Word, problème impression PDF suite à la création d'un filigrane
Résolu/Fermé
A voir également:
- Word, problème impression PDF suite à la création d'un filigrane
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Insérer un filigrane word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Ajouter un filigrane sur pdf - Guide
2 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3520
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2025
951
25 janv. 2017 à 12:25
25 janv. 2017 à 12:25
Qu'as-tu inséré comme filigrane (du texte, une image,...) ? Quel en est éventuellement le format (s'il s'agit d'une image ou autre élément externe) ? Peux-tu préciser le format de papier choisi ? Les marges que tu as déterminées via le menu "Format" > "Document" ? N'y a-t-il pas de contradiction entre les valeurs choisies pour les marges, celles choisies pour les en-tête et pied de page, et les limites d'impression pour le papier (et l'imprimante par défaut) ?
Bonjour Martin,
Merci pour votre prompt retour.
Il s'agit d'un filigrane texte banal intitulé "brouillon".
En fait, je crois avoir percé la nature du problème; mes choix de mise en page ne couvraient pas l'intégralité du document, mais uniquement la section sur laquelle j'étais.
Quand je vais dans "Fichier" >"Mise en page", au niveau des "Réglages", il faut que j'opte pour "Microsoft Word" plutôt que "Attributs de page".
Puis Appliquer la mise en page à "A toute le document".
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Julien
Merci pour votre prompt retour.
Il s'agit d'un filigrane texte banal intitulé "brouillon".
En fait, je crois avoir percé la nature du problème; mes choix de mise en page ne couvraient pas l'intégralité du document, mais uniquement la section sur laquelle j'étais.
Quand je vais dans "Fichier" >"Mise en page", au niveau des "Réglages", il faut que j'opte pour "Microsoft Word" plutôt que "Attributs de page".
Puis Appliquer la mise en page à "A toute le document".
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Julien