10 réponses
7 nov. 2023 à 10:56
Bonjour nathan
Si vous faites un clic droit pour coller (menu contextuel, vous avez peut être "coller sans mise en forme") ce qui colle juste le texte (pas les formats liés qui empêche le collage).
A plus tard
C'est un bug récent. Pour info le clic G surligne bien mais le menu contextuel (clic D) m'affiche "copier" en grisé.
Il faut que je déclenche clic droit "copier" pour qu'à la deuxième tentative le "copier" se passe bien.
7 nov. 2023 à 14:55
salut nathan
clic droit sur le logo Windows , et lance le PowerShell en mode administrateur
ensuite tu réalise un sfc /scannow
et en dernier tu recrées l' image système par la commande
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
cela peut durer une heure voir plus suivant le volume de C:\
surtout ne pas arrêter le PC
@+
7 nov. 2023 à 14:58
Bonjour
Si votre soucis est plutôt localisé dans le/les navigateur(s), vous pouvez, après les précautions d'usage (sauvegardes, compte de synchro) tenter de le/les "réinitialiser" dans le menu du navigateur.
A plus tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe remercie les intervenants mais les scans se sont révélés inefficaces.
J'ai l'impression que problème est interne aux sites et pages visitées. Sur CCM le "copier/coller" fonctionne parfaitement.
Je laisse le sujet ouvert encore un temps.
Pour exemple une page au random où le copier ne fonctionne pas au premier essai.
https://www.amazon.fr/Martini-%C3%89cusson-Patch-accessoire-Souvenir-Applique/dp/B07P5795SG
Modifié le 8 nov. 2023 à 12:01
Bonjour
Comme par le passé pour les images (clic droit, fonctionne avec le Shift+Clic droit), de plus en plus de sites tentent de mettre en place des solutions pour éviter la "collecte" facile de leurs données...
Peut être que ce que vous rencontrez sont les "prémices" de ces solutions...
A plus tard
C'est une éventualité. En revanche lorsque je retourne sur le lien ci-dessus, ça fonctionne parfaitement.
8 nov. 2023 à 13:38
Avez-vous "patienter" avant de tenter de copier ?
Histoire que toutes les données de la page charge... voir plus...