Les discussions
Wlm
RésoluBonjour Impossible d'ouvrir ma boite a messages par simple clic s/l'enveloppe ad hoc Je suis renvoyé vers hotmail et je dois chaque fois réinscrire ...
Skype, "fatal error"
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Skype (Fatal Error, j'ai réinstaller le logitiel mais IDEM Please, que faire ? Merci de vos répon...
Code erreur 80070005 sur msn sous windows 7
Bonjour, Il y as quelque jour de ca, en voulant me connecter sur msn, il me marque un code erreur: Code erreur 80070005. Je voudrais savoir comm...
Perte de contacts msn
Bonjour, sans savoir pourquoi j ai perdu une partie de mes contacts et sur msn et sur wlm j ai lu les forums on propose de telecharger MSN plus, m...
Msn messanger 2011 est blocké !
Bonjour, Mon problème est très simple, depuis maintenant presque un mois Messenger ne marche pas, j'ai tout essayé (même le désinstaller et el réins...
Autre compte skype
Bonjour, mon ordinateur personnel est infecté de virus, ce qui fait que je dois formater mon l'ordinateur. Comment puis-je avoir accès à mon compte S...
Msn 2009 et msn 2011 simultanément
Bonjour/Bonsoir. Je voudrais savoir s'il serais possible de fair tournée Msn 2009 & Msn 2011 en meme temp sur le meme ordinateur. Voila, merci d'ava...
Envoi de vidéo avec "windows live msn"
Bonjour, J'essaie d'envoyer un message vidéo à un de mes contacts( " fournisseur: numéricable"). Il n'arrive pas à ouvrir mon message; un message lui...
Windows live messenger de l'aide s'il vous pl
Bonjour, Il y a peu j'avais Windows Live messenger 2009 cela marchai super bien, j'ai voulu essayer la version 2011, c'est ce que j'ai fait, sauf qu...
Windows update ? installation msn impossible.
Bonjour, J'ai un ami qui est dans l'impossibilité de télécharger msn. Plutôt étrange, n'est-ce pas ? Voilà ce qu'il y a marqué : L'installation...
Problème msn
Bonjour, J'ai un problème avec MSN 2009 (Je ne peux pas avoir le 2011 vu que j'ai Windows Vista). Quand j'ouvre MSN, sa donne une espèce de page compl...
Logiciel ressemblant à msn ?
Bonjour, Depuis quelques temps je me lasse de la structure de Messenger...mais pas de son utilité ! Je souhaiterais télécharger un logiciel simil...
Msn
RésoluBonjour, Comment fait-on pour déinstaler MSN merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je oublie mon mot de passe msn
Bonjour, je oublie mon mot de passe msn et je deja tout essaie pour recupere mais je pas pu trouve aide moi svp Configuration: Windows 7 / Fire...
Skype!
Bonjour, Mon ordinateur fait pas mal de bruit et quand je parle sur skype avec une personne c'est pas trop bien... Paceque mon micro est genre...
Msn : impossible de consulter mon courrier !
Résolu/FerméBonsoir ! Je ne rencontre aucun problème avec msn messenger, par contre je n'arrive pas à aller consulter mon courrier. La page de mon navigateur rest...
Msn
Bonjour, alors voila il y a quelques temps je me suis ajoutee sur msn dans mes propres contacts pour voir ce que mon pseudo rendait comme visibilité :...
Jai perdu mon mot de passe msn
Bonjour, Jai Perdu Mon mot de passe et ma phrase secrete car on me les as changer , je ne sai pas qui , jai besoin de se compte msn , c''est un compte...
Windows live messenger
Bonjour, J'aimerais deplacer mes contact vers ma nouvelles adresse e-mail, mais je ne sais pas comment le faire ( eviter de me dire copier un a un...
Msn messenger
Bonjour, J'ai fait une mise à jour Windos Live et depuis je ne peux plus ouvrir msn messenger. Le message suivant s'affiche : impossible de démarre...
Skype et pas de connection son
Bonjour, Je viens de télécharger skype pour discuter avec l'ile maurice. Ma web cam est en panne sur mon pc portable. Est ce pour cela que j'enten...
Connecter a 3 endroits sur msn
Bonjour, je viens de me créer une autre adresse msn et au surprise je suis connecte a plusieurs endroits comme sur mes 2 autres adresses. QUE FA...
Windows live messenger 2011
RésoluBonjour, , depuis peu je ne peux plus me connecter à Windows live Messenger je suis sous Windows Seven , je n'ai aucun message d'erreur quand je veux ...
Bonjour, qui peu m'aider je voudrai télécharger skype je fais la première étape et ensuite tout est en anglais .. comment faire pour le télécharg...
Question compte msn
Bonjour, je vx connaitre est ce qu'il y a un logiciel qui permet d'avoir l'adresse IP du pc d'une personne à partir de sont compte msn ou facebook d...
Desinstaller windows live messenger
Bonjour, windows live messenger a ete installé sur mon ordinateur. Je ne le veux plus et voudrais faire le ménage. Normalement, c est simple, sauf...
Contact msn bloqués
Bonsoir, cela fait déjà la troisième fois que mes contacts msn se sont bloqués... Je ne vais pas m'amuser à les débloquer à chaque fois >< il y en qu...
Symbôles sur msn.
Bonjour, je cherche à savoir comment faire, car sur mon msn à la place de symbôles on m'affiche des petits carrés.. J'ai déjà chercher partout pas moy...
Comment faire les smiley sur msn
Salut, J'voudrais savoir comment on faite ou quelles sont les touche pour faire des Smiley qui sont la plus part du temps jaune et ronds. Merci ...
Emoticones sur msn
RésoluBonjour, sur msn 2009 j'avais une fois ajoutée un émoticônes qui avait remplacer un émoticônes standard, et quand je veux supprimer l'émoticônes que j...
Ubuntu désinstaller skype?
Bonjour, je voudrais désinstaller skype. Je vais dans l'invite de commande je tape sudo apt-get remove skype apres il demande le mot de passe. Mais l...
Msn ne s'installe plus :(
Bonjour Tout le monde :) Voilà j'ai un problème avec Windows Live Messenger Je le trouve plus sur mon ordinateur même quand je vais sur Ajouter/S...
[msn] comment avoir des grand avatar sur wml?
Salut à toutes et à tous Finalement je change de MSN c'est décidé mais je voulais savoir s'il y avait un plugin comme STUFFPLUG pour Windows Messenge...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai toujour eu mon msn qui fonctionner et du jour au lendemain plus rien a chaque fis que j'ouvre le programme j'ai ce code...
Code erreur avec windows live messenger
Bonjour, j'ai essayé de réinstaller messenger mais j'ai ces messages ci : erreur: OncataloguResult: 0x80070002 et erreur: in_use: 0x80280006 erre...
Afficher ce que j'ecoute sur msn 5 2011
RésoluBonjour, voila mon probleme je veux afficher ce que j'ecoute sur msn mais j'arrive pas j'ai windows media bien configuré pour qu'il puiss...
Msn impossible de communiquer
Bonjour, quand je désire parler avec une personne voici ce qu'msn m'affiche DIRECTEMENT après que j'ai ouvert une fenetre de conversation: http:...
Msn 2011
Bonjour, voila j'ai faite la mise a jour de msn 2011 il a un moment et je me suis aperçu qu'elle étais trop difficile . je voudrais la désinstaller po...
Comment mettre une image dans sa phrases msn?
RésoluBonjour, J'aimerait qu'on me disse comment mettre une image dans sa propre phrases persos msn ? Merci de me répondre le plus vite possible !!! ...
Problème de connexion skype
Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable hier et skype était pré-installé dessus, je l'installe et il me demande de crée un compte, ce que je fai...
Msn 2011
Bonjour, j'ai installer il y a peu le nouveau msn 2011 et j'aimerais savoir comment faire pour connecter plusieurs compte en même temps ? Mercii d'av...
Comment changer son mot de passe sur msn 2011
Bonjour, j'ai installer il y a peu le nouveau msn 2011 sur mon ordinateur , je souhaite changer de mot de passe , mais comment faire ?
Comment supprimer une adresse email msn
RésoluBonjour, je souhaite supprimer une adresse msn comment fait on ? merci beaucoup
Msn
RésoluBonjour, je souhaite savoir si il est possible de supprimer une adresse msn (hotmail) je souhaite supprimer l'adresse de messagerie et si oui comm...
Ouvrir mon msn
Bonjour, je n'arrive pas à me connecté sur ma messagerie msn hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Discussion audio msn avec clé 3g
Bonsoir, J'ai acheté une clé 3G Bouygues télécom, avec forfait internet illimité. Je voudrais faire des discussions audio msn, c'est à dire avec un...
Erreur à l'installation de msn 2009
Bonjour, Voilà, alors comme je hais tout particulièrement la version 2011 de MSN, j'essaye de télécharger la version 2009 du logiciel. J'a...
Je ne sais pas changer mon mot de passe msn
Bonsoir, alors voilà hier soir j'avais été sur mon adresse msn et tout allait pour le mieux et là je vois que on a changer mon mot de passe et je ne s...
Msn
Bonjour, je cherche un site qui pourai expliquer coment mettre msn sur ma wii avec des mot claire orevoire Configuration: Windows 7 / Safari 534...
Probleme windows live messenger 2011
Bonjour, j'ai un probleme avec la version 2011 de windows live messenger. en effet, à chaque fois que quelqu'un m'ajoute à sa liste d'amis je ne r...