Ecran noir

Résolu
Pourkpa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas si ça date de la mise à jour récente de Sierra ou si ça date de quelques jours mais l'écran de mon MacBook Air ( de mi-2013 ) devient noir de manière un peu dérangeante notamment quand je regarde des films ou des vidéos. Il se considère comme inactif et se met donc en veille au bout de quelques minutes, le son lui fonctionne encore.
J'ai cherché dans les préférences systèmes , je n'ai rien trouvé qui pourrait résoudre le problème à par changer la durée avant mise en veille de manière manuelle en fonction de mon activité, ce qui serait plutôt laborieux.

En vous remerciant d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

il faut simplement modifier le temps avant mise en veille de l'écran, c'est indépendant du temps de mise en veille de l'ordinateur.

Préférences système / Bureau et économiseur d'écran / Economiseur d'écran... et là modifier la durée avant mise en veille...

cordialement

PS : vous indiquez "Macintosh" comme configuration, mais cela n'indique rien, il faut indiquer la version de l'OS utilisée et éventuellement le modèle de Mac dans votre signature. Par exemple : Mac OS X 10.7, ou OS X 10.12... et Macbook ou iMac... dire simplement "Macintosh" ne sert à rien pour vous aider. Cela pour les demandes futures, ça vous évitera de le préciser dans le message de la demande comme ici.

Bonne Journée :-) - Francis
“Groupe de travail : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !” WCh
0