Graver bcp de chansons mp3 sur cd 80 min [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2006
-
 fffff -
Bonjour,

je voudrais savoir comment on peut graver des chansons mp3 environ 100 ou 150 ou plus sur un cd de 80 minutes,et ce cd doit etre lisible sur vcd.
je grave mes chansons mp3 mais le vcd ne les lis pas !ou il ne lis que certaine chansons !
comment faire ? (j'ai le dernier nero)

merci de bien répondre
et bonne soirée a tous

11 réponses

Pour graver une centaine de musique voir plus il faut:
Avoir un cd r ou rw
Avoir nero (il y a d'autre logiciel mais le tuto est pour nero)
Et sa devrai le faire

Donc pour commencer vous lancez nero et vous selectionez de graver sur un CD ISO pas un cd audio! ensuite vous créer un nouveau (je sais pas ya marquer "new" lol)
ensuite vous aller dans o doccument et vous chercher ce que vous vouler mettre ensutie vous gravez

En fait au lieu de se baser sur les 90 minutes du cd il se basse sur les MO (700 ou 650 sa dépend) et vous n'aurez plus de place que arrivé a la limite de mo du cd donc sachant qu'une chanson fait environ 4 mo :D^^

Voila bye
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61406 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

la version de nero m'oblige a ne pas depasser les 100mo
Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
1 990 > Ali
C'est nouveau ??
telecharge la version payant
google est ton ami
ps : torrent
Messages postés
4751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 121
avec nero il faut choisir de graver un cd de données (ISO)

si ton lecteur en lis certaines et pas d'autres c que tes fichiers ne sont pas des mp3 mais peut etre des wma
moi ossi j'aimerais savoir comment faire pour metrre 150 chanson sur un seul CD j'ai compresser mes chanson wma en mp3 mais quan je veux les graver je peu mettre ke 25 chanson sur le cd
ben, tu dois faire un CD de données et pas un CD audio!!!
Hey tout le monde! Si vous voulez avoir un réponse a votre question, n'allez pas poser une question dans un topic ou il y a déja une question dont tout le monde discute. Au lieu de répondre a la question PRINCIPALE du topic par une autre question, aidez-le, ou sinon créez vous une question, un topic. Merci à tous pour votre collaboration
moi aussi je l'ai fait, j'ai 145 chanssons actuellement sur mon CD et je ne l'ai pas fermé, comme ça, je peux encore en mettre par après!!!
Salut,je n'arive pas a graver des chansons en format mp3 sur un CD-RW.
Je ne sais pas quel logiciel utiliser pouvez vous m'aider ...me conseiller ....merci d'avance
Pourriez-vous m' aider à trouver quelle logicielle utiliser pour graver des chanson sur un CD 80 min 700MB 1x-52x COMPATIBLE ?

150 chansons sur un cd, ça doit donner une sacrée bouillie inaudible!

Arff!

je fbnfds<cfbnkgds gfy,nbtwgrt,n gnuernh ghtrk,rtergv
Messages postés
13271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
3 578
Salut,
He merde c'est pourtant par compliqué
Néro StartSmart
------------Gravure de données
--------------puis déplace tes fichiers audio et grave jusqu'au remplissage du CD
80 mn ou pas on s'en fou .on parle ici de Cd de 700 Mo