Les discussions
Mettre le 144 hz :s
RésoluBonjours , je me suis acheter un nouvelle ecran le asus mg278q et lorsque je veut activer le 144 hz j'ai seulement le choix entre 59 hz et 60 hz . Me...
Supprimer partition protégée par svd containers (intel)
RésoluBonsoir à tous, J'avais il y a longtemps créé une partition sur mon disque local principal via le logiciel de protection de documents Service Antivol...
Pc portable gamer qui siffle
RésoluBonsoir a tous, Voilà j'ai donc eu un pc portable gamer extra à noel (1500€ neuf mais eu pour 600 occasion) et il fonctionne très bien y'a pas de sou...
Ssd utilisé ses performances
RésoluBonjour, Voila j'ai récemment acquerie un SSD type mSata(je poséde egalement 2 HDD 1to + 2 to). je voulais savoir si il était conseillé d'insta...
Problème sur hdd externe
RésoluHey tout le monde ! J'ai un HDD Externe : Memup Kiosk LS Mini Series 500 Go https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/memup-kiosk-ls-mini...
Erreur code 39 lecteur dvd vista
Résolubonjour, j'ai acheté mon hp pavillon il y a 4 mois, je suis sous vista et depuis 1 semaine, mon lecteur cd/dvd tsst corp CD/DVDW ts-h652l ata device...
Echanger les composants entre micro atx et atx
RésoluBonjour, j'ai cherché sur internet longuement, mais toujours pas de réponse a mon problème qui est: peut-on transférer les composant d'un boitier Micr...
Mph-hc x64 à cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur équipé de Windows 7 avait plusieurs problème avec ma carte graphique, j'ai donc mis a jour le pilote de...
Désinstallation d'itunes impossible.
RésoluJ'ai cruellement besoin de vos conseils. Il y une semaine, mon ordinateur a eu un problème au démarrage. Il a passé la journée à faire des restaur...
Equivalence carte gt545
RésoluBonjour, J'ai un asus un cm6730 avec w7 un bruit strident et lancinant provenant de la carte graphique se produit au démarrage et dure longtemps,...
Problème carte mère
RésoluBonjour, J'ai commandé une carte mère la : Gigabyte GA-F2A78M-HD2 (Rev 3.0). Je l'ai couplé d'un AMD A4-5300 (3.4 GHz), et d'une barrette de ra...
Bruit strident qui sort du pc
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, mon pc fait du bruit (aigüe comme un rasoir) quand je joue à des jeux ou quand je navigue sur internet. Je n'ai fais au...
Comment installer windows xp sur windows vista
RésoluBonjour, qui saurait comment installer windows xp sur windows vista
Raccourci bureau
RésoluBonjour avec windows 10 impossible de mettre des raccourcis sur le bureau avec les autres versions nous faisions un clic droit sur la page web dé...
Problèmes divers avec el capitan
RésoluBonjour, Si Ritchi peut intercepter ce message ce serait formidable, afin que je puisse le remercier dans un premier temps, lui présenter mes meille...
Compatibilité applications
RésoluBonjour* Il semblerait que les applications non "officielles", sans licence, seraient bloquées par Windows 10, voire même par Windows 8. Pourriez-...
Problème d'installation d'os w7
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Il s'agit d'un MSI "6QE Leopard Pro". Avant de me lancer dans des expl...
Test alimentation pc fixe : comment brancher ventilo sur alim ?
RésoluSalut à tous ! Après 3 jours de recherche sur la question je n'ai pas trouvé je ne sais plus comment faire ! Aidez moi svp ? Je souhaite tester mon ...
Touche windows
RésoluBonjour, suis sous windows10 ..et je n'ai plus de barre d'état en bas, je n'ai plus sur le bureau d'accueil tous les pavets carrés de fonctions, ...
Mon clavier ne repond plus ! roccat isku
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon cavié : Tout d'abord mon clavier s'allume mais il ne repond pas a l'ordinateur ... j'ai debranchez rebranche...
Realtek high definition audio problème pilote
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable asus, lorsque je clique sur le petit haut parleur avec une croix rouge pour "corriger le ...
Acpi\atk0110
RésoluBonjour, jai un pilote inconu et les n d identification es ACPI\ATK0110 ATK0110 merci de m aider
Bruit étrange sur eee pc 1015pn
RésoluBonjour à tous et bonne année 2014, Je possède un EEEPC 1015PN depuis maintenant trois ans et depuis quelques jours le portable émet un petit "toc-to...
Driver ethernet ne s'intalle pas...
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis : je viens de mettre mon nouveau disque dyur SSd et j'ai mis w7 dessus. Lorsque je démarre les drivers ethernet disen...
Aucun pilote à jour !
RésoluSalut ) Comme le titre ne l'indique pas, ça peut sembler très simple à régler en mettant tous les pilotes à jour, sauf que: - comme aucun pilote r...
Incrédimail
RésoluBonjour, voilà mon problème, avant j'avais un pc avec Windows 8 et incrédimail, je viens d'acheter un autre pc avec windows10, j'essaie de transférer ...
Revenir à windows 7
RésoluBonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment faire pour récupérer windows 7 car j'ai accepté l'essai windows 10 je regrette c'est un vrai...
Disque dur externe n'est pas dans ordinateur
RésoluBonjour, Donc j'ai fait : démarrer clique droit sur ordi, gérer, gestions des disques, j'ai fait un clique droit le l'Icone / modifier la lettre ou ...
Problème: paquets en mode « garder en l'état »
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous debian 7 et je souhaiterais installer cinnamon sur mon debian. j'ai donc suivit ce tuto : http://www.coyotus...
Echec de la configuration des mises a jour de windows
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche: Échec de la configuration des mises à jour Windows. annulation des modi...
Impossible de me connecter au wifi de mon medion
Résolubonjour a tous je possède un medion MD96500 sur lequel j ai remis un windows seven en 32 bits il m es impossible de me connecter au wifi , app...
Installations de drivers pour windows
Résolu/FerméBonjour, Je vais acheter ce PC : MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro mais celui-ci est livré en Free DOS. Après quelques recherches, j'ai lu qu'il ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon pc car j'ai oublié mon de de passe, je suis sur xp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Transfert de photos du samsung galaxy s4 vers macbookpro
RésoluBonjour les amis Pouvez-vous me dire comment transférer correctement mes photos de mon tel portable Samsung Galaxy S4 vers mon MACBOOK PRO ? j'ai t...
Imprimante epson xp-605 avec windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus scanner et récupérer mon document sur le PC. Le scanner est inconnu pour le PC (malgré...
Recherche adaptateur usb-peritel
RésoluBonjour, Je cherche (car j'en ai deja vu quelque part mais je ne sais plus ou) un petit adapatateur, ou un boitier qui permet de brancher un disque d...
Ecran noir, pas de boot ni de bios sur asus r700vj
RésoluBonjour, suite à un changement de disque dur sur mon Asus R700VJ-TY045h (de fin 2012) et réinstallation de windows 10, mon pc ne démarre plus : l...
Mot de passe
RésoluBonjour* Comment ne pas avoir à rentrer son mot de passe à chaque fois que l'écran se rallume ? Il y a une maneuvre à faire mais laquelle ?
Comment installer windows avec clé usb
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un nouveau disque dur vierge que j'ai acheté sur internet pour mon pc portable, qui suit à coup donné sur le clavier n...
Svchost netsvc et windows update
RésoluBonjour, J'ai un probléme depuis avoir installer Windows update sur un PC. Je vous explique: Pendant 3/4J, Windows update va marcher et svchost la...
Quel est le meilleur pc de cette sélection?
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un nouveau pc gaming! Mais j'en ai trouver 2, un avec la NVIDIA GeForce GTX 950M, 2 Go DDR3 et l'autre avec une NVIDIA...
Si je réinitialise vais je retrouver win8 ou win10?
RésoluBonjour, Mon pc portable tourne sous windows 8 à la base! J'ai fais la mise à jour vers le windows 10 il y a un moment déjà. Ma question: si je ré...
Msvcr110.dll
RésoluBonjour , J'ai un problème a l'ouverture de windows live mail , il me lance une erreur qui dit que le MSVCR110.dll manquant . J'ai regardé les qu...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous Est ce que quelqu un pourrait me dire si la carte graphique msi gtx 970 gaming 4g 4go est il compatible avec la carte mere z97 gamin...
Besoin aide pour choisir un processeur
RésoluBonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...
Périphériques usb allumés quand pc éteint
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle tour avec une carte mère Asus Z170-P-D3, processeur Intel i5. Et elle n'éteint pas les périphériques usb quand j'éteint...
Overclock i5-4670k sur asus h97-pro gamer
RésoluBonjour, j'aimerai overclocker mon i5-4670K se trouvant sur une Asus H97-Pro Gamer. J'ai bien sur le matériel adapté pour l'overclocking et est donc...
Mise à jour bios depuis windows 10
RésoluBonjour, Je possède un PC portable HP 630 dont la batterie est HS (ne charge plus). Plusieurs éléments (forums et divers bugs) m'amènent à penser ...
Connexion wifi
Résolubonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai acheté une imprimante canon pixma mg 5650 que j'essaye d'installer en wifi; tout d'abord peut on à la fois...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC "emachines" avec windows 7 Je veux installer windows 10, mais un message me signale que: "NVIDIA.Ge Force 6150SE nForce 430 ...