Probléme connexion

Résolu
laulau88 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC asus sous Windows 10, voici mon problème il se connecte bien en wifi mais se déconnecte toutes les 10 secondes depuis que je l'ai réinitialisé, pouvez-vous me dire comment je peux résoudre ce problème car je ne peux plus aller sur internet, merci pour votre aide.

2 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonsoir,
Va dans le gestionnaire de périphérique et dis-moi quelle est la référence de ta carte réseau WiFi (wireless).
bazfile contributeur sécurité.
0
laulau88 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, ma carte réseau wifi broadcom 802.11n
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Vu que tu n'as pas internet fait une détection hors ligne une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes vérifie si un pilote pour ta carte réseau en fait parti.
0
laulau88 > bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci bazfile c'est ok j'ai mis à jour les pilotes et ça à l'air de fonctionner le PC reste connecter en wifi
0

Si tu estimes ton problème réglé n'oublie de le mettre en résolu.
0
laulau88

Je peux me connecter mais ça coupe régulièrement , pouvez vous me dire comment accéder à la liste des pilotes ?
Merci
0