Je n'ai pas les autorisations alors que je suis admin

Fermé
timtamtoum Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 17 avril 2023 à 17:57
timtamtoum Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 10 oct. 2023 à 10:28

Bonjour,

Depuis peu, je n'arrive plus à téléverser des documents provenant de mon dossier "DOCUMENTS".

Le message d'erreur : "vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier consultez le propriétaire du fichier ou un administrateur pour obtenir cette autorisation"

Cependant c'est mon PC, je n'ai jamais touché les paramètres d'administration et ce dossier est un dossier d'origine.

Peu importe le site internet, dès que je dois téléverser un document je reçois ce message d'erreur.

J'ai pourtant bien vérifié mes droits 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Tim

Windows / Chrome 112.0.0.0

3 réponses

thev Messages postés 1882 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 691
17 avril 2023 à 20:01

Bonjour,

Essayez d'ajouter le groupe "Utilisateurs authentifiés"  avec toutes les autorisations.

0
timtamtoum Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023
Modifié le 13 juin 2023 à 11:19

Bonjour Thev

Désolé mais ça ne marche pas non plus avec ta proposition.

De plus je n'ai pas arrêté de chercher mais toujours aucune possibilité.
C'est toujours bloqué !

Finalement, j'ai fait un copier/coller de tout le contenu du fichier "DOCUMENTS" vers un nouveau dossier DOC et j'ai supprimé l'ancien.
Au final ça fonctionne...

0
timtamtoum Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023
Modifié le 10 oct. 2023 à 10:31

Finalement,

ça a marché un moment mais c'est de retour quelques jours plus tard.
J'ai comme l'impression que c'est avec mon navigateur que ça bloque, comme si chrome avait bloqué l'accès au dossier "documents" mais pas au reste.

Je viens d'essayer avec un autre navigateur et effectivement ça ne bloque pas avec microsoft edge.
Il faut donc que je trouve où modifier l'interdiction via google chrome...

Auriez vous une idée svp ?

0