G force GTX 1050 ne fonctionne pas [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Ange -
Bonjour, ma carte GTX 1050 ne fonctionne pas sur mon pc j'ai essayer HDMI dvi-d l’écran ne s’allume pas :/ voila ma config

http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=c03400751

et un écrans asus lcd 24 pouce sorti uniquement vga

Merci d’avance.

2 réponses

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017

Bonjour,
Avant d'installer une nouvelle carte graphique tu dois t'assuré qu'elle soit compatible avec ton pc. Perso je ne sais pas si elle est compatible mais probablement pas. Ou bien c'est ton écran qui l'est pas.
non mais il ne tourne pas a mois de 60°C apparemment. La carte vidéo et allumé (les lumière le sont)
Messages postés
8554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
604 > Ange
Rassure moi, tu as bien branché ton écran à la carte graphique et non au chipset?
oui sur le pour dvi-d :D
Messages postés
8554
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
604
Tu as essayé les autres ports?
oui mais toujours avec des adaptateur. aucun ne fonctionne
.
Messages postés
33696
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2021
3 769
Quels sont le marque et modèle de ta CG? Il se pourrait qu'elle n'ait qu'un port DVI-D. Si tu utilises un adaptateur DVI-I/VGA ce serait la raison pour laquelle tu n'as pas d'image.
j'ai un adaptateur dvi-d vga et meme le hdmi ne fonctionne pas avec un adaptateur hdm vga
Messages postés
33696
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2021
3 769 > Ange
Le plus souvent beaucoup adaptateurs censés acheminer des signaux numériqiques (DVI-D et HDMI/VGA) ne fonctionnent pas. Il faut des adaptateurs dits actifs (qui transforment les signaux numériques en analogiques) pour que ça fonctionne. Mais ces adaptateurs coûtent plus cher que les plus courants du marché.
le hdm1 fonctionne mais pas le dvi-d j'ai enfin une image :D