Les discussions

Retourner sous windows?

 Résolu

bonjour cette apres midi j'ai voulut installer kali linux en dual boot avec mon windows 7 mais lors de l'installation je me suis tromper et j'ai insta...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
zipe31

Téléchargement ftp automatique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2016. Je viens de mettre en place un raspberry pi chez moi qui me servira d...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nathanpaternotte

[the witcher 3] pc config minimale ultra à partir de 30fps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel serait la config minimal pour de l'ultra sur The Witcher 3 en enlevant limite quelque détails quasi invisible en 30fp...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Récupération de cartes mères

 Résolu

peut ont construire une tour a partir de deux carte mères? merci de m’offrir un peu de votre temps et de votre connaissance :)

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
epango

Mon ordi ne s'éteint pas correctement

 Résolu

Bonjour à tous, je sais qu'il y a des des forum sur ce sujet mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème : lorsque je veux éteindre mon PC (as...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Edawards

Config gamer 650€

 Résolu

Bonsoir, Un ami et moi-même voulons s'acheter un pc "gamer". Je ne suis pas un pro en informatique mais je connais les bases :) Critères : 650 gr...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
themagicvic

Mon pc fait un bruit d'avion lors de la maj w10

 Résolu

Bonjour, Je suis rentré de vacances hier ( 1 semaine ) et j'allume mon ordi et il fait un bruit d'avion . Il avait commençé la MAJ de Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Benj12324

Nettoyage du mac.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite nettoyer mon mac OS X YOSEMITE pour la première fois, mais ne sais pas quel logiciel gratuit et sans risque , choisir. De pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ATHENA

Comment installer ma webcam hercules link

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une webcam hercules link et je n'arrive pas a l'installer je met le cd et suis tout ce qu'il dise mais rien ne va il dise qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
katy

[activation microsoft windows] : version vista

 Résolu

Bonjour a tous. Le week-end dernier j'ai instaler windows vista (precisons dés le debut que ce n'est pas une version pirate) que j'ai tout de suite v...

59 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Webmat.fr

Back up complémentaire à time machine

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un time Machine pour mes BU en continu. Je cherche une solution complémentaire pour sauvegarder mes fichiers et l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
XATO01

Système d'exploitation pour un serveur ???

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voila je vais crée un serveur sur NO-IP et je voudrais savoir quel système est le mieux ? Entre => Windows ou Mac OU alors L...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Anonyme

Up de config gamer !

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai dans l'optique de changer ma config, Voila ma config actuel : Boitier : NZXT H440 CM : MSI Z77A-GD65 CPU ...

33 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
VissErale

Ordinateur fait des bips

 Résolu

bonjour, je posséde un ordinateur HP ENVY 17-N105NF depuis le 25 decembres. de temps en temps sans raison apparente il fais un bip. je voulais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
supercoolman30

Torrent et windows 10...?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y'a 15 jours et aujourd'hui je me rend compte que mon BitTorrent ne s'ouvre plus car non compatible... ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
chase

Plus de pointeur

 Résolu

Bonjour, Je n ai plus de pointeur souris.. Merci pour l aide Configuration: windows 8.1 firefox

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
glg29

Pilote acpi pour acer sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version de Windows de SEVEN vers Windows 10. J'ai une fenêtre qui me dit que le pilote Asus ACPI est man...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Minipouce2130

Ecriture verte

 Résolu

Bonjour, sur certaine page j ai des paragraphes qui sont écrit en vert claire tellement éblouissant que je peut pas les lire et je n arrive pas a ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Christian*

Paramétrage ghostery firefox - snow leopard

 Résolu

Bonjour, J'ai une page blanche pour paramétrer Ghostery : resource://firefox-at-ghostery-dot-com/ghostery/data/options.html Comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mayot35

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier d'ordinateur Lenovo depuis un temps. En effet, certaines touchent comme le silence, le Fn, le F4,... rest...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
maelleei

Mon epson xp 710 série ne fontionne plus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante multifonction Epson XP 710 ne fonctionne plus en imprimante depuis l'installation (gratuite) de Windows 10 ! Que ce soit en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment installé GTA IV sur mon nouvel ordinateur, et je me disais qu'avec ma config', celui-ci passerait largement. Et bah...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ubuntunien

Mettre zoom dans barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Ayant une faible vue j'utilisais le zoom mais la barette du zoom a disparu je ne sais pas pourquoi. Auriez vous une astuce à me donne...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jean-marie

Fond d ecran

 Résolu

Bonjour, j avais réussi a installer une fusée en fond d cran sur mon ordi de bureau xp et l image ne reste pas ou s affiche pas ou est l erreur? me...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Page de démarrage internet explorer.

 Résolu

Bonjour et Bonne Année 2016 à toute l’équipe. Depuis que j’ai Windows 10, dans l’Option Internet – page de démarrage, la page actuelle est bloquée. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Blocage pc sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : à chaque fois que je veux éteindre mon pc, le redémarrer, ou bien même restaurer à l'état d'usine ( car j'aura...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Ne fonctionne plus après mise à jour auto

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin une mise à jour sur mon portable Windows 10, très longue, avec plusieurs redémarrages. Du coup je suis parti faire un...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Eddy713

Solidworks équivalent ubuntu

 Résolu

Salut à tous, je voudrais juste savoir s'il existe un équivalent de solidworks pour ubuntu. Merci A+. Configuration: Linux Ubuntu Mozilla Firefox

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mkis47

C:\windows\system32\gwx

 Résolu

Bonjour, Merci de me preciser si l on peu toucher au dossier cité en reference .

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
claude

Disque dur blindé

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est blindé 3,65 go sur 137 go. J'ai telechargé Treesize mais comme tout est en anglais je ne comprends rie...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
liliroch

Mot de passe sur acer one 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossibilité d écrire le mot de passe l'écran est bloqué sir la fenetre bleu .le curseur se deplace mais je n.accede à rien. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony vaio windows 10 ne s'allume qu'avec f8 et shift

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours mon Sony Vaio a installé une mise à jour (je suis sur Windows 10) sans mon autorisation et depuis, j'ai lutté pour y a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Nouvelle config ou nouvelle carte graphique

 Résolu

bonjour, mon framerate en jeux devenant vraiment injouable je souhaites changer ma Nvidia gt 630 en AMD R9 280X. mais n'est il pas mieux de chan...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Minestone01

Numériser photos a partir de canon 5400

 Résolu

Bonjour, numériser photos a partir canon 5400 .message impossibilité Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cowcow

Passer de mac os x 10.6.3 a mac os x el captan

 Résolu

Bonsoir, Voulant passer a mac os x el captan, l'un de mes amis m'a dit que j'obtiendrai des solution en me referants a vous. Su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Aliboron Martin

Partitioner ssd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut partitionné un disque dur interne ssd SanDisk u110 64 g merci pour votre aide -- Posté depuis CCM Live fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cyrbes

Aide smiley

 Résolu

Bonjour, comment fait- on un smiley qui pleure de rire ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
BP'S

Simple question toute bête

 Résolu

Bonjour, Voilà je compte m'acheter un SSD pour accélérer mon pc portable mais je n'y connais rien. J'en ai repéré un (Samsung EVO 850 MZ-75E500B/E...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Leucas

Compatibilité upgarde allimentation

 Résolu

Coucou alors voilà j'ai eu à Noël ce pc la: http://www.google.fr/... et une gtx 960 (6 broches c'est ça qu'est important) sauf que la malheur ...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cimpec

Recherche config gamer 850 euros max pour wow

 Résolu

Je me présente Charles, je viens du Mans. Comme dit dans le titre, je recherche une config Gamer pour 850 euro maximum, pour uniquement la tour av...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eQualityDrey

Recherche des fichiers

 Résolu

je viens de telecharger windows 10 , comment dois je faire pour retrouver tous mes anciens fichiers ? à savoir que j'avais Windows 8

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adsl tv

 Résolu

Bonjour, J'ai installé adsl tv sur mon windows 10 il y a quelques semaines , il fonctionnait très bien et voilà qu'à présent, dés que je veux démarrer...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
beber67470

Effacement des mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous et surtout bonne et meilleur année est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des mises à jour ? voici mon problème depu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cool03

Clavier compatible?

 Résolu

Salut J ' ai un clavier gamer drakkar konix j ' aimerai savoir si il est compatible avec un ordinateur portable Acer e15 Merci d ' avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Kenny974974

Outlook ne ce lance plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 10 et j'ai acheter le pack office mais depuis un certains temps Outlook ne démarre plus comment faire ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

bonjour à tous, j'ai téléchargé un fichier et je n'arrive pas a le supprimer. quand j'essaye de le supprimer un message s'affiche et me dit que le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Dori@n

Modules bloqués sur certains sites

 Résolu

Bonjour, Néophyte, un ami m'a actualise mon MacBook comme ci-dessous Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Depuis, ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dede74000

Ordinateur asus

 Résolu

Bonsoir, Est-ce normal qu'à moins de 10% de la batterie mon PC commence à ramer? Après je suis obligé de le brancher au secteur. Merci, bonne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CrazyGeekMan

Curseur qui tressaute !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris dernièrement (Logitech) ainsi qu'un tapis de souris pour pouvoir jouer à des FPS mais voila que la précision est h...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Turboolg

Carte son asus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte son, mais je c'est pas laquelle prendre et comment la changer je dispose d'un Asus (https://www.asus.com/fr/Tower...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
xipit
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000