- Photos supprimées
- Partage de photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Doublons photos - Guide
- Comment retrouver les conversations supprimées sur whatsapp - Guide
2 réponses
7 oct. 2023 à 11:30
Bonjour
Je ne connais pas trop le mac, mais je crois savoir que lorsque vous supprimez des photos, vous avez un nouvel album qui se crée, appelé "Supprimés récemment"
C'est à partir de cet album que vous pouvez décider de les restaurer
Cet album devrait apparaître dans la barre latérale
7 oct. 2023 à 13:20
Que faut-il comprendre exactement ? Comment as-tu procédé pour "supprimer toutes tes photos à partir de l'icône du bureau" ? Est-ce cela veut dire que l'icône de l'application "Photos" n'est plus présente dans le Dock (la barre en bas de l'écran où sont rangées toutes les applications qu'on utilise habituellement) ?
Dans ce dernier cas, c'est assez simple, tu peux aller dans le dossier "Applications" et lancer l'application "Photos". L'icône reviendra alors dans le Dock et tu pourras, d'un clic droit, demander à la "Garder dans le Dock"...
Bonsoir Aliboron Martin... En fait, j’avais l’intention de les transférer sur une clé USB et j’étais partie sur l’icône sur le bureau quand je me suis ravisée pour ouvrir le Finder, et c’est à partir de là que je ne sais guère trop ce que j’ai fait comme manip’ : mes photos ont été supprimées ! Par contre, l’icône “fleurs“ est toujours sur le bureau mais... plus rien derrière... Aïe, aïe aïe...
9 oct. 2023 à 21:10
Bonsoir et Merci Crooner76...
L’ennui, c’est que je n’ai rien qui s’affiche comme vous le suggérez; c’est un véritable casse-tête chinois c’ t’affaire pour moi..;
Bonne soirée.