Les discussions

Probleme pc

 Résolu

Bonjour voici mon probleme Depuis environ 1semaine mon ordinateur au demarage seteint se se rallume plusieur fois a la suite sans sareter ou alors il...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
SaSalinas00

Renseignement

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le branchement de la prise hdmi sur pc aser Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Chris 94

Barre des tâches figée

 Résolu

Bonjour, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y un mois. Depuis 15 jours, la barre des tâches est figée, je n'ai pas accès au menu "Démarre...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
az83

Fichier corrompu impossible à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a un fichier audio (.wav) sur mon ordinateur qui semble corrompu et qui fait tout planter ! Lorsque j'essaie de l'ouvrir avec un log...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
NiTROX

Transfert ipad vers imac via photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de photos avec mon iPad iOS 8.3 : oui, je sais, l'OS n'est pas à jour, mais j'ai déjà eu des plantages lors de MAJ précédent...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
@nnie

Problème démarrage xp sur nouveau pc

 Résolu

voilà je viens de recevoir mes pièces pour mon nouveau pc, je l'ai monté sans trop de difficultés mais j'ai de gros problème au démarrage. L'ordi déma...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
marxi@

Hôte de services : system local bouffe trop de ram !

 Résolu

Bonjour tout le monde :D Alors voilà, comme le montre le titre, le processus "Hôte de services : System local" bouffe ÉNORMÉMENT de RAM (plus de 2go...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Son pc

 Résolu

Bonjour, Depuis j'ai installé Windows 10 je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable mais uniquement via mes enceintes externes Sous Windows 8...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
97489

Impossible de faire les maj

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis bloquée sur un Packard bell win8. En effet, il y a 140 mises à jour à faire et quand je les lance e...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Remettre les couleurs d'origine de l'écran

 Résolu

Bonjour, Toute fière de w10, j'ai tellement bidouillé mon écran que maintenant les couleurs sont fades. Comment remettre les couleurs d'origine svp ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gretchen33

Calculs très longs : windows s'arrête

 Résolu

Bonjour, Je fais tourner un programme avec des calculs très longs. Je sais que l'ordinateur va mouliner pendant des heures alors je compte lancer...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
PipoWIL

Transfère de données vers un autre disque dur

 Résolu

Bonjour Je possède un PC contenant deux disque dur interne. Le premier disque dur ne possède que 80Go. J'ai pris un autre disque dur de 160Go que j...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, Dans la pub très alléchante que Windows 10 matraque, il était précisé : "c'est sans risque, si ça ne vous plait pas, vous pouvez revenir à ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
^Abel^

Questions sur une mini-tour !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire s'il est facile de monter une mini-tour et me donner un lien vers une vidéo de montage d'u...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un msi core i5 4200h 2.8 ghz suffisant pour les jeux?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un laptop en vue et j'aimerais savoir si c'est suffisant pour les jeux. Il se peut que je commence les vidéos de let's play a...

34 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Macbook air ou macbook pro ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un budget de 1 260 euros (sachant que si il manque 100-150 euros mes parents peuvent prendre un peu), pour m'acheter sois un MacBook Air...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc qui plante logo windows

 Résolu

Bonjour a tous. alors voila mon problème, hier j'éteins mon Pc normalement, je le rallume aujourd'hui mais il refuse de démarrer, il plante avec un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Materio

Avis achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur afin de remplacer celui que je possède à l'heure actuelle (je cherche un ordinateur portable "gamer" d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Différence sortie "line-in" et sortie "casque"

 Résolu

Bonjour, Je possède une radio internet Logitech (poste de radio qui permet de capter les web radios en wik-fi) sur laquelle se trouvent 2 sorties ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cabby

Conversion fat 32 en ntfs

 Résolu

Bonsoir et bonne année à ceux qui lisent ceci. Quelqu'un peut-il m'expliquer SIMPLEMENT (attention: je n'y connais vraiment pas grand chose) comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alain6830

Aucun démarrage...

 Résolu

Bonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...

84 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
raspey

Problème à la création d'un simple dossier

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de Windows 10 sur mon ordinateur (Asus), dès que je crée un dossier sur un périphérique (clé USB ou carte SD), ce dos...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
beber67470

Avis sur pc gamer asus

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je me suis trompé d'endroit. En fait, je voudrai acheté ce pc là https://m.boulanger.com/c/unite-centrale#messag...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
naaaaaab

Renseignement carte graphique

 Résolu

Je me suis acheté le PC Gamer ASUS W10 GL752VW-T4108T et j'aurais quelques question à vous poser. Pour commencé voici la configue : Processeur : In...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
willidu01

Cette copie n'est pas authentique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai une écriture qui s'est installé en bas de mon bureau sur le fond d'écran qui dit "Windows 7, numero ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

"ne répond pas ..."

 Résolu

Bonjour, l'explorateur de fichiers ne répond pas à la commande "nouveau dossier" et affiche la mention "ne répond pas" dans la barre de titre C...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Erwan031284

Probleme de telechargement sur le windows store

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Quand j'essaie de telecharger une application sur le windows store , il me disent l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Je veux changer des composants de mon ordinateur.

 Résolu

bonjour a tous, j'ai acheté un ordinateur il y a environ 4 ans. Aujourd'hui je le trouve clairement dépassé et j'aimerais de l'aide pour améliorer ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jiniix

Affichage dans les bibliothèques

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Je voudrais savoir comment je peux débloquer la situation suivante. Sur Windows7 pro. Lorsque je vais sur m...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Changement carte graphique pc portable?

 Résolu

Bonjour, puis-je changer la carte graphique de mon ordinateur portable? pour en mettre une plus performante car la mienne (Nvidia Ge Force GTX 660M/2G...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nicoramalaco

Ordinateur gamer ldlc aide pour les composants

 Résolu

Bonjour,J'ai besoin d'aide pour savoir si il manque des composants ou si il y'en n'a trop ! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Djo La Force

Dual trigger 3 in 1 rumble force et win 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la manette thrustmaster Dual Trigger 3 in 1 Rumble Force est compatible avec windows 7. J'ai lu sur le site ou je so...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
geckow

Sauvegarde de mon windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...

51 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nassima

Probleme de resolution help

 Résolu

Bonjour, j'ai monté mon pc il y à peux car mon ancien pc était vieux mais j'ai gardé le mime écran car il fessait du 1080x1920 mais là ce pose un ...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer licence après crash dd

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le PC de ma femme vers Windows 10 et là j'ai un BSOD "SYSTEM SERVICE EXCEPTION", mais comme il ne me dit pas quel est le ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ticurt

Impression à l'infini de ligne de code sur mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Galère, j'ai des impression de ligne de codes à l'infini, cela ne s'arrête jamais J'ai débranché l'imprimante, j'ai ... Cela recommenc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hicham2610

Pc neuf windows10 bloqué

 Résolu

Bonjour, Après deux jours passés à apprivoiser ce nouveau système j'ai voulu revenir à windows 8 et suivi bien sûr la procédure windows mais mon ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
trodekos

Quelle ram est compatible avec une carte mère gigabyte g41m comb

 Résolu

Bonjour, Voila jais dejas de la ram sur ma carte mère zn ddr2 333mhz mais je ne peux pas avoire 8 go dessus car c'est trop chere pour moi d'acheter ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DoowAKinE

Installer ubuntu sans cd/dvd

 Résolu

Bonjour, je veux installer ubuntu. Le problème est que je n'ai pas de CD/DVD et j'aimerai installer ubuntu sur la partition libre. Est ce possible?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tuture

1 bip long + 3 bips courts + 1 bip court et extinction du pc

 Résolu

Bonjour, Sur un PC muni d'une carte mère ASUS P5QL PRO, au démarrage du PC, j'obtiens cette série de bips (Voir le titre) De temps en temps, j'...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Schmol44

Up config gamer

 Résolu

Bonjour, J'ai prévu de changer ma carte graphique en passant d'une AMD Radeon HD 8570D à une GTX 960 mais le problème est : Laquelle prendre elles...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Judge_DT

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur portable de marque DELL inspiron. Pourriez-vous m'aider SVP?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ludo 04

Souci après restauration d'usine

 Résolu

Bonjour Pc portable AcerG640 OS: W7 Je veux le vendre, je décide de le "vider" sauf que suite à un mauvais choix j'ai fait une restauration d'...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cddede

Batterie pc portable

 Résolu

bonjour, Hier j'était sur mon PC et il c'est éteint, je l'ai alors mis en charge et je l'ai utiliser en même temps puis j'ai vu que la batteie ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ombaye

Pc inspiron 7000 upgradé à windows 10, plantage !

 Résolu

Avant hier, sur mon inspiron 7000, j'ai upgradé à Windows 10.depuis l'ordi plante au début du démarrage ( logo Dell avec roulette de progression) aprè...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
beber67470

Problème de performance pc (asus)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus rog G séries avec de très bon composants notamment une carte graphique gtx 960M de chez nvidia, un pr...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
iDrazz

Lecture fichiers photos

 Résolu

Bonjour à tous. Comment lire sur un PC des fichiers (photos) provenant d'une clé USB formatée Mac OS X et enregistrés sous format .jpg?

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
_Ritchi_

[macos 10.5] navigateur web google chrome pour mac

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Google chrome sur mon Mac 10.5.8 comment faire ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dede74000

Problèmes ouverture image et de son après qqes minutes (wind 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X73S, et ne suis pas un grand connaisseur en informatique, mais je viens d'installer windows 10. J' écoute souvent de la musi...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Epson xp 710 série <> windows 10

 Résolu

Bonjour, Windows 10 a été installé - gratuitement - hier en remplacement de WINDOWS 8, et depuis, mon imprimante multifonctions EPSON XP 710 Série, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tanteelise
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000