Quel PC choisir?

Résolu/Fermé
Kristy666 - 3 janv. 2017 à 23:03
 Kristy666 - 4 janv. 2017 à 21:59
Bonjour,

J'ai voulu installer Civilization 6 sur mon PC portable Asus mais selon mes recherches la carte graphique ne serait pas assez performante. Mon PC ayant quelques années et n'étant plus aussi rapide qu'au début, je pensais depuis quelques temps investir dans un nouveau.

Je me suis donc finalement décidée pour en racheter un autre. Mais du coup j'en cherche un qui pourra me permettre de jouer à Civilization 6 et les SIMS 3. Se sont les seuls jeux auxquels je joue. De ce fait, je ne pense pas qu'un PC de gamer soit bien utile pour l'utilisation que je vais en faire. Il me servira en outre pour des tâches classiques (regarder des films, surfer sur internet et bureautiques).

Ne m'y connaissant pas trop dans les qualités de carte graphique, je voulais avoir l'avis de personne qui s'y connaissent sur un PC que j'ai déjà repéré. Je connais le blabla habituel il y aura toujours mieux que ce que j'ai repéré je sais mais mon budget ne me permettant pas dépenser 1500€ dans un PC je souhaite juste que vous me disiez si ce PC est compatible avec les critères énoncés précédemment. Si NON pourquoi? et que me conseilleriez vous à la place n'excédant pas 600€. Sachant que ASUS est ma marque de prédilections.

Voici le PC repéré sur un site très connus dont je ne citerais pas le nom ;-) : Asus Premium R558UV-DM360T PC portable 15.6" FHD Gris (Intel Core i5, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Nvidia GeForce 920MX, Windows 10

Merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
Modifié par marcmarais le 4/01/2017 à 00:22
Bonjour,

Ce PC n'est pas destiné aux jeux

déjà, le CPU i5-6198DU est plutot moyen, mais surtout la GeForce 920MX est trop faible pour la plupart des jeux :(
elle se classe 222ème sur ce site de référence :
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphics-Cards.13849.0.html
Civilisation VI passe seulement en détails bas
des jeux comme Watch Dogs 2, Dishonored 2, Battlefield 1, Mafia 3... ne passeront meme pas en détails bas

pour jouer, je te conseille un portable avec au moins une GTX 960M
mais il faut compter 800€, par exemple :
https://www.materiel.net/produit/201608160142.html?affcode=clubic
1
Ok merci pour ta réponse!
0