Problème Micro-Casque Realtek - mono prise jack
Résolu/Fermé
Remy Miarzz
-
4 janv. 2017 à 17:14
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 4 janv. 2017 à 17:39
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 4 janv. 2017 à 17:39
A voir également:
- Realtek casque
- Realtek bluetooth c'est quoi ✓ - Forum carte son
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek a quoi ca sert ✓ - Forum carte son
- A quoi servent ces logiciels et sont-ils utiles ??? - Forum Logiciels
- Logiciel indésirable - Realtek high definition audio driver - Forum carte son
1 réponse
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
4 janv. 2017 à 17:39
4 janv. 2017 à 17:39
Bonsoir,
Dans le gestionnaire Realtek, quelles sont les prises choisies pour:
La sortie son ?
l'enregistrement ?
Sinon, allez jeter un coup d'œil au périphérique d'enregistrement:
clic droit sur le haut parleur de volume principal
choisir "périphérique d'enregistrement"
ensuite dans la fenêtre qui apparaît (voir capture) faire un clic droit dans la partie blanche puis cocher "affichez les périphériques déconnectés"
Regarde à présent quel est le périhérique d'enregistrement par défaut et rectifier si nécessaire.
Si vous avez votre réponse, n'oubliez pas de l'indiquer "résolu"
Bonne soirée
Dans le gestionnaire Realtek, quelles sont les prises choisies pour:
La sortie son ?
l'enregistrement ?
Sinon, allez jeter un coup d'œil au périphérique d'enregistrement:
clic droit sur le haut parleur de volume principal
choisir "périphérique d'enregistrement"
ensuite dans la fenêtre qui apparaît (voir capture) faire un clic droit dans la partie blanche puis cocher "affichez les périphériques déconnectés"
Regarde à présent quel est le périhérique d'enregistrement par défaut et rectifier si nécessaire.
Si vous avez votre réponse, n'oubliez pas de l'indiquer "résolu"
Bonne soirée