Editer un fichier .bin.
Résolu
Illitch
Messages postés
1590
Membre
Dernière intervention
-
Aymen -
Aymen -
Bonjour,
Je souhaite éditer un fichier .bin dont je sais qu'il s'agit d'un fichier texte [modding]. Un script en python pour ce faire existe sous windows (pour les fichiers .bin (config de scénarii) provenant du programme que j'essaye de modifier) mais je n'arrive pas à lancer ce script sous wine.
J'ai essayé de le rendre exécutable /!\ et (non-et/et) de le monter comme une image : marche pas.
Quelqu'un a il une solution ?
Merci d'avance.
Il est aussi facile de faxer un hamster que de nettoyer le fax après
Je souhaite éditer un fichier .bin dont je sais qu'il s'agit d'un fichier texte [modding]. Un script en python pour ce faire existe sous windows (pour les fichiers .bin (config de scénarii) provenant du programme que j'essaye de modifier) mais je n'arrive pas à lancer ce script sous wine.
J'ai essayé de le rendre exécutable /!\ et (non-et/et) de le monter comme une image : marche pas.
Quelqu'un a il une solution ?
Merci d'avance.
Il est aussi facile de faxer un hamster que de nettoyer le fax après
A voir également:
- Fichier bin
- Fichier BIN : qu'est-ce que c'est, comment l'ouvrir ? - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Je cite leur page d'accueil "If you never heard about vi, maybe bvi is not the best choice for you. ". Il existe une doc ?
toute doc de vi fera l'affaire, puisque quasi tout est identique entre vi et bvi
Comme dit plus haut je revient donner le feed(l)back (laisse en résolu pour le moment :) )
Merci de cette solution éclair !