Les discussions

Mettre le 144 hz :s

Résolu

Bonjours , je me suis acheter un nouvelle ecran le asus mg278q et lorsque je veut activer le 144 hz j'ai seulement le choix entre 59 hz et 60 hz . Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

Supprimer partition protégée par svd containers (intel)

Résolu

Bonsoir à tous, J'avais il y a longtemps créé une partition sur mon disque local principal via le logiciel de protection de documents Service Antivol...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer qui siffle

Résolu

Bonsoir a tous, Voilà j'ai donc eu un pc portable gamer extra à noel (1500€ neuf mais eu pour 600 occasion) et il fonctionne très bien y'a pas de sou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
erba72

Ssd utilisé ses performances

Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment acquerie un SSD type mSata(je poséde egalement 2 HDD 1to + 2 to). je voulais savoir si il était conseillé d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
noctambule28

Problème sur hdd externe

Résolu

Hey tout le monde ! J'ai un HDD Externe : Memup Kiosk LS Mini Series 500 Go https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/memup-kiosk-ls-mini...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Erreur code 39 lecteur dvd vista

Résolu

bonjour, j'ai acheté mon hp pavillon il y a 4 mois, je suis sous vista et depuis 1 semaine, mon lecteur cd/dvd tsst corp CD/DVDW ts-h652l ata device...

43 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fabi

Echanger les composants entre micro atx et atx

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur internet longuement, mais toujours pas de réponse a mon problème qui est: peut-on transférer les composant d'un boitier Micr...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
titou337

Mph-hc x64 à cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur équipé de Windows 7 avait plusieurs problème avec ma carte graphique, j'ai donc mis a jour le pilote de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kyon0043

Désinstallation d'itunes impossible.

Résolu

J'ai cruellement besoin de vos conseils. Il y une semaine, mon ordinateur a eu un problème au démarrage. Il a passé la journée à faire des restaur...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Nina

Equivalence carte gt545

Résolu

Bonjour, J'ai un asus un cm6730 avec w7 un bruit strident et lancinant provenant de la carte graphique se produit au démarrage et dure longtemps,...

33 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte mère la : Gigabyte GA-F2A78M-HD2 (Rev 3.0). Je l'ai couplé d'un AMD A4-5300 (3.4 GHz), et d'une barrette de ra...

Sam fisher70

Bruit strident qui sort du pc

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, mon pc fait du bruit (aigüe comme un rasoir) quand je joue à des jeux ou quand je navigue sur internet. Je n'ai fais au...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
silver

Comment installer windows xp sur windows vista

Résolu

Bonjour, qui saurait comment installer windows xp sur windows vista

super_informaticien

Raccourci bureau

Résolu

Bonjour avec windows 10 impossible de mettre des raccourcis sur le bureau avec les autres versions nous faisions un clic droit sur la page web dé...

beber67470

Problèmes divers avec el capitan

Résolu

Bonjour, Si Ritchi peut intercepter ce message ce serait formidable, afin que je puisse le remercier dans un premier temps, lui présenter mes meille...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
dede74000

Compatibilité applications

Résolu

Bonjour* Il semblerait que les applications non "officielles", sans licence, seraient bloquées par Windows 10, voire même par Windows 8. Pourriez-...

Bupy30

Problème d'installation d'os w7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Il s'agit d'un MSI "6QE Leopard Pro". Avant de me lancer dans des expl...

Utilisateur anonyme

Test alimentation pc fixe : comment brancher ventilo sur alim ?

Résolu

Salut à tous ! Après 3 jours de recherche sur la question je n'ai pas trouvé je ne sais plus comment faire ! Aidez moi svp ? Je souhaite tester mon ...

coco

Touche windows

Résolu

Bonjour, suis sous windows10 ..et je n'ai plus de barre d'état en bas, je n'ai plus sur le bureau d'accueil tous les pavets carrés de fonctions, ...

fhuriegyiuehf

Mon clavier ne repond plus ! roccat isku

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon cavié : Tout d'abord mon clavier s'allume mais il ne repond pas a l'ordinateur ... j'ai debranchez rebranche...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Soibaka78

Realtek high definition audio problème pilote

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable asus, lorsque je clique sur le petit haut parleur avec une croix rouge pour "corriger le ...

glg29

Acpi\atk0110

Résolu

Bonjour, jai un pilote inconu et les n d identification es ACPI\ATK0110 ATK0110 merci de m aider

kaneagle

Bruit étrange sur eee pc 1015pn

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2014, Je possède un EEEPC 1015PN depuis maintenant trois ans et depuis quelques jours le portable émet un petit "toc-to...

NilsWorld

Driver ethernet ne s'intalle pas...

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis : je viens de mettre mon nouveau disque dyur SSd et j'ai mis w7 dessus. Lorsque je démarre les drivers ethernet disen...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle

Aucun pilote à jour !

Résolu

Salut ) Comme le titre ne l'indique pas, ça peut sembler très simple à régler en mettant tous les pilotes à jour, sauf que: - comme aucun pilote r...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Inusaa1

Incrédimail

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, avant j'avais un pc avec Windows 8 et incrédimail, je viens d'acheter un autre pc avec windows10, j'essaie de transférer ...

beber67470

Revenir à windows 7

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment faire pour récupérer windows 7 car j'ai accepté l'essai windows 10 je regrette c'est un vrai...

HelpiOS

Disque dur externe n'est pas dans ordinateur

Résolu

Bonjour, Donc j'ai fait : démarrer clique droit sur ordi, gérer, gestions des disques, j'ai fait un clique droit le l'Icone / modifier la lettre ou ...

Malalayula

Problème: paquets en mode « garder en l'état »

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous debian 7 et je souhaiterais installer cinnamon sur mon debian. j'ai donc suivit ce tuto : http://www.coyotus...

dember046

Echec de la configuration des mises a jour de windows

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche: Échec de la configuration des mises à jour Windows. annulation des modi...

maxjohndeere

Impossible de me connecter au wifi de mon medion

Résolu

bonjour a tous je possède un medion MD96500 sur lequel j ai remis un windows seven en 32 bits il m es impossible de me connecter au wifi , app...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
flexi2202

Installations de drivers pour windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter ce PC : MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro mais celui-ci est livré en Free DOS. Après quelques recherches, j'ai lu qu'il ...

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon pc car j'ai oublié mon de de passe, je suis sur xp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jmarion3

Transfert de photos du samsung galaxy s4 vers macbookpro

Résolu

Bonjour les amis Pouvez-vous me dire comment transférer correctement mes photos de mon tel portable Samsung Galaxy S4 vers mon MACBOOK PRO ? j'ai t...

Alain HL

Imprimante epson xp-605 avec windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus scanner et récupérer mon document sur le PC. Le scanner est inconnu pour le PC (malgré...

jazy33

Recherche adaptateur usb-peritel

Résolu

Bonjour, Je cherche (car j'en ai deja vu quelque part mais je ne sais plus ou) un petit adapatateur, ou un boitier qui permet de brancher un disque d...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
maéh

Ecran noir, pas de boot ni de bios sur asus r700vj

Résolu

Bonjour, suite à un changement de disque dur sur mon Asus R700VJ-TY045h (de fin 2012) et réinstallation de windows 10, mon pc ne démarre plus : l...

Fenrir31

Mot de passe

Résolu

Bonjour* Comment ne pas avoir à rentrer son mot de passe à chaque fois que l'écran se rallume ? Il y a une maneuvre à faire mais laquelle ?

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Comment installer windows avec clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un nouveau disque dur vierge que j'ai acheté sur internet pour mon pc portable, qui suit à coup donné sur le clavier n...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeannets

Svchost netsvc et windows update

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme depuis avoir installer Windows update sur un PC. Je vous explique: Pendant 3/4J, Windows update va marcher et svchost la...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ginto5

Quel est le meilleur pc de cette sélection?

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau pc gaming! Mais j'en ai trouver 2, un avec la NVIDIA GeForce GTX 950M, 2 Go DDR3 et l'autre avec une NVIDIA...

Utilisateur anonyme

Si je réinitialise vais je retrouver win8 ou win10?

Résolu

Bonjour, Mon pc portable tourne sous windows 8 à la base! J'ai fais la mise à jour vers le windows 10 il y a un moment déjà. Ma question: si je ré...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
flo.h

Msvcr110.dll

Résolu

Bonjour , J'ai un problème a l'ouverture de windows live mail , il me lance une erreur qui dit que le MSVCR110.dll manquant . J'ai regardé les qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Carte graphique

Résolu

Bonjour a tous Est ce que quelqu un pourrait me dire si la carte graphique msi gtx 970 gaming 4g 4go est il compatible avec la carte mere z97 gamin...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sam fisher70

Besoin aide pour choisir un processeur

Résolu

Bonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
commentcamarche974

Périphériques usb allumés quand pc éteint

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle tour avec une carte mère Asus Z170-P-D3, processeur Intel i5. Et elle n'éteint pas les périphériques usb quand j'éteint...

Erwan031284

Overclock i5-4670k sur asus h97-pro gamer

Résolu

Bonjour, j'aimerai overclocker mon i5-4670K se trouvant sur une Asus H97-Pro Gamer. J'ai bien sur le matériel adapté pour l'overclocking et est donc...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
marcmarais

Mise à jour bios depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable HP 630 dont la batterie est HS (ne charge plus). Plusieurs éléments (forums et divers bugs) m'amènent à penser ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Résolu

bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai acheté une imprimante canon pixma mg 5650 que j'essaye d'installer en wifi; tout d'abord peut on à la fois...

st1

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC "emachines" avec windows 7 Je veux installer windows 10, mais un message me signale que: "NVIDIA.Ge Force 6150SE nForce 430 ...

micre13
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000