Foxmail pour linux ubuntu

Résolu
barbudo -  
P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas trouver où télécharger foxmail sous Linux Ubuntu, je ne trouve que des versions Windows. D'abord, existe-t-il une version Linux ou est-ce la même version Linux et windows.
Avec tous mes remerciements anticipés
A voir également:

5 réponses

barbudo

Merci!!!!!
4
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Foxmail n'existe pas pour Linux.
Mais il y a des programmes équivalents. Thunderbird est un excellent choix (bon filtre antispam).

Mais il y en a d'autres (Evolution, MUTT...)
0
Jeff

Ou utiliser foxmail avec l'aide de wine!
0
cynoque Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut à tous. Thunderbird est un bon client mail pour ubuntu, ok, mais à configurer il est pas super génial : impossible de trouver où entrer le mot de passe pop et le mot de passe smtp (je n'ai pas le même mdp pour l'un et pour l'autre) d'ailleurs si quelqun voulait bien m'éclairer ce serait sympa... avec windows non plus il me demandait sans cesse le mdp pour smtp, celui pour le pop il le demande lors du paramètrage du nouveau compte... Ce qui est un peu lourd vu que le mdp pour le smtp est celui de mon FAI et comme je n'utilise pas ce mail (il est au nom d'une autre personne de la famille) je n'arrive pas à le retenir. Honte à moi ej pourrai le changer via l'interface d'orange mais bon je suis un peu frilleux à aller sur le site officiel de mon fai... D'autant que je n'aime pas qu'on m'impose une adresse mail, et que c'est cette adresse qui servira à hadopi par exemple pour me contacter.

foxmail n'existe pas pour ubuntu, quel dommage mais j'ai l'impression que c'est vrai, vu que je le trouve pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

on ne télécharge pas sur Ubuntu (t'es pas sur windows)

tu peux installer Thunderbird via synaptic ou tout simplement utiliser Evolution qui est très bien et déjà installé sur ta distrib.

-1
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

on ne télécharge pas sur Ubuntu (t'es pas sur windows)

Ah, bon?!!
Depuis quand le téléchargement a été inventé par windows

On télécharge bien sûr, sur tous les OS.
Maintenant il faut savoir quand et quoi télécharger.

Et surtout (et dans ce cas tu peux le dire - t'es pas sur windows) on télécharge sur les sites officiels.
-1
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je pense que tu as bien compris ce que je voulais dire ;-)

Bien sûr que techniquement il y a "téléchargement", c'est inévitable.

Je voulais juste dire que contrairement à ce qui se passe sur windows, on ne passe pas son temps à se balader sur le net à la recherche d'un site de téléchargement à la fiabilité parfois douteuse.

Sur Linux, une console ou le gestionnaire de paquets et hop ça roule ;-)

-2
P45M Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur Linux, une console ou le gestionnaire de paquets et hop ça roule ;-)

Donc toi, t'as jamais télécharger de fichier .deb ou de .tar.gz ? ....
Bien sur que sous linux il faux chercher les fichier d’installation sur internet, rien que pour mettre Google Chrome par exemple...
0