Barre des tâches disparue Pirate50 - Dernière réponse le 30 avr. 2024 2 réponses Bonjour La barre des tâches windows a disparue de mon écran quand je l'ai rallume aujourd'hui, plus d icône "démarrer, batterie, heure....... Quelqu'un peut m aider svp, je n y connais pas grand chose ???? merci beaucoup Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Redbart Bonjour et quand tu appuis sur la touche windows? Réponse 2 / 2 Kori-Kori Bonsoir, Avez vous installé un nouveau logiciel, nouvelle application ou mise à jour ? Commencer par tenter un redémarrage. Discussions similaires Faire réapparaître la Barre des taches sous Firefox en bas. velvetparis Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Épingler Gmail sur la barre des tâches Windows pistouri gmail dans barre des taches Dodo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Kori-Kori Bonsoir, Avez vous installé un nouveau logiciel, nouvelle application ou mise à jour ? Commencer par tenter un redémarrage.