Problème wifi carte mère mpg z390 gamine plus

NvssY -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour

j’ai un soucis, j’ai monté mon pc fixe avec une carte mère mpg z390 gaming plus Windows tout fonctionne mais quand je cherche à me connecter à internet pour poursuivre la préparation de l’ordinateur impossible !!

aucun réseaux wifi n’est détecter, lorsque je met « afficher les réseaux disponibles » rien n’est afficher j’ai testé pleins de trucs pour y remédier mais rien toujours rien 

si quelqu’un peut m’aider a faire face à ce problème se serait vraiment géniale merci beaucoup !!!

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Cette carte mère ne possède pas de carte wireless intégrée.
Il y a seulement une carte ethernet (fil réseau)

Windows + R
Tape -->
devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?

Tu as quoi dans cartes réseau ?

Si problème de pilotes, regarde -->> ICI <<--

0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

C'est normal cette carte mère n'a pas de WiFi pour te connecter il faut passer par un câble Ethernet relié directement à la box ou installer une carte pci WiFi ou un adaptateur USB WiFi.

0