Activer office 2019 sur nouveau PC

kusanagi79 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment faire pour réactiver office 2019 sur un nouveau PC.

Voilà, j'ai un PC qui est HS sur lequel Office était activé. Donc j'ai installé office 2019, mais lorsque je tente de l'activer à le compte microsoft, j'ai un message me disant que ma copie de Office ne peut être activé car le nombre de clé à atteint sa limite. J'ai l'habitude de le faire avec Office 2021, lorsque qu'un PC est HS et que je e remplace par un neuf, j'arrive à le réactiver. mais j'arrive pas à le faire avec 2019.

Il y a bien une solution lorsque son PC tombe en panne de réutiliser la même licence? Si quelqu'un à une solution svp?

2 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour.

Si tu as acheté une des licences que l'on trouve sur internet pour quelques euros ce qui t'arrive est normal.

Par contre si tu as acheté une licence sur le site officiel de Microsoft voit ça avec l'assistance de Microsoft.

0
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 424

Bonjour,

Cela n'a pas de rapport avec Office 2021 ou 2019.

Pour ne pas dépasser le nombre de licences, il faut qu'elle ait été désactivée de l'ancien PC, et voir la question avec Microsoft si l'ancien PC n'est plus accessible.

Il existe aussi le cas de licences achetées sur Internet en volume (il n'y en aurait plus de disponible) ou à usage unique.

0