié comment faire pour changer le mot de passe sur windows live messenger 2010, quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci d'ava...
Récuperer son compte msn
Bonjour, Depuis un moment quand je veut me connecter a ma messagerie hotmail il me dit que le mots de passe est erroné (seulement c'est le bon). De...
Cherche mon skype
Bonjour, j'avais un skype avec lequel j'étais en communication avec mes amis depuis que j'ai formaté mon ordinateur je lais perdu c'étais cheikhna2...
Msn live 2009
Bonjour, Si quelqu'un connait un lien ou téléchargé MSN 2009 ou 2010 avec Msn Live Pourrait-il me faire parvenir un lien car je ne le trouve pa...
Msn ne se conecte plus.
bonjour , voila je n arrive plus a me conecter a mon msn depuis hier, il me marque la conexion a echouer car le service est temporairement inaccessibl...
Msn !!!!
Bonjour, j'ai installé msn 2011que j'ai désinstaller suit a une mauvaise manipulation je réinstalle MSN 2011 sa me met une version plus récente de...
Envoyer un mail avec windows live messenger
Bonjour, j ai un gros probleme j ai la derniere version de msn messenger : windows live messenger !! et maitenant depuis quelques joursje n arrive pl...
Je veux supprimer mon compte msn !!!
Mais moi j'ai fait ce que vous dites et ils me mettent : Impossible de cloturer votre compte !!! comment faire ? svt aidez-moi Je ne veux plus êtr...
Supprimer msn messenger
Bonjour, j'aimerais supprimer un ancien compte msn (WLM), mais je n'y arrive pas après plusieurs essais ! Je sais que ma question a déjà été posée, m...
Probleme avec windows live messenger 11
Bonjour, bonjour a tous , voila j'ai desinstaller windows live messenger 11 dans panneau de configuration et dans c: programme, windows live car j...
Plus de son sur msn avec nouvelle adresse
RésoluBonjour, Je crois devenir fou.... Quand je me connecte sur msn avec mon ancienne adresse => j'ai bien des alertes quand mes contacts m'ecrivent ...
Désintallée msn 2011
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Msn 2011, mais il ne me plais pas du tout alors j'aimerais bien le désintallé (J'ai essayé Wikikou Messenger Clean...
Problème ré-installation msn
Bonjour, Je possède un PC sous Windows 7 (que j'ai acheté il y a un mois environ). Sur ce PC était installée la version 2011 de MSN, n'aimant carr...
Au secours problemes msn!!!
RésoluBonjour, j'ai un ENORME probleme!!!!!A l'instant je parlais avec un contact sur MSN,et d'un seul coup le contact a dit: !!!FireNudge!!!! puis 50 ...