Brancher un ordi ancien pour regarder en streming des films

Résolu/Fermé
vanromane Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 3 janv. 2017 à 21:00
 vanromane - 4 janv. 2017 à 09:50
Bonjour,
comment

brancher un ordi ancien pour regarder en streaming des films sur la télé qui a les prises HDMI en sachant que je les regardes sur l ordinateur en streaming ?? j ai acheté un câble HDMI mais l ordi n'en a pas de prise hdmi ?? merci de votre aide car je suis âgé et je regarde plus les programmes télé horrible


A voir également:

2 réponses

nicobl99 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1
3 janv. 2017 à 21:57
Bonjour,
avez vous un port rgb sur votre pc, je pense surement que oui c'est un ancien pc comme vous l'avez decrit, reste a verifier si votre television a un port rgb si oui il faut acheter un cable rgb ou en rechercher un si vous en avez un celui si permet de transmettre limage du pc sur la tv. En ce qui concerne le son du pc il faudrai brancher des enceintes sur votre ancien pc ou alors trouver un cable avec deux embouts de prises jack males sur les deux extremités affin de relier l'ordinateur a la television pour diffuser le son sur la tv.
Bonne soiree.
1
merci beaucoup de votre aide précieuse il me reste a trouver et savoir ce que ces une prise rgb mais je pense trouver très facilement sur internet grâce a votre aide encore merci et bonne année a vous et vos familles
vannelli
vanromane
0