Les discussions
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mon ordinateur : l'écran rouge me dit : arrêt en cours et cela depuis trois jours. Que faire puisqu'aucune touche ne...
Mot de pass oublier
RésoluBonjour, avec mon pc portatif toshiba satelite L10-B(PART NO PSKVGA-0030002, SERIAL NO 9E1037898) quand jai allumé on me demande mot de pass bios mai...
Conseil pour achat ordinateur portable.
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un nouveau PC. Autant vous dire que je suis un peu novice, alors s'il vous p...
Système "craqué" !
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...
Pas de cd dans le lecteur
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai installé puis désinstallé 10 mon lecteurCD/DVD ne lit plus. Plus encore il n'apparait plus sur mon panneau de conf m...
Problème d'installation windows 7 sur ssd (partitions)
RésoluBonjour, J'ai un pc sans os et après avoir eu le mauvais iso de windows. J'ai tenté de réinstaller la version Windows 7 pro pour laquelle j'ai la ...
Personnage qui avance tout seul
RésoluBonjour, J'ai eu pendant 5-6 mois un problème qui rendait mes jeux injouables : Lorsque j'arrêterais d'avancer, mon personnage continuai pendant...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, mon fils à écrit hier ici mais je ne sais plus ou et il m'a dit qu'il n'y avait pas de réponse, je ...
Driver, partie scanner canon mx410, w10
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le scanner de l'imprimante CANON MX410 sur Windows10. Le driver Canon prévu installe correctement...
Plus de son
RésoluBonjour, Après une maj Windows, edge ne marchait plus, mon PC m'a proposé de faire une actualisation, puis une réinitialisation, mais maintenant j...
Equivalent de office manager pour mac
RésoluBonjour, je suis passé nouvellement à MAC, j'utilisais un PC jusqu'à présent... J'utilisais office picture manager sous pc pour ouvrir les photos...
Problème de virus sur mon mac os 10.9.5
RésoluBonjour, Jais bu de soucis sur mon mac je ne arrive pas à trouver un antivol virus simple et efficace Et surtout gratuit car jais pas de tune...
Hp pavilion 15 : touchpad ne répond plus
RésoluBonsoir, Je vous expose mon souci qui est simple : depuis ce soir, le touchpad de mon HP ne répond plus, ni le pavé tactile pour naviguer, ni les c...
Sata3g ou 6g
RésoluBonjour, J'aimerais brancher mes disques dur (1 SSD et 1 DD) et mon lecteur DVD, mais je ne sais pas quelle fiche choisir. Il y en a deux Sata3G et...
Navigateur eldy
RésoluBonjour, mon mari et moi, agés de 70 ans aimons bcp aller sur l'ordinateur ce qui nous passe le temps et nous informe de tellement de choses, mais nou...
Les commandes de base de linux
RésoluBonjour, Svp j'aimerai savoir les commandes de base de linux entier.Merci
Remplacer une chaine de car variable dans un fichier
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer dans un fichier la chaîne de car 1507 (position 40-44) par MT1507. Etant donné que la valeur de cette chaîne est va...
Lost usb capacity
Résoluj'ai un USB de 8GB, j'ai booter mon USB pour installer kali Linux, apres je formater le USB et je remarquer que je perdu 6GB sur mon USB il me reste q...
Problème de messagerie sur mac book pro
RésoluBonjour, J'ai un problème avec a boite mail depuis hier. J'ai voulu envoyer un mail avec une pièce jointe trop lourde apparement. Je n'ai même pas...
Sélectionner une grande plage de données en excel2011 pour mac
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai une plage de plus de 16000 lignes que je voudrais sélectionner en une fois pour lui attribuer un n...
Wd10jfcx
Résolubonjour à tous et toutes! je viens de devoir changer mon disque dur par celui ci WD10JFCX68n6gno mais je ne trouve pas de réponse à ma question.... ...
Mon mac n'arrive pas à installer internet explorer
Résolubonjours coment installé Internet Explore sur mac 10 merci
Probleme ordi 60
RésoluBonjour, j'ai recu un ordinateur portable par le conseil general de l'oise (operation ordi 60) mais lorsque je branche le chargeur internet se coupe ...
Problème de démarrage
RésoluBonjour à tous et merci d avance, voila mon problème. Quand j'allume mon Pc, ça me mets sur la page de restauration hhd cyberlink. Si je la fait o...
Crash : kernel security check failure
RésoluBonjour à tous, dans le but de nettoyer mon ordinateur, je l'ai formaté il y a deux jours. Depuis j'ai réinstallé mes logiciels, effectué les mises...
Config tour bureautique 500-600 €
RésoluBonjour, Je recherche un PC fixe (juste la tour, pas de clavier/écran/souris) pour mes parents à 500-600 €. L'utilisation serait : navigation inte...
Installer le compilateur gcc pour c,c++,java
Résolubonjour les amis,je viens au pres de vous pour une demande de l'aide au faite je veux savoir comment installer le gcc que ça soit c ou c++ ou java. me...
Configuration pc
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un PC gaming personnaliser pour environ 1000 € (1200 € max) mais je dois l'avouer je suis un peu perdu avec tous les...
P7p55-m
RésoluBonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win ...
Problème de résonance
RésoluBonjour* Alors en lisant ce post vous allez dire "ouais t'es un escroc tu cherches pas dans le forum il y a déjà plein de post sur le sujet". Si...
Problème de windows 7
RésoluBonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...
Fichier rar mac
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier .rar en .avi avc un mac. OS X 10.5.5 Merci de m'aider . Bisous_
Fichier ouvert-avertissement de sécurité
RésoluBonjour, J'ai cette fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de windows: http://hpics.li/26610e5 Pourriez-vous me dire comment m'en débarrasser? ...
Cortana
RésoluBonjour à tous, Sur l'ordinateur d'une amie, lorsque l'on veut se servir de cortana, elle nous dit gentiment qu'elle n'est pas connecté à internet....
Mon écran est plus grand et je ne peu lire tout le contenu
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon ordi ce matin et mon écran était beaucoup plus grand que faire pour remettre comme avant merci pour votre aide ...
Bus pci 2, périphérique 9, fonction 3
RésoluBonjour Bus PCI 2, périphérique 9, fonction 3 c koi sa jaimerai bien chercher pour installer le bon periferique mais je c pas c koi merci de m aide...
Cortana
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrai savoir pourquoi Cortana ne fonctionne pas sur mon PC portable ASUS ROG. Pourtant quand on tape Cortana dans "Rechercher...
À la recherche de drivers pour récupérer une imprimante
Résolubonsoir, j'ai une imprimante multifonctions EPSON (photocopie, imprimante, scanner, ...). il se trouve que j'ai perdu le CD d'installation et je p...
Quel pc portable choisir
RésoluBonjour, Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que je navigue sur internet pour trouver le meilleur ordinateur portable possible. P...
Qwertz en azerty
RésoluBonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5742 G sous windows 10, avec un clavier QWERTZ (suisse). Après avoir défini un compte Administrateur ID et Pass...
Pavé tactile
RésoluBonjour. Comment procédé pour mettre en veille( pas supprimé) le pavé tactile. Je suis sur W10. D'avance merci.
Pilote pci\ven_148c&dev_0029&cc_0280
RésoluBonjour, comme indiquer dans lannonce il me manque ce pilote de controleur de reseau sur windows 7 64bits carte mere : Gigabyte Technology Co....
Changer le connecteur d'alimentation ??
RésoluBonjour à tous , J'ai recu un ordinateur portable d'un ami mais celui-ci n fonctionne pas pour la simple et bonne raison que le connecteur d'alim...
Excel 2016 ne s'ouvre plus automatiquement.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Excel 2016. Lorsque je double clic sur un fichier, Excel s'ouvre mais pas mon fichier. La page est grise. Alors q...
Mon ordinateur ne veut pas s'arrêter
RésoluHier soir, quand j'ai arrêté l'ordinateur, il a dû forcer la fermeture de 2 programmes. Je le croyais arrêté. J'ai fermé le couvercle. Lorsque j'ai ou...
Imprimante canon mg 3550
RésoluMon imprimante ci-indiquée est-elle compatible avec WINDOWS 10 ? Dans la négative que faut-il faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
Choix de carte graphique
RésoluBonsoir, Je souhaiterais acquérir une CG pour des jeux comme Assassin Creed Unity, BloodBowl2, Skyrim non moddé ... Tout ça pas forcément en high,...
Windows 10
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à passer de Windows 7 à Windows 10 Y-a t'il une bonne âme pour m'aider Un grand merci à la personne qui puisse m'aid...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Cela fait 2 fois que j'ai un écran bleu. Je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Cela me tracasse assez car j'ai depuis peu une...