Logiciel kies
Résolu
soniaxtsen
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
soniaxtsen Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soniaxtsen Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voulais installer kies pour transférer mes photos de mon téléphone samsung s5610 qui est déjà ancien mais j'ai cette fenêtre
"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'evenements d'applications"
j'avoue que je suis totalement perdue je n'y comprends rien
si quelqu'un veut bien me dire de quoi il s'agit et comment faire pour y remédier je l'en remercie mille fois
je voulais installer kies pour transférer mes photos de mon téléphone samsung s5610 qui est déjà ancien mais j'ai cette fenêtre
"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'evenements d'applications"
j'avoue que je suis totalement perdue je n'y comprends rien
si quelqu'un veut bien me dire de quoi il s'agit et comment faire pour y remédier je l'en remercie mille fois
A voir également:
- Logiciel kies
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour
Attention votre téléphone requiert CETTE VERSION .
Si vous l'avez sélectionnée à partir de la page du site Samsung relative à votre modèle spécifique, c'est la même, si pas il faut désinstaller d'abord l'autre version.
Quel est votre version de windows ?
bav
Attention votre téléphone requiert CETTE VERSION .
Si vous l'avez sélectionnée à partir de la page du site Samsung relative à votre modèle spécifique, c'est la même, si pas il faut désinstaller d'abord l'autre version.
Quel est votre version de windows ?
bav