Hp PSC 2110
Résolu/Fermé
Toto14789
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
-
22 janv. 2017 à 21:26
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 24 janv. 2017 à 20:51
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 24 janv. 2017 à 20:51
A voir également:
- Hp psc 2110 driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Hp psc 1315 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
22 janv. 2017 à 21:36
22 janv. 2017 à 21:36
Bonsoir,
En fait, si vous avez Windows 10, il n'y a pas besoin d'installer de pilote car ceux ci sont intégrés automatiquement.
Ce qui vous manque (je suppose) c'est peut être le logiciel HP que vous aviez avant et qui vous permettait de gérer votre imprimante > pour ça, pas de solution, Windows 10 ne l'acceptera pas même si vous essayer de le réinstaller.
A présent, cela n'empêche pas votre imprimante de fonctionner.
Si vous voulez savoir si votre imprimante est prise en charge, cliquez sur "paramètres" dans le menu puis "périphériques"
Si vous voyez votre imprimante et qu'elle est cochée par défaut, c'est que celle ci est fonctionnelle.
voici le lien pour le manuel et les pilotes au cas ou.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-psc-2110-all-in-one-printer-series/295848
Bonne soirée
En fait, si vous avez Windows 10, il n'y a pas besoin d'installer de pilote car ceux ci sont intégrés automatiquement.
Ce qui vous manque (je suppose) c'est peut être le logiciel HP que vous aviez avant et qui vous permettait de gérer votre imprimante > pour ça, pas de solution, Windows 10 ne l'acceptera pas même si vous essayer de le réinstaller.
A présent, cela n'empêche pas votre imprimante de fonctionner.
Si vous voulez savoir si votre imprimante est prise en charge, cliquez sur "paramètres" dans le menu puis "périphériques"
Si vous voyez votre imprimante et qu'elle est cochée par défaut, c'est que celle ci est fonctionnelle.
voici le lien pour le manuel et les pilotes au cas ou.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-psc-2110-all-in-one-printer-series/295848
Bonne soirée
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 633
22 janv. 2017 à 21:46
22 janv. 2017 à 21:46
Et en fouillant dans le lien donné par Sergio39 , tu trouve pour windows 10 :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/HP-PSC-2100-All-in-One-Printer-series/295848/model/79489/swItemId/mp-178793-2
TU as le detail , l utilisation et les instructions d installation.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/HP-PSC-2100-All-in-One-Printer-series/295848/model/79489/swItemId/mp-178793-2
TU as le detail , l utilisation et les instructions d installation.
Toto14789
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
23 janv. 2017 à 19:35
23 janv. 2017 à 19:35
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
l'imprimante apparait bien dans les périphériques avec la petite flèche verte
Si j'ai bien compris je tombe sur le téléchargement de hp sprint que j'ai essayé et qui me dit que mon imprimante n'est pas connectée alors que tout est branché et sur marche.Si je débranche et rebranche le cable usb de l'imprimante ça me marque sur l'ordi : périphérique non reconnu.
Merci pour votre réponse.
l'imprimante apparait bien dans les périphériques avec la petite flèche verte
Si j'ai bien compris je tombe sur le téléchargement de hp sprint que j'ai essayé et qui me dit que mon imprimante n'est pas connectée alors que tout est branché et sur marche.Si je débranche et rebranche le cable usb de l'imprimante ça me marque sur l'ordi : périphérique non reconnu.
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 633
23 janv. 2017 à 22:08
23 janv. 2017 à 22:08
Pour ton imprimante il n y as pas de drivers pour windows 10 .
Windows 10 le fait automatiquement :
Recherche driver sur internet ( mais aucun pour ton imprimante)
Installe ton imprimante par défaut . ( se qui est le cas )
Voici les deux cas :
Pilotes disponibles via Windows 10.
1) Pilote de mise à jour Windows
Certaines imprimantes sont équipées de pilotes installés via Microsoft Windows Update. Si Windows Update est activé sur votre ordinateur connecté à Internet, il s'active automatiquement lorsque vous connectez une imprimante USB ou réseau à l'ordinateur. Windows Update recherche en ligne les pilotes d'impression les plus récents sur le site de Windows Update. Si le pilote disponible en ligne est plus fonctionnel que le pilote actuellement installé, l'ordinateur télécharge et installe ce pilote.
2 ) Pilotes intégrés au système d'exploitation Windows (inOS)
Un pilote intégré au système d'exploitation (inOS) apporte les fonctionnalités de base. l n'est pas nécessaire de télécharger ni d'installer de logiciel auprès d'HP. S'il existe un pilote inOS pour votre imprimante, vous disposerez au moins des fonctions d'impression de base via une connexion USB ou réseau.
Normalement tu doit être dans le deuxième cas et tu dois pouvoir imprimer, oui ou non ???
Et que vaut l utilitaire de resolution de problème hp donné plus haut ?
( attention se n est pas un driver )
Windows 10 le fait automatiquement :
Recherche driver sur internet ( mais aucun pour ton imprimante)
Installe ton imprimante par défaut . ( se qui est le cas )
Voici les deux cas :
Pilotes disponibles via Windows 10.
1) Pilote de mise à jour Windows
Certaines imprimantes sont équipées de pilotes installés via Microsoft Windows Update. Si Windows Update est activé sur votre ordinateur connecté à Internet, il s'active automatiquement lorsque vous connectez une imprimante USB ou réseau à l'ordinateur. Windows Update recherche en ligne les pilotes d'impression les plus récents sur le site de Windows Update. Si le pilote disponible en ligne est plus fonctionnel que le pilote actuellement installé, l'ordinateur télécharge et installe ce pilote.
2 ) Pilotes intégrés au système d'exploitation Windows (inOS)
Un pilote intégré au système d'exploitation (inOS) apporte les fonctionnalités de base. l n'est pas nécessaire de télécharger ni d'installer de logiciel auprès d'HP. S'il existe un pilote inOS pour votre imprimante, vous disposerez au moins des fonctions d'impression de base via une connexion USB ou réseau.
Normalement tu doit être dans le deuxième cas et tu dois pouvoir imprimer, oui ou non ???
Et que vaut l utilitaire de resolution de problème hp donné plus haut ?
( attention se n est pas un driver )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toto14789
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 20:45
24 janv. 2017 à 20:45
Finallement, j'ai trouvé le problème
c'est un picot de la prise de l'imprimante qui s'est enfoncé en enfonçant la prise du cable je suppose et donc pas de contact .
J'ai tiré dessus avec une pince et maintenant ça fonctionne très bien.
Mais merci quand même pour vos réponses qui me serviront peut être plus tard.
c'est un picot de la prise de l'imprimante qui s'est enfoncé en enfonçant la prise du cable je suppose et donc pas de contact .
J'ai tiré dessus avec une pince et maintenant ça fonctionne très bien.
Mais merci quand même pour vos réponses qui me serviront peut être plus tard.
gugu01
Messages postés
15838
Date d'inscription
samedi 21 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 633
24 janv. 2017 à 20:51
24 janv. 2017 à 20:51
De rien ! c est le cas de le dire ;-)
Parfois c est tout bête ... bien vu !
Parfois c est tout bête ... bien vu !