Comment s'appelle et oùu se trouve le fichier Bureau

Fermé
rcarey Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 8 nov. 2023 à 15:01
brucine Messages postés 17724 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 8 nov. 2023 à 17:36

Windows 10 pro

Bonjour à tous

Je viens de récupérer mes données d'un PC dont la carte d'alimentation s'est crashée. Il les ont mises sur un DD externe, seulement ce sont le données du Bureau qui m'intéressent. Quelqu'un sait il comment s'appelle ce fichier et surtout où il se trouve dans Explorer

Merci

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12514 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 404
Modifié le 8 nov. 2023 à 15:13

Bonjour,

Vous pouvez faire une recherche (loupe de la barre de tâches ou clic/droit dur bouton (Windows / rechercher ) sur desktop ou bureau, sur le disque externe.

Sinon si vous vous souvenez du nom dun dossier ou fichier que vous avez enregistrer sur l'ancien bureau, en faisant une recherche dans l'explorateur sur une partie du nom, puis en demandant d'ouvrir le dossier, vous devriez pouvoir le localiser.

Ceci dit, il doit apparaitre aussi dans l'arborescence graphique du disque externe, en ouvrant celui-ci dans l'explorateur.

0
brucine Messages postés 17724 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 2 577
8 nov. 2023 à 17:36

Bonjour,

Si l'arborescence a été reconstituée il est à X:\Users\brucine\Desktop où brucine est le nom de l'utilisateur.

Les dossiers utilisateurs sont cachés:
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4563.htm

Sinon il faut en effet le rechercher au pifomètre avec un fichier ou dossier connu.

S'il ne s'agit pas d'un disque de données mais d'un clonage brut de coffrage, on va se faire jeter du fait des droits NTFS, il faut s'identifier avec les compte et mot de passe qui y étaient utilisés.

0