Sauvegarde Time Machine : recherche de tuto

Résolu
Toutoune -  
MPMP10 Messages postés 44260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 oct. 2023 à 20:29

Bonjour 

J'ai perdu la vidéo qui expliquait comment faire une sauvegarde time machine par Audrey Couleau

Merci

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 943

1
Toutoune

Super Merci beaucoup ! 

J'ai une autre question

Je suis adhérente depuis 2015 mais je n'arrive pas à me connecter. J'ai mon mot de passe mais pas l'identifiant (c'est quoi ?) et quand je clic sur oublié : j'entre mon adresse mail mais je ne reçois pas de message sur ma boîte mail.

Avez-vous une solution ou conseil ?

Merci et bonne soirée

M.

0
MPMP10 Messages postés 44260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 943 > Toutoune

Il faudrait poser cette question dans la section "Bugs et suggestions" du forum CCM et voir avec la modération.

https://forums.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9

Bonne soirée aussi.

0
Adraen Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   211 > Toutoune

Bonjour,
Malheuresement vous ne pouvez pas vous connecter sans identifiant. Essayez peut etre d'utiliser votre adresse mail comme identifiant, si vous l'aviez utilisé sur votre compte il n'est pas impossible que la connexion fonctionne. Merci,

0
Toutoune

Merci beaucoup Messieurs MPPM et Adraen 

Je vais suivre vos conseils

Bonne journée

M.

0
MPMP10 Messages postés 44260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 943

De rien et bonne continuation.

0